|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
CamilleB Légende d'argent

|
Posté le: Sam Jan 24, 2015 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Maxie a écrit: |
tulipe a écrit: |
Mamienouche a écrit: |
Logiquement, tout le monde devrait s'en fiche que vous mangiez ou non des bonbons . C'est pas important si ? |
je pense exactement la même chose. |
Oui je pense aussi, et je pense donc qu'on peut laisser filer ce post...  |
Non mais moi je parlais du prof. Tu lui diras que chez nous non plus il n'y en a pas. EN fait il fait une fixette sur des bonbons  |
Il a dû en être privé quand il était petit et il se venge sur les parents qui font subir une telle privation à leurs enfants.
 |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Sam Jan 24, 2015 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Natachke a écrit: |
Je suppose qu'il est interdit de manger en classe. Chez nous manger en classe = une note en principe. Pour la simple raison que sinon nos classes sont remplies de papiers, morceaux de chewing-gums sur les bancs, restes de biscuits écrasés. Manifestement cela ne dérange pas du tout les élèves de transformer une classe en étable.. |
Eh bien voilà, je ne demande rien d'autre.
Et honnêtement moi aussi, j'ai déjà parié des bonbons avec mes élèves. Et oui cela m'est déjà arrivée de perdre mon pari et j'ai offert des bonbons à toute la classe. Comme il m'arrive d'apporter des chips ou biscuits après les exams quand on fait une activité avec l'ensemble de la classe dont je suis tit. .. |
Je n'ai absolument rien contre tout ça.
Maintenant que le prof soit septique par rapport au fait qu'on a pas de bonbons à la maison... or qu'on est en train d'en manger en classe... ce n'est peut-être pas si dramatique que cela. Si j'écoute le nombre d'élèves qui ne peuvent pas utiliser le pc pour faire leurs devoirs, mais qui sont quand même sur FB, bien oui parfois les profs font une remarque. Je pense que ce n'est pas bien méchant. |
Sauf que le jour où tu es face à un enfant qui n'a vraiment pas de pc chez lui, eh bien il va être mortifié de ta remarque. Je pense qu'il faut pouvoir s'adapter à son public aussi, et réfléchir avant de faire des remarques.
Alors bien sûr, il n'y a jamais rien de méchant. Surtout vu du côté du prof. Je me souviens que tu ne trouvais pas si grave qu'un prof drague ma fille. Ce n'est effectivement pas méchant. Mais moi, le prof qui se croit tout permis, j'en ai assez vu. |
D'abord si un prof avait vraiment dragué un élève, je pense certainement que je n'aurais pas approuvé.
Après franchement je trouve que tu exagères. Y a des profs idiots comme partout et puis il y a beaucoup de profs qui font bien leur boulot aussi.
Il y a aussi des parents qui font un flan pour rien et de parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants. C'est pas pour autant qu'il faut généraliser. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104702 / 0
|