Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Proposition "indécente"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

N-y sans mon homme ?
J'y vais
88%
 88%  [ 30 ]
j'y vais pas
0%
 0%  [ 0 ]
j'y vais mais seulement avec lui !
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:54 am    Sujet du message: Proposition "indécente" Répondre en citant

j'en ai eu une mais pas de la nature que vous pourriez croire clin d'oeil .
Mardi soir nous étions chez des amis, de bons amis, et pendant que les hommes s'occupaient du barbecue nous papotions entres femmes.
Mon amie a un p'tit frère qui vit à New-york depuis 3 ans et elle déplorait le fait que toute la famille lui avait déjà rendu visite sauf elle soupire , son homme n'est pas trop pour les longs voyages et à 5 ... (un peu comme chez moi quoi clin d'oeil ).
Nous parlons donc de la Grosse Pomme ensemble et je lui dis que j'aimerai beaucoup y aller, que pour moi c'est une ville à voir mais que, comme pour elle, mon cher et tendre n'est pas trop (du tout est plus juste) "ville" que ce soit New-York ou Saint Malo d'ailleurs pff n'importe quoi .
Voilà ty pas que je vois une étincelle dans ses yeux (à mon amie, faut suivre hein clin d'oeil ) et elle me dit: on économise chacune de notre côté et on y va ensemble à Pâques !!!!" puis: "tu es partante ?" ...
Bon, en gros elle va demander à son frère si il est ok d'accueillir une de ses amie en même temps qu'elle puis elle me dit quoi et je dois l'annoncer à monsieur Zolie grand sourire .
Ca c'est le plan parfait.
Le problème se situe surtout du côté de monsieur Zolie ...
Il a du mal à me laisser partir 3 jours avec ma mère à Paris alors 1 semaine (et une bonne semaine hein) de l'autre côté de l'atlantique, je suis pas sure que ça le fasse pff n'importe quoi soupire .
Les points positifs pour moi c'est que j'aimerai vraiment voir N-Y (c'est la seule ville des E-U qui m'interesse), que le prix du voyage ben il y a déjà des aller-retour pour 350€, que je suis logée sur place (pas d'hotels à payer) et que ben j'y vais toute seule et que donc ça coûtera moins cher ...
Sans oublier mon anglais qui va se perfectionner clin d'oeil .
J'ai vraiment envie d'y aller.
Il va vraiment râler si j'y vais.
Même si j'organise tout pour qu'il soit tranquille avec les enfants il va trouver matière à râler soupire .

Du coup, j'y pense sans cesse et me demande comment lui annoncer ça, de façon à ce que il me dise : vas-y ma cocote et envoie moi une carte postale ...

Des idées ?
et vous, vous le feriez ou pas ?
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fonce !

Ok, il râle... mais si tu n'y vas pas, tu vas le regretter et peut-être même lui faire payer... Les occasions de voyager quand on a une famille nombreuse ne sont pas énormes, vas-y !
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place, j'irais sans hésiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

zhom était ravi que j'ai l'occasion de partir à hongkong avec mon amie, c chouette si vous faites cela, et ds la mesure où il n'aime pas les longs voyages (et puis pas évident en famille) tu ne le prives de rien!!! tout dépend de la durée du séjour, une semaine par ex ça passe vite ! et les retrouvailles c sympa grand sourire
je prendrais très mal qu'on m'empêche de partir ds la mesure où moi ne ne le ferais pas honte c clair que je serais pas très aimable genre recluse honte clin d'oeil

Dernière édition par mimosa le Jeu Aoû 16, 2007 11:59 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais, mais je le travallerais bien au corps histoire qu'il accepte, même si c'est la mort dans l'âme clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

explique lui que c'ets TA chance d'y aller !
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'irais pas,mais pour mes enfants honte
zhom ne m'en empêcherait pas je crois
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pars:
1) il râlera tte la semaine mais tu seras trop loin pour l'entendre grimace
2°) il râlera à ton retour mais tu seras dans le gaz pendant une bonne semaine avec plein de chouettes souvenirs dans la tête c'est trop mignon et quand il commencera à faiblir, il sera content d'avoir une femme heureuse à ses côtés amoureux transi on est tjrs plus sympas quand on est heureuses grand sourire
donc..... TU PARS! je me fais les ongles reverence
des raisons pour qu'il le prenne bien?
l'a pas un pote qui ne vient jamais et avec qui il pourrait passer des soirées sympas à la maison pdt que les loulous dorment?
ta reconnaissance à ton retour hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je partirai sans lui apres tout tant pis pour lui si il n aime pas les grandes villes grimace
NY j y suis alle en 1997 avec le lycee et c est vraiment une ville a voir on dirais presque un petit monde a part clin d'oeil
alors vas y FONCE
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vraiment l'air d'en avoir envie. Y renoncer parce que ton homme va râler (pour le côté organisation sans toi, c'est ça ?), ça serait dommage.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y ! Une telle chance ne se reproduira pas deux fois !
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y !! hourrah
C'est une super occasion pour toi de voyager ! Ton mari devrait pouvoir le comprendre non ?
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah vas y!!!!
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vus l'âge de tes enfants, fonces clin d'oeil
Organise la garde (je ne sais pas comment vous faites les week-end et aprés l'école) et balises lui le terrain.
Mais ne laisses pas passer une telle occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais si ça ne pose pas soucis pour garder les loulous clin d'oeil
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari serait OK......de toute façon c'est le genre d'endroit si je veux y aller c'est sans lui.......

Mon seul frein actuellement serait l'age de mes enfants mes avec l'age des tiens j'irai.
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fonce !.... New York, ça vaut la visite, j'y suis allée (avec mon zhom) en 2000... hourrah
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une occasion à ne pas manquer !
fonce !!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed