| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 4:49 pm Sujet du message: pate à tarte et MAP |
|
|
j'ai une MAP que j'utlise pour la pate à pizza mais est-ce qu'on peut faire une pate brisée avec ?
une recette ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
blouke d'or Invité
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
non
par contre, suis intéressée par ta recette de pâte pizza...je suis justement en train d'en faire, ça me permettra de comparer |
|
|
|
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
je prends juste la recette du pain blanc !
pour 500 g de farine :
dans l'ordre dans la MAP : 300 ml d'eau, 1.5 cc de sel, 20 g d'huile (2 ou 3 c à soupe), 500 g de farine, 1.5 cc de levure.
voila ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
blouke d'or Invité
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci
Ben c'est à peu près la même chose pour moi. A part les quantités! |
|
|
|
kikicrouton Passionné(e)
Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 360 Localisation: Bientôt de retour en bretagne
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
pour la pâte brisée en map: tu mets ton poids en farine,la moitié du poids de farine en beurre et le quart du poids en eau et un peu de sel.Tu mets le programme pate et dès que que ça forme une boule tu arretes et tu laisses reposer au minimum une demi heure au frigo.Il ne faut surtout pas la laisser trop pétrir ou ta pâte sera dure.Voilà! _________________ maman de 4 enfants dont 2 garçons (98 et 04) et 2 filles (01 et 06) |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
merci !
pour 2 tartes, tu mettrais combien de farine ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
kikicrouton Passionné(e)
Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 360 Localisation: Bientôt de retour en bretagne
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
pour 2 tartes je mettrais environ 400 g de farine _________________ maman de 4 enfants dont 2 garçons (98 et 04) et 2 filles (01 et 06) |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|