Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Régime....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 10:33 am    Sujet du message: Régime.... Répondre en citant

Alors je vais peut être faire rire celles qui me connaissent, mais depuis quelques mois, est ce l'âge, les hormones (pilule), mais je m'enrobe +++, je prends de la graisse au niveau des hanches et je ne supporte pas soupire
Question poids, je dirais que j'ai 2 kilos de trop...
Alors voilà, j'ai décidé de me mettre au regime, mais pas draconien car je serais incapable de le tenir sur la durée.

Quelques idées, astuces des regimeuses seraient les bienvenues pour quelqu'un qui est avant tout très gourmande clin d'oeil
Merci.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis deja renseignée en ouvrant il y a peu un post j'ai eu bcp de reponses;mais je trouve a chaque regime de grosses contraintes!
le meilleur pour moi:moins de grignotages, moins de charcuteries,au gouter moins de gateaux et je choisi au repas soit fromage soit yaourt mais plus les 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que les hormones, sur mon organisme, ont un effet grossissant. ça me file des fringales et ça me donne la sansation de n'etre jamais rassasiée donc je suis incapable de me mettre au régime sous pilule.
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trés gourmande aussi et en ce moment avec mes pb de ventre ,je n'arrive plus à manger du sucre.
Dc pour éviter la frustration et l'ennervement,j'ai trouvé comme paliatif les glaces à l'eau grand sourire .J'en ai troouvé des fraise citron,peu sucrées et faiblement caloriques (45 cal).
Ca fait du bien ,c'est mon petit plaisir du soir grand sourire
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

sourit tu n'es pas la seule.... je trouve qu'avec l'âge on s'enrobe gentillement.
Bon, vu que je t'ai déjà rencontré.... je trouve que tu as de la marge, mais nous avons toutes NOS références, donc je ne me moque pas.

J'éviterais les grignotages, l'alcool dans un premier temps (ca marche si tu en consommes maintenant), 2 kg c'est aussi du sport en plus qu'il te faut (marche rapide).
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de grignotage, préserve-toi des petites gourmandises mais à des moments précis, la glace à l'eau citée me parait très bien, ça peut être une bonne part d'un très bon gâteau une fois par semaine, ou si tu as le réflexe de picorer, achète des tomates cerises et mets-les à disposition de tes petites mains...
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

plutot qu'un régime moi je dis sport clin d'oeil je suis pas pro régime du tout, moi même je suis incapable d'en faire un, je mange équilibré le plus possible mais aucun aliment (style frites, glaces)n'est bannis. Vraiment je recommande le sport clin d'oeil
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah comme je te comprends !
je suis en plein dedans mais aucune volonté, je suis trop gourmande !

j'ai l'impression qu' en prenant de l' âge oui on s'enrobe !
pour ma part j'étais toujours stable après chaque grossesse mais juste avant la dernière j'ai fait une année d'aquagym et j'ai pris 3kg !
évidemment en rentrant je mangeais comme quatre !

donc j'avais déjà +3kg et après la grossesse maintenant je suis à +5 !
je vois bien que je n'ai pas la même silhouette mais j'ai des pulsions de grignotage !
je me ficherai bien des baffes mais je n'arrive pas à trouver la motivation !

sinon comme les filles éviter tout ce qui est gras , ne pas sauter de repas et bien sûr pas de grignotage et bouger (çà aussi j'ai dû mal !)

je pense aussi que même avec 2 ou 5kg à perdre si on y arrive après on est obligée de faire attention tout le temps soupire
celles qui font vraiment des régimes vous confirmez ?

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
plutot qu'un régime moi je dis sport clin d'oeil je suis pas pro régime du tout, moi même je suis incapable d'en faire un, je mange équilibré le plus possible mais aucun aliment (style frites, glaces)n'est bannis. Vraiment je recommande le sport clin d'oeil

oui Zoline je suis bien d'accord mais perso je n'y arrive pas !
dans mes délires les plus fous j'aimerai être accro au sport mais je ne franchis jamais la case départ pff n'importe quoi

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors entre l'âge ......... et les hormones et les médocs ici c'est plutôt drastique

gym un peu tous les jours et 1h par semaine
massages également
crème (parfois )
eau mais pas trop 0.5 l par jour
zéro grignottage mais ça a toujours été comme ça
espace de 4h entre les repas
petit dej
féculent complet mais jamais le soir
cuisiner moi même
enlever le sel ...
manger "tôt" le soir mais ça ....... pour le moment ce n'est pas possible ....

2 kilos ça va mais tu as raison il ne faut pas les laisser s'installer , j'en ai encore 10 a perdre ....... ça ne vas pas vite chez moi sourit

alors courage a toi ....

je précise que j'ai 43 ans ......et un imc actuel de 27.63.... (alors qu'au delà de 25 c'est surpoids ) ...........

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
alors entre l'âge ......... et les hormones et les médocs ici c'est plutôt drastique

gym un peu tous les jours et 1h par semaine
massages également
crème (parfois )
eau mais pas trop 0.5 l par jour
zéro grignottage mais ça a toujours été comme ça
espace de 4h entre les repas
petit dej
féculent complet mais jamais le soir
cuisiner moi même
enlever le sel ...
manger "tôt" le soir mais ça ....... pour le moment ce n'est pas possible ....

2 kilos ça va mais tu as raison il ne faut pas les laisser s'installer , j'en ai encore 10 a perdre ....... ça ne vas pas vite chez moi sourit

alors courage a toi ....

je précise que j'ai 43 ans ......et un imc actuel de 27.63.... (alors qu'au delà de 25 c'est surpoids ) ...........

oui j'ai une amie greffée du rein et c'est pas facile entre les médicaments, l'âge etc ...

bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

un truc perso en + de tous ceux déjà cités: quand j'ai un réflexe grigontage, je me brosse les dents ... la bouche fraïche, j'ai plus envie de manger. Bon c'est tordu mais ça marche avec moi.
par contre, perdre du poids, c'est bien mais moi je maigris mou ... alors la gym c'est nécessaire.
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci....

Le grignotage, je vais essayer d'arrêter car en general, je goûtais avec les enfants (et pas un fruit, plutôt des gâteaux...), 1 carré ou 2 de chocolat avec mon café après le repas de midi et parfois un petit truc devant la télé le soir....

L'alcool, je n'en bois quasiment jamais ou à titre exceptionnel...

J'ai supprimé le fromage carq ui dit fromage, dit pain +++

Le sport, j'en fais 1 fois par semaine 1 heure et là je vais essayer de me faire violence pour faire du vélo d'appartement (un velo elliptique ) 2 à 3 fois / semaine.

Mais mon souci est que j'ai de grosses envies de "sucre" par moments et c'est difficile de me raisonner honte
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je sais que les hormones, sur mon organisme, ont un effet grossissant. ça me file des fringales et ça me donne la sansation de n'etre jamais rassasiée donc je suis incapable de me mettre au régime sous pilule.

Si la pilule avait cet effet là sur la libido, les hommes seraient vachement contents !

grand sourire grand sourire

Sinon, je dirais comme Zoline que 2 kg, c'est juste un footing ou un scéance de natation par semaine en plus...

Dernière édition par SPQR le Mer Avr 20, 2011 12:31 pm; édité 1 fois
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:

Mais mon souci est que j'ai de grosses envies de "sucre" par moments et c'est difficile de me raisonner honte
moi aussi j'ai parfois des grosses envies de sucre mais un édulcorant me les satisfait sans pb (ds du fromage blanc 0%, un thé vert, un gateau aux sons, une crème à l'agar et au lait écrémé...)
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en cas d'envie de sucre, je mange une pomme clin d'oeil
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deux mois de peinture = - 5 kg je me fais les ongles
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on va dans ce sens là Ingrid, j'ai un truc infaillible également : régime sans gluten sans oeufs, sans PLV, sans soja le tout en allaitant : -15 kg en 3 mois !

clin d'oeil clin d'oeil
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Ysa 73 a écrit:

moi aussi j'ai parfois des grosses envies de sucre mais un édulcorant me les satisfait sans pb (ds du fromage blanc 0%, un thé vert, un gateau aux sons, une crème à l'agar et au lait écrémé...)

Un gâteau au son, c'est à dire, des gâteaux que tu fais toi ou que tu achètes en magasin bio ?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Ysa 73 a écrit:

Un gâteau au son, c'est à dire, des gâteaux que tu fais toi ou que tu achètes en magasin bio ?

Là béné parle de son régime dukan, les sons sont à pendre tous les jours si j'ai bien compris.
2kg Ysa, faut bouger un peu plus, boire aussi plus , mais un régime bof.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Maximômes topic RSS feed