| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Oct 26, 2016 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ancien proprio (75 ans) a foutu dehors un jeune de 20 ans de son appart car il n'avait payé son loyer durant 2 mois et en hiver.
Justement bougainvillier pour bougainvillier je me méfierais de ce gars. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2016 6:45 am Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
tulipe a écrit: |
Je pourrais avec un c o n pareil ne pas payer mon loyer si je sais que je m'en vais mais en tout cas pour régler cette histoire de payer des frais d'huissiers, j'irai vite voir l'ADIL pour voir ce qu'ils peuvent faire. |
l'adil c'est fait ils disent qu'il est fou qu'il reste le tribunal contre lui et que c'est long  |
OK  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2016 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Mon ancien proprio (75 ans) a foutu dehors un jeune de 20 ans de son appart car il n'avait payé son loyer durant 2 mois et en hiver.
Justement bougainvillier pour bougainvillier je me méfierais de ce gars. |
Les procédures pour mettre les gens dehors sont très longues et il n'y a pas d'expulsion en hiver. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2016 9:21 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Les procédures pour mettre les gens dehors sont très longues et il n'y a pas d'expulsion en hiver. |
tu peux tomber sur un tordu qui fait le bras de fer et ne respecte pas la loi : j'ai eu un proprio avec qui j'étais en litige (il avait peint le plafond de l'appart pour cacher la misère, le toit était à refaire il pleuvait dedans...) pour se venger que je sois restée deux mois sans payer (hors la loi mais ct un truc vraiment tordu) il avait posé des scellés sur ma porte pour feindre l'expulsion , j'avais arraché et consulté un avocat qui m'avait fait un courrier gratis tellement il avait été dégoûté..., c'était un notable de la ville, riche et connu et moi une petite JF, le pot de terre contre le pot de fer
oui le tribunal c deux ans et pendant ce temps si le proprio est ton voisin....
je crois plutôt au "coup de main" qu'à la procédure, en pratique c compliqué quand pressée et ps de sous..
Moi je me méfierais de ce gars aussi mais je lui montrerais que je peux devenir aussi tordue que lui et que je ne suis pas intimidée, mon proprio était caché par une agence qui faisait le sale boulot, quand j'ai eu son nom je lui ai fait savoir que ça irait mal pour lui s'il continuait, et je me suis barrée six mois plus tard sans avoir régularisé le loyer il avait lâché l'affaire il savait qu'il était aussi en tort que moi et que la réparation du toit était impérative pour des milliers de francs (à l'époque) qu'il ne voulait ps payer
Là si le proprio fait la misère c qu'il veut y mettre quelqu'un d'autre ou faire une magouille quelconque, je ne crois qu'à la force et à un courrier d'avocat pour lui faire peur...et qu'il te fiche la paix le temps que tu partes dur, ça avait l'air bien sympa comme endroit |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2016 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage Sandrac d |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
des news, suite a un courrier à la présidence de la république
une assistante sociale de mon secteur m'a contacté, une femme extra, qui appui la demande de logement, et nous a octroyer au colis alimentaire de la ville pour 2 mois afin de pouvoir payer les factures en rades... et une aide exceptionnelle pour l'internat
et ce midi nous nous serions cru à noel, le colis alimentaire est l'équivalent chez nous a des courses pour au moins 15 jours avec des trucs que j’achète jamais aux enfants ma fille était
voilà les news |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Cool et demande conseil pour consulter avocat pour le calmer
Oui huissier c business au taf g huissier pour des réclamations inférieures à 100€ !
Cool pour AS
J aurais pas cru que courrier au président aurait été aussi efficace youpi! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sandrac, je suis très contente pour toi, et pour tes enfants  _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oh c est génial
Une lettre suivie d effets c est encourageant _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine que tu ne t'y attendais pas vraiment.... C'est super, bravo pour ta persévérance!!  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
J'imagine que tu ne t'y attendais pas vraiment.... C'est super, bravo pour ta persévérance!!  |
non j y croyais pas et miss me dit ils sont fou ils donnent des bonbons c est pas de la nécessité elle est ravis cela va changer des pâtes il y a pleins dû trucs qui fond plaisir aux enfants |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dadou a écrit: |
Sandrac, je suis très contente pour toi, et pour tes enfants  |
+ 1  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
QUel bonheur Sandrac, c'est effectivement GENIAL! Bon appétit! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est touchant ! _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine que tu ne t'y attendais pas vraiment.... C'est super, bravo pour ta persévérance!!  |
non j y croyais pas et miss me dit ils sont fou ils donnent des bonbons c est pas de la nécessité elle est ravis cela va changer des pâtes il y a pleins dû trucs qui fond plaisir aux enfants |
C'est chouette. J'espère que tu auras des nouvelles pour un logement rapidement aussi.  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Nov 18, 2016 11:15 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
C'est chouette. J'espère que tu auras des nouvelles pour un logement rapidement aussi.  |
+1  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 18, 2016 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
super  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 18, 2016 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le logement je vais tenter par mon boulot le 1%. Patronal ils en construisent ou j habite et je suis prioritaire, et ici c est plus simple qu à Paris'
Mon grand est rentrée en ouvrant le frigo il m'a demandé si j avais gagné au loto  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 18, 2016 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
je suis bien contente de lire cela ! c clair que si ton dossier a remonté la pile pour X raisons la suite viendra, reste à avoir les sous du loyer+caution rapidement
ce sera chouette d'être bien chez vous, j'apprécie tous les jours d'avoir déménagé !
j'ai fait mon contrat EDF sur internet, j'avais reçu contrat à imprimer et là je reçois mail me disant que ma demande de contrat n'a ps abouti et que je ne bénéficie ps de leurs services à ma nouvelle adresse !!
je vais passer à l'agence lundi, c du foutage de g..., la gardienne a fait relevé de compteur (ancien locataire) j'ai fait relevé lors du passage agent, résilié ancienne adresse !
s'ils ont facturé ancienne locataire jusqu'à maintenant peuvent courir pour que je paie les mois où je n'avais pas emménagé!!!
SFR me facture box comme d'hab montant plus élevé que contrat, pour une box que j'ai renvoyé il y a plusieurs semaines ..., je vais faire reco avec bordereau retour et me joindre aux nombreux mécontents qui se plaignent d'être pris pour des abrutis, je dois d'ailleurs m'assurer que le paiement prélvt a bien été annulé ... _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 18, 2016 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
je suis bien contente de lire cela ! c clair que si ton dossier a remonté la pile pour X raisons la suite viendra, reste à avoir les sous du loyer+caution rapidement
ce sera chouette d'être bien chez vous, j'apprécie tous les jours d'avoir déménagé !
j'ai fait mon contrat EDF sur internet, j'avais reçu contrat à imprimer et là je reçois mail me disant que ma demande de contrat n'a ps abouti et que je ne bénéficie ps de leurs services à ma nouvelle adresse !!
je vais passer à l'agence lundi, c du foutage de g..., la gardienne a fait relevé de compteur (ancien locataire) j'ai fait relevé lors du passage agent, résilié ancienne adresse !
s'ils ont facturé ancienne locataire jusqu'à maintenant peuvent courir pour que je paie les mois où je n'avais pas emménagé!!!
SFR me facture box comme d'hab montant plus élevé que contrat, pour une box que j'ai renvoyé il y a plusieurs semaines ..., je vais faire reco avec bordereau retour et me joindre aux nombreux mécontents qui se plaignent d'être pris pour des abrutis, je dois d'ailleurs m'assurer que le paiement prélvt a bien été annulé ... |
Courage avec la paperasser, |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|