| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Juin 09, 2017 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations Tulipe, c'est vraiment génial  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juin 09, 2017 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
C'est génial!
J'admire les gens qui bougent et progressent toujours!  |
+1
Bravo Tulipe et félicitations !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Juin 09, 2017 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Brune a écrit: |
Féliciatations Tulipe
Alors tu es pour ou contre la semaine de 4 jours ?  |
Alors, je suis contre les devoirs
Quant à la semaine des 4 jours, sache que je ne l'ai jamais connue puisque c'est arrivé au moment où ma fille entrait en 6ème. Du coup par esprit de vengeance j'aimerais en profiter, sinon d'un point de vue d'enseignante je n'en sais rien (j'ai quand même vu que certains avaient juste 2 heures de cours le mercredi matin : là je trouve qu'on frôle l'absurde).
Comme on m'a vendu le truc avec le mercredi travaillé, j'avais déjà cela en tête. Maintenant si la commune où je suis y renonce, j'en serai ravie.
Michelledem : il y avait  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 09, 2017 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant, la question est : qui prend le relais pour l'année prochaine ?  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Juin 09, 2017 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pas moi, ça serait trop de foin sur ma fourche, comme on dit en Hollande merci pour la correction tulipe, je comprends parce que c'est: il y a et pas il y ont. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 6:30 am Sujet du message: |
|
|
Tu suivais une formation? Tu y allais certains samedi? _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
Maintenant, la question est : qui prend le relais pour l'année prochaine ?  |
J'allais le dire
Une volontaire dans l'assemblée ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Coquelicot.fr a écrit: |
Tu suivais une formation? Tu y allais certains samedi? |
Oui je suis passée par un organisme privé puisque n'ayant pas de master ni même de licence et ayant besoin d'un salaire pour vivre, je ne pouvais pas aller à l'ESPE.
Donc dès octobre on a eu cours un samedi sur deux + le travail à faire en amont à la maison + un peu de révision l'été dernier au camping (pour les maths) + du temps à trouver pour bosser avec ma binôme. Dès janvier c'était trois samedi sur quatre. Jamais pendant les vacances scolaires mais le premier samedi des vacances on a quand même eu cours. J'ai fait mon dossier professionnel en éducation musicale (cycle 2. CE1). _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Pff, t'es trop forte Tulipe et... je ne suis même pas étonnée
Très contente pour toi ! (ils font quelle tête, au bureau ?) _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 8:10 am Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Très contente pour toi ! (ils font quelle tête, au bureau ?) |
Quand j'ai donné l'enveloppe au cadre il faisait "ouhou" en avalant de l'air comme s'il se remettait d'un marathon Je lui ai dit "je vous préviens d'emblée qu'il ne s'agit pas d'une invitation à une pyjama party".
Mon chef, je l'avais prévenu quelques jours avant et il m'a dit que je serais toujours meilleure que la prof nulle de son aîné.
Quant à mes collègues, c'était le désert jeudi donc une est moyennement ravie car concrètement, nous tenons la barque et l'autre incompétente recrutée il y a quelques mois avec laquelle je m'étais fâchée (euphémisme) a dit "hannnnnnn, tu pars quand ? c'est dommage, on formait une bonne équipe" Et maintenant, Chef va devoir répartir entre les autres tout ce que je me coltinais en plus car ce n'est pas une nouvelle qui va le faire ; et là, il va y avoir des grincements de dents.
Quant au DRH, je n'en sais rien. J'espère juste qu'il connait bien la loi ; le cas échéant je vais lui imprimer la page du portail de la fonction publique. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Très contente pour toi ! (ils font quelle tête, au bureau ?) |
Quand j'ai donné l'enveloppe au cadre il faisait "ouhou" en avalant de l'air comme s'il se remettait d'un marathon Je lui ai dit "je vous préviens d'emblée qu'il ne s'agit pas d'une invitation à une pyjama party".
Mon chef, je l'avais prévenu quelques jours avant et il m'a dit que je serais toujours meilleure que la prof nulle de son aîné.
Quant à mes collègues, c'était le désert jeudi donc une est moyennement ravie car concrètement, nous tenons la barque et l'autre incompétente recrutée il y a quelques mois avec laquelle je m'étais fâchée (euphémisme) a dit "hannnnnnn, tu pars quand ? c'est dommage, on formait une bonne équipe" Et maintenant, Chef va devoir répartir entre les autres tout ce que je me coltinais en plus car ce n'est pas une nouvelle qui va le faire ; et là, il va y avoir des grincements de dents.
Quant au DRH, je n'en sais rien. J'espère juste qu'il connait bien la loi ; le cas échéant je vais lui imprimer la page du portail de la fonction publique. |
 _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations Tulipe !
Bienvenue dans la grande famille  _________________ La peste... |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Lnjovir a écrit: |
Bienvenue dans la grande famille  |
tu as oublié "BELLE et " entre "bienvenue dans la" et "grande famille"
Bravo tulipe _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Lnjovir a écrit: |
Bienvenue dans la grande famille  |
merci ma soeur  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super Tulipe ! Tu auras des semaines bien chargées, mais plein de vacances !!!! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
C'est super Tulipe ! Tu auras des semaines bien chargées, mais plein de vacances !!!! |
Sachant que je travaille déjà 44 heures par semaine, j'aurai surtout plus de vacances. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter des enfants qui ne sont pas tous aussi sympas qu'Inès et des mères de famille bien plus hargneuses que nous  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Félicitations
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter des enfants qui ne sont pas tous aussi sympas qu'Inès et des mères de famille bien plus hargneuses que nous  |
Attends qu'ils me connaissent  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Juin 10, 2017 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Miette a écrit: |
Félicitations
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter des enfants qui ne sont pas tous aussi sympas qu'Inès et des mères de famille bien plus hargneuses que nous  |
Attends qu'ils me connaissent  |
Ca va barder! Pour les collègues, ça va leur faire drôle. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 11, 2017 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Tulipe qu'est ce qui t'a décidée pour devenir instit? |
|
|
 |