Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
voiture 7 places avec coffre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore mon evalia
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
J'adore mon evalia

J'ai cru que l'on était dans le post pilule de Mammig roule de rire Du coup, je m'interrogeais.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
Mamienouche a écrit:
On a un 5008 7 pl. Les deux places arrières se rangent sous le plancher, ce qui laisse un grand coffre. C'est ultra rapide et très facile à manipuler.

Y a-t-il de la place pour les jambes des deux personnes à l'arrière?

Non .... je n'ouvre ce post que maintenant, mais on a Grand Scénic c'est exactement le même principe et vu la photo le même espace et nos 2 grands de 13 et 12 ans ne rentrent plus derrière. pff n'importe quoi
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:

On a eu un grand scenic : je te le déconseille, ça fait plein de frais (entre l'achat et l'entretien, avec tous les trucs qui pètent et qu'il faut vérifier comme la vanne EGR, les biellettes, le turbo... ça nous est revenu à l'équivalent de 700€/mois pendant 4 ans : plus jamais ça non ) . C'est un vrai gouffre financier. A côté de ça, le trafic ne nous coûte quasiment rien en entretien, juste les choses courantes (c'est pourtant un modèle avec HdI, ABS et tout le bazar... Mais il n'y a pas d'électronique pour le pilotage et le moteur est fiable !).

Tiens c'est "marrant" le nôtre Grand Scénic n'a jamais eu de souci depuis 2005. En fait, le garagiste dit toujours (enfin depuis 1 an) qu'il faut tout changer et en une heure mon mari trouve et réparer lui même la panne finalement... pff n'importe quoi
bref, il roule encore très bien, pourtant on ne le traite pas vraiment bien en lui faisant faire de plus en plus de petites distances, ce que son moteur n'aime pas... mais mammig tu n'es pas la seule à m'avoir fait remarquer ça j'en sais rien
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Chérie2000 a écrit:
Mamienouche a écrit:
On a un 5008 7 pl. Les deux places arrières se rangent sous le plancher, ce qui laisse un grand coffre. C'est ultra rapide et très facile à manipuler.

Non .... je n'ouvre ce post que maintenant, mais on a Grand Scénic c'est exactement le même principe et vu la photo le même espace et nos 2 grands de 13 et 12 ans ne rentrent plus derrière. pff n'importe quoi

Après ça dépend de la conception des voitures, ma copine a une c4 Picasso et était étonné de la place de ma S-max , parce que ça voiture à moins de place et est plus étroite que la mienne,dans la mienne c'est ma 9 ans qui va derrière, mais mes grandes peuvent y aller sans souci clin d'oeil
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
scoubidou a écrit:
si jamais...
http://www.alliance-automobiles.fr/ford/vehicules/vehicules-occasions/77361.html

c'est comme ça qu'on eu le transit clin d'oeil

Merci beaucoup! A priori, on payerait ce prix là pour une neuve grâce à la reprise de nos deux voitures et à une offre de "déstockage" à -8000€. clin d'oeil

J'ai regardé sur un forum auto, le S Max avait 16 avis trés positifs pour 2 avis moyens.
On va aller chez Citroen demain et mon mari ira certainement chez Renault en plus mais je crois que cette voiture nous conviendrait bien.

ok clin d'oeil
pour info ils nous ont fait des reprises les 2 fois où on a acheté de l'occaz chez eux grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Chérie2000 a écrit:
scoubidou a écrit:
si jamais...
http://www.alliance-automobiles.fr/ford/vehicules/vehicules-occasions/77361.html

c'est comme ça qu'on eu le transit clin d'oeil

Merci beaucoup! A priori, on payerait ce prix là pour une neuve grâce à la reprise de nos deux voitures et à une offre de "déstockage" à -8000€. clin d'oeil

J'ai regardé sur un forum auto, le S Max avait 16 avis trés positifs pour 2 avis moyens.
On va aller chez Citroen demain et mon mari ira certainement chez Renault en plus mais je crois que cette voiture nous conviendrait bien.

ok clin d'oeil
pour info ils nous ont fait des reprises les 2 fois où on a acheté de l'occaz chez eux grand sourire

c'est le prix d'une evalia neuve
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2015 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
J'adore mon evalia

Et tes enfants ne sont pas malades dedans ? les vitres arrières paraissent petites aussi.
On pense de plus en plus à changer le nouveau Boxer pour ça. On a des enfants qui n'ont jamais été malades jusque maintenant et qui se plaignent désormais du manque de visibilité.
Et le problème c'est de trouver un 8 ou 9 places très récent qui n'ait pas de vitres rétrécies.

On en vient même à se demander si on ne prendrait pas un 6 ou 7 places (et encore, lequel ?) et au besoin louer un minibus 9 places (ceux loués par Carrouf ont encore de grandes baies vitrées) juste pour les vacances.
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2015 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est passé de l'espace 3 a un volvo xc90
On a un coffre de toit pour les vacances car le chien prend beaucoup de place très étonné(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cécé
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Chérie2000 a écrit:
Mamienouche a écrit:

Ici VW Touran et même principe, mais on va devoir changer car les sièges rabattables ne vont ni pour des petits (pas de place pour un cosy), ni pour ma moyenne (ceinture qui assure très mal le torse), ni pour mes grands (à l'étroit, sans compter qu'ils sont trop lourds pour les bombonnes -c'est une voiture au gaz naturel). Ici à 7, on pense à la Mercedes viano pour le moment, en occasion, 7 voire 8 places. Il y a encore du coffre après.
cécé
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a une mercedes viano ou vito ? combien de places ? banquettes ou sièges ? ça m'intéresse d'avoir vos avis s'il y en a… coucou
marchandcoco
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2015 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
nous vendons notre caravelle rallongée (8 places) pour une classe V longue de chez Mercedes (remplace le Viano). Nous voulions une voiture et nous voilà au volant d'un petit bijou de 7 places (existe en 8 places) avec une table à l'arrière et la possibilité de mettre les enfants face à face. Le coffre est grand, très grand quand tout les siège sont face à la route car avec 4 enfants et du camping (sous tentes) en été, il fallait ça. je n'ai pas encore testé le système de parking mais je m'en sort.

Notez qu'avec une famille nombreuse vous avez une réduction sur la taxe "malus écologique" si vous achetez une voiture neuve (info sur mon blog : familynet.overblog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cilou
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cécé a écrit:
Est-ce que quelqu'un a une mercedes viano ou vito ? combien de places ? banquettes ou sièges ? ça m'intéresse d'avoir vos avis s'il y en a… coucou

J'ai un Vito extra long depuis 4 ans et j'en suis ravie sourit

Il est en banquettes face à face (3 + 2) et 3 places à l'avant, le plus souvent. Pour les enfants c'est plus sympa pour papoter.

Quand on part en vacances par contre on remet la banquette du milieu dans le sens de la marche et on ajoute le 9è siège.

Le coffre est immense, ma poussette double tient largement dedans sans etre pliée.

Et pour la conduite, ça ne me pose pas de soucis, je fais de beaux creneaux!
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
nananne a écrit:
J'adore mon evalia

Et tes enfants ne sont pas malades dedans ?

non on a fait des kilomètres avec pourtant
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cécé a écrit:

Les copains qui ont un Viano en sont très contents, mais il y a un gros angle mort devant à droite quand on tourne et c'est une traction arrière donc pas cool quand il neige. Je crois qu'ils le font en traction avant depuis peu.
Je trouve que c'est très cher et question qualité, les constructeurs automobiles font tous appels aux mêmes fournisseurs maintenant.
Mais c'est un beau bébé.
cécé
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2015 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va le prendre en occasion, donc bcp moins cher! Les différences de prix semblent moins grandes entre les occasions, en tout cas ici !
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2015 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma copine vient de partir... elle est venue nous voir avec ses 4 enfants et pas mal de bagages (dont même un accordéon!) Elle a une Jumpy (8 à 9 places je crois) et côté place, ça me semble top! Bon, maintenant, le gabarit est encore un chouia au-dessus de ma Dacia Logan (que les adeptes des petites voitures comme ma tante caractérisent déjà de "paquebot" héhé) et pour trouver une place, ça ne doit pas toujours évident... mais si j'avais un enfant de plus et que je voyageais souvent, je pense qu'une Jumpy pourrait me plaire!
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2015 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après mes premières recherches, mon choix irait vers une Volkswagen Sharan ou une Seat Alhambra.

des avis ?
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2015 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

philipine a écrit:
Après mes premières recherches, mon choix irait vers une Volkswagen Sharan ou une Seat Alhambra.

des avis ?

Non... mais au passage, j'ai vu que Renault avait sorti un Kangoo 7 places.
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2015 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

philipine a écrit:

des avis ?

Non je ne connais pas.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Maximômes topic RSS feed