| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 12:15 pm Sujet du message: Avoir tout le temps froid |
|
|
Ma fille de 17 ans se plaint d'avoir tout le temps froid ...
Elle dort depuis longtemps avec 2 couettes + 1 plaid + souvent 1 pull alors que sa chambre est la plus chaude de la maison
Maintenant elle se plaint aussi dans la journée.
Le soir elle a 2 gros pulls et même au coin du feu elle a froid
On va en parler au médecin, elle doit y aller bientôt mais si vous avez une idée de quoi ça peut venir
Je pensais à un problème de thyroïde mais elle n'a aucun autre symptôme.
Un manque de fer ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être la thyroïde , à vérifier donc Sinon je ne vois pas .... _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hypothyroïdie ?
Le fer ? Elle est fatiguée ? Essoufflée ? |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a le sang froid ? Sa température normale c'est combien ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sans exclure les problèmes divers et variés, ne porter que des vetements en coton et en laine.
Il y a quelques années, je me couvrais de plus en plus, je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours froid, j'ai meme fini par mettre les sous-vetements techniques que je mettais pour courir sous la neige et rien n'y faisait.
Finalement j'ai compris que les sous-vetements en coton/laine me tenaient nettement plus chaud et j'ai résolu comme ça.
Et bouger le plus possible permet de se réchauffer. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue cette année chez C&A ils ont des tshiirts thermique. Comme j'ai froid avec mà phobie du chauffage, j'ai acheté cela à tout le monde et ça marche bien |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Elle a le sang froid ? Sa température normale c'est combien ? |
Elle a pris sa température hier soir : 36°7 c'est la norme chez nous
L'hémochromatose c'est une piste à voir, j'ai un gène mais pas la maladie, par contre mon père est touché...
Le syndrome de Raynaud c'est les extrémités, là elle a froid partout
J'ai des tee shirts techniques en laine, je vais voir si elle veut les mettre !
Merci pour vos pistes  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hormis une grosse fatigue ou un problème de thyroïde, je ne sais pas. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nous l'avons découvert presque par hasard pour ma fille, a l'occasion d'une prise de sang un peu plus poussée que d'habitude parce qu'elle avait fait un malaise, mais ça veut bien dire que mon mari et moi sommes porteurs sains.
L'inconvénient avec la laine c'est l'électricité statique. Sinon comme les autres , vêtements techniques et vrais pulls. Pas les trucs tout fins de supermarché. Ah , et l'hiver deux paires de chaussettes. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2017 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Spasmophilie ? Elle est angoissée ta fille ? Elle a juste froid ou parfois aussi des sortes de bouffées de chaleur ? _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 24, 2017 8:39 am Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Spasmophilie ? Elle est angoissée ta fille ? Elle a juste froid ou parfois aussi des sortes de bouffées de chaleur ? |
Angoissée ou plutôt stressée quand elle a des contrôles sinon non, et pas de bouffées de chaleur  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 24, 2017 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
quand je suis anémiée, j'ai tout le temps froid, une sorte de froid intérieur. _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 24, 2017 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
quand je suis anémiée, j'ai tout le temps froid, une sorte de froid intérieur. |
Je pense plutôt à ça : elle mange peu, quasiment rien le matin, très peu à la cantine, elle goûte en rentrant et le soir elle mange un peu
Elle se rattrape le week end, mais je pense que ça ne suffit pas...
Elle a RDV Lundi chez le médecin _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 24, 2017 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
et quand je suis anémiée, je suis aussi fatiguée et très portée sur la nourriture sucrée.
Elle aura sans doute une pds pour y voir plus clair.
Je n'en avais jamais fait avant d'être enceinte mais ça aurait sûrement expliqué certaines fatigues. _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|