Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
se faire livrer son supermaché en vacances !!!!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 3:16 pm    Sujet du message: se faire livrer son supermaché en vacances !!!! Répondre en citant

Savez vous si un supermarché peut me livrer mes courses dans Collioures en commandant par internet et lequel ?

merci de vos précieux conseils pour pousser la farniente jusqu'au bout !!!!

je me fais les ongles [/b]

Dernière édition par phanou le Dim Juil 10, 2011 3:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas,mais si tu cherche avec un moteur de recherche,tu va voir si les magasins proches le font

je ne pousse pas a me faire liver,mais j ai deja prevenu que je ne cuisine pas grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
je ne sais pas,mais si tu cherche avec un moteur de recherche,tu va voir si les magasins proches le font

je ne pousse pas a me faire liver,mais j ai deja prevenu que je ne cuisine pas grimace

je vais essayer de faire ce que tu me dis ...
moi j'ai bien envie d'arriver avec le supermarché fait ..et hop les doigts de pied en éventail !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
juju a écrit:

je vais essayer de faire ce que tu me dis ...
moi j'ai bien envie d'arriver avec le supermarché fait ..et hop les doigts de pied en éventail !!!

ben les doigts d epeid en éventail c'est pas pour demain

le moteur de recherche est là
http://www.courses-livraison.com/
mais pour cOLLIOURES nada !
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n as pas de place,pour emmener l essentiel?et envoyer zom ensuite faire un plein?
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso , j emmene le max,car je sais que la bas,c est plus chere honte ,ensuite marché
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
tu n as pas de place,pour emmener l essentiel?et envoyer zom ensuite faire un plein?

Non, nous laissons même la voiture !!!!!

mais je vais essayer de négocier avec le shopi de Collioures et la supérette qui vend des fruits et des légumes ...

mon homme en vacances, fait que les spécialités ..;chez le traiteur quoi et il s'étonne du prix froggy froggy froggy froggy froggy
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phanou, je pense à ta limousine, t'as largement de la place pour transporter tes vivres, lol! sourit
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Phanou, je pense à ta limousine, t'as largement de la place pour transporter tes vivres, lol! sourit

mais on la laisse ! tu imagines 3 semaines à Collioures ! elle reste sur le parking 3 semaines ..tu images dans les embouteillages et la chaleur !
on est descendu une fois avec à Collioures ! bonjour dans les petites rues pour la garer et décharger !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et vous savez quoi, moi je rêve de celle -çi
http://img522.imageshack.us/img522/9872/citroen1947u23ru9.jpg
Si un jour, je peux , je m'en achète une !!!! trop bien pour une famille nombreuse ! et vous remarquerez la place pour les bagages !

Dernière édition par phanou le Lun Juil 11, 2011 2:18 pm; édité 1 fois
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, c'était juste pour te charrier! J'avais bien lu que tu ne prenais pas la voiture. VOus y allez en train?
Je n'ai JAMAIS pris le train en France, et j'ai la carte FN avec 75 % de réduction! C'est ou Collioures?
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Oui oui, c'était juste pour te charrier! J'avais bien lu que tu ne prenais pas la voiture. VOus y allez en train?
Je n'ai JAMAIS pris le train en France, et j'ai la carte FN avec 75 % de réduction! C'est ou Collioures?

Collioures c'est là

http://www.carte-france.info/ville-66190-collioure/

c'est clair que c'est bien moins cher en temps/argent/ essence en train qu'en voiture !
et après c'est les vacances on fait tout à pied !!!!

et pour les visites on prend le bus bien climatisé de la région !

le jour où tu prends le train, tu vois que la voiture c'est suer cher ..mais là c'est surtout c'est plus pratique

mais l'autre jour, mon mari a emmené les 3 filles Paris / blois plus son retour Blois Paris = 26 euros

En revnache le TGV c'est onéreux, je suis descendue avec les garçons pour un aller retour à Lyon 120 euros !!!!
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ou c'est, mmm au bord de l'eau!
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="michelledem"]Je vois ou c'est, mmm au bord de l'eau![/]quote

Exactement, c'est tout le charme !
on fait tout à pied et hop la maison et hop la plage et la crique ...
c'est les vacances ...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed