Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Démélant et masque pour les cheveux.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 8:34 am    Sujet du message: Démélant et masque pour les cheveux. Répondre en citant

petite question aux mamans de filles, vous prenez quoi comme démélant pour les cheveux de vos louloutes? Ma 2eme a une tignasse, une horreur à coiffer et elle même n'y arrive pas ou a la flemme, elle a souvent de gros noeuds sous les cheveux. Lui faire un masque de temps en temps serait bien?
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 8:40 am    Sujet du message: Re: Démélant et masque pour les cheveux. Répondre en citant

kiki a écrit:
petite question aux mamans de filles, vous prenez quoi comme démélant pour les cheveux de vos louloutes? Ma 2eme a une tignasse, une horreur à coiffer et elle même n'y arrive pas ou a la flemme, elle a souvent de gros noeuds sous les cheveux. Lui faire un masque de temps en temps serait bien?

c'est clair ! N'importe quel démêlant fait l'affaire
mais j'aime bien la gamme " les Petit Marseillais "
http://www.lepetitmarseillais.com/gammes/soin-des-cheveux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je n'avais pas pensé à un après shampoing.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
Tiens je n'avais pas pensé à un après shampoing.

c'est simple et efficace grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

DOrmir les cheveux attachés c'est top anti noeud !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

Tout à fait, une tresse le soir et un bon démélage le soir, pas de noeuds ici.
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
virgulle a écrit:

C'est ce que je fais avec la petite qui a les cheveux fin mais ma 2eme ce n'est pas possible de lui faire une tresse, ses cheveux sont très épais et cela ne tient pas, il faudrait lui faire mouillé mais je vais essayer quand même dès ce soir.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
virgulle a écrit:

idem
Kaléya
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shampooing et après-shampooing!

Je n'utilise jamais de démêlant, pourtant, ma grande a de longs cheveux, très fin, mais une masse incroyable!

Je démêle moi-même le soir et comme elle a horreur des tresses, je lui mets 4-5 élastiques sur toute la longueur. Un coup de peigne le matin et c'est bon! sourit
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil après shampooing petit marseillais sourit et je démèle pendant qu'il pause sourit et ensuite je recommence ...

et démélâge le soir également ....

souvent je vérifie qu'elles le font bien reverence

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

apres shampooing le soir et demelant le matin
la tresse j'ai essayé mais c'est encore pire et la petite a les cheveux trop court.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici,non seulement les filles ont les cheveux longs,voire très longs,épais (comme leur mère) et 3 sont frisées (comme papa)..du coup,on a plein de rituels:
-beurre de karité sur la mi-longueur après chaque shampooing
-Démêlage des cheveux le soir +++ et "grosse" tresse".
-démêlage le matin et si difficultés on pschitte un démêlant de la marque Logona (biocoop).

Qd mes filles partent en vacances avec mes parents,ma 3ème revient tjs avec une coiffure de rasta et du coup,on attaque le démêlage avec de l'huile d'olive.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

La coiffeuse m'a dit que oui, faut leur faire des masques de temps à autre (sachant qu'elle en fait à chaque fois à sa petite fille de 2 ans). Ma grande a des cheveux blonds assez fins, très cassants. Sur conseil de la coiffeuse je lui fais donc de temps à autre le même masque que moi:
"L'Oréal Professionnel
Intense Repair
Cuti Liss System"

Pour démêler, j'utilise de Garnier Fructis un "démêlant soin instantané", pas besoin de rinçage. Sinon, pour les filles je prends un produit spécial enfant, ce sont des petits flacons verts de spray démêlant, sentant la grenadine, la pomme ou autre.

Sinon, ce qui donne de beaux cheveux et qui ne coûte pas cher: un oeuf grand sourire
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Ici,non seulement les filles ont les cheveux longs,voire très longs,épais (comme leur mère) et 3 sont frisées (comme papa)..du coup,on a plein de rituels:
-démêlage le matin et si difficultés on pschitte un démêlant de la marque Logona (biocoop).

Qd mes filles partent en vacances avec mes parents,ma 3ème revient tjs avec une coiffure de rasta et du coup,on attaque le démêlage avec de l'huile d'olive.

Ma 2eme part en classe de neige début janvier et j'ai peur qu'elle revienne avec une coiffure de rasta et qu'on soit obligé de tout couper...

Momo je prenais le même démélant vert clin d'oeil , on va en courses cette après midi je vais regarder les après shampoing, démélant et masque, merci les filles grand sourire
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes 3 filles dorment avec les cheveux attachés
Bleuette
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
mes 3 filles dorment avec les cheveux attachés

Ca n'abîme pas les cheveux à la longue ? hein ?
Je n'ose pas honte
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Ma 2eme part en classe de neige début janvier et j'ai peur qu'elle revienne avec une coiffure de rasta et qu'on soit obligé de tout couper...

Momo je prenais le même démélant vert clin d'oeil , on va en courses cette après midi je vais regarder les après shampoing, démélant et masque, merci les filles grand sourire

Il y a une autre crême démêlant que j'aimais beaucoup prendre pour mes filles: C'est "inné, crème de tendresse" de L'Oréal. Flacon pompe blanc cassé avec "bec" vert turquois. Seul hic, à un moment donné ils étaient en rupture de stock triste C'est spécial pour les enfants et pareil, ça se met sur cheveux légèrement humidifés ou mouillés et c'est sans rinçage.

Ah oui, et je précise aussi que natter les cheveux la nuit évite qu'ils s'emmêlent de trop, je le fais rarement pour mes filles (j'oublie honte ) par contre, pour ma tignasse je le fais depuis quelques mois déjà et ils sont nettement moins emmêlés et poussent mieux grand sourire (faut dire que j'ai des boucles naturelles très très durs à discipliner)
val.

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
virgulle a écrit:

idem

Pareil pour mes filles. clin d'oeil

Par contre pour moi, je fais le contraire : cheveux détachés la nuit et attachés le jour. j'y comprends rien tu cogites trop
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Démêlant après chaque shampoing pour Salomé et démêlage matin et soir. El pas les cheveux attachés mais vous m'avez donné une idée, elle a une sacrée tignasse, c'est peut-être la solution pour éviter le démêlage fastidieux du matin. Quand à Anna, mon avatar, jocker, je n'ai pas encore une super technique, je démêle aux doigts et pshit pshit le matin, sur les conseils de mamans de frisous clin d'oeil par contre ils sont trop courts pour attachés le soir, mais le mais elle lève avec des dreadlocks froggy .
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Démêlant après chaque shampoing pour Salomé et démêlage matin et soir. El pas les cheveux attachés mais vous m'avez donné une idée, elle a une sacrée tignasse, c'est peut-être la solution pour éviter le démêlage fastidieux du matin. Quand à Anna, mon avatar, jocker, je n'ai pas encore une super technique, je démêle aux doigts et pshit pshit le matin, sur les conseils de mamans de frisous clin d'oeil par contre ils sont trop courts pour attachés le soir, mais le mais elle lève avec des dreadlocks froggy .

Elle est magnifique et a de beaux cheveux ! c'est trop mignon
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed