|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
philipine Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juin 21, 2016 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'était une de mes recherches, il y a quelques mois j'en ai trouve une sur le bo...in et bois, mais ce n'est pas encore ce que je recherchais et en plus je n'ai pas encore changé les sièges. _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juin 21, 2016 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
yoko a écrit: |
Je remonte un très vieux post...
Je cherche une table pour ma nouvelle cuisine.
Ou on peut manger à 5-6 tous les jours, et mettre des rallonges si on invites 2-4 personnes....
Je vois que la bjursta d'ikea, pas cher, existe toujours : elle tient bien dans le temps ?
Et ta table habitat ingrid, contente sur la durée?
Certaines ont des tables en céramique ? Ou en verre ? |
La structure tient le coup mais le plateau est très abimé. Il faudrait que je le ponce et que je l'huile... Ceci dit, à refaire, je prendrais une table ronde avec deux rallonges. Tu as regardé chez made ? Sinon, si tu aimes le style, tu peux acheter des pieds chez Ripaton. Mais, dans l'absolu, si tu ne cherches pas du design, je trouve que les tables ikea sont d'un bon rapport qualité prix. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Mar Juin 21, 2016 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas exactement ce que je veux...
Le parquet est en châtaignier, il y a un plan de travail et un ilôt en chêne, du coup je ne veux pas rajouter un troisième style de bois.
Il y a l'option même bois que mes plans de travail et pieds fabriqués/fixés par mon mari, mais c'est du travail "en plus"et pas de rallonge.
Ou une table pas trop chère genre ikea mais je crains les finitions "placage" et c'est deux heures de route pour aller voir.
Ou une table de chez 4 pieds, verre (fragile ?) céramique (chère ) formica ( il fait voir)
Si vous avez d'autres idées je prends  _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juin 21, 2016 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le parquet est en châtaignier, il y a un plan de travail et un ilôt en chêne, du coup je ne veux pas rajouter un troisième style de bois.
Il y a l'option même bois que mes plans de travail et pieds fabriqués/fixés par mon mari, mais c'est du travail "en plus"et pas de rallonge.
Ou une table pas trop chère genre ikea mais je crains les finitions "placage" et c'est deux heures de route pour aller voir.
Ou une table de chez 4 pieds, verre (fragile ?) céramique (chère ) formica ( il fait voir)
Si vous avez d'autres idées je prends  |
Tu as regardé les pieds Ripaton ? http://www.ripaton.fr/vos-creations.html _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Mer Juin 22, 2016 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Si vous avez d'autres idées je prends  |
Tu as regardé les pieds Ripaton ? http://www.ripaton.fr/vos-creations.html |
J'aime bien avec un plateau épais. Je cherche justement à changer de table aussi... Ma table ovale me sort par les yeux. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2016 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Je ne prendrais pas du verre pour une raison toute simple : à toucher, c'est froid. J'ai une table en verre pour manger et elle est cerclée de métal. Je mets toujours une nappe car je ne supporte pas de poser mes avant-bras sur des surfaces froides. Elle se nettoie facilement MAIS si tu n'essuies pas avec un torchon après avoir passé l'éponge, tu as d'affreuses traînées. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2016 7:51 am Sujet du message: |
|
|
table base en verre....... toute rayée ! A cause des bébés qui jouent dessus. Bon elle appartenait à la grand-mère de mon mari, elle n'est pas toute jeune !
Donc, non, pour une table de cuisine ou salle à manger pour les mêmes raisons que les copines.
Tes éléments de cuisine sont de quelle couleur ? Tu pourrais faire un rappel.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104632 / 0
|