| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Déc 16, 2012 10:39 pm Sujet du message: Conseil produit de beauté |
|
|
Ma grande a eu un échantillon de l'huile prodigieuse de Nuxe. J'aime beaucoup l'odeur mais je ne sais pas à quoi ça sert ça hydrate la peau? on peut la mettre sur le visage? ça ne laisse pas de gras sur la peau? et sur les cheveux vous l'utilisez comment? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 16, 2012 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
je m'en sers l'été à la place de la crème hydratante, sur le corps et sur les cheveux, comme masque. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 16, 2012 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
je m'en sers l'été à la place de la crème hydratante, sur le corps et sur les cheveux, comme masque. |
Pareil et je ne mets jamais d'huile sur le visage. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Déc 16, 2012 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
pareil  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 8:33 am Sujet du message: |
|
|
J'en mets sur tout le corps et aussi sur le visage, justement elle ne laisse pas du tout la peau grasse. Et hydrater c'est un mot pour faire joli, en fait la peau a besoin de gras, pas d'eau hein
La peau du visage c'est de la peau, après on peut nous expliquer que la peau du visage nécessite des soins dix fois plus onéreux que le reste du corps, ça ne m'émeut pas.
Le plus souvent je prends une noisette d'une crème (pas chère genre nivea ou dove) au creux de la main, un pschitt d'huile dessus et j'applique le tout.
Mais quand il fait très froid, je peux en mettre directement un chouïa sur les pommettes, c'est très agréable. |
|
|
 |
lélé Légende d'argent

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 1480 Localisation: Sud Finistère
|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux en mettre partout, partout... C'est un bonheur, ça fait des années que je l'utilise, mais par période en fait. Pour des résultats à long terme, il est préférable d'utiliser un complément alimentaire, comme le collagène par exemple.
Tu peux en trouver ici : https://www.nuviline.fr/70-collagene-marin-peau-naturel-poudre-acide-hyaluronique-vitamine-c.html _________________ Emilie (01.03.99) Antoine (18.10.04) Valentine (08.05.2008 ), Léonie (25.03.13) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 9:29 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup aussi l'odeur d'ailleurs ils ont sorti un parfum
Je m'en mets sur le visage et les mains  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 9:30 am Sujet du message: |
|
|
J'en mets depuis des années, corps, cheveux et visage en cas de grand froid, je l'adore . |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai acheté qu'une seule fois, et j'en appliquais sur les cheveux, le soir qui précède le shampooing du matin je déteste l'odeur, donc je n'ai pas réitéré. _________________
 |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une huile sèche tu peux tartiner un moment avant qu'elle graisse  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
J'aime beaucoup aussi l'odeur d'ailleurs ils ont sorti un parfum
Je m'en mets sur le visage et les mains  |
oui, je me suis acheté le parfum, j'adore
j'ai aussi l'huile prodigieuse (que je met avant le shampooing, mais aussi sur le visage ou le corps mais aps tout le temps), j'ai aussi le lait pour le corps qui est aussi un pure bonheur et aussi la crème anti-rides
bref, je suis une nuxe-addict  |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 17, 2012 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas celle qui coute super cher? ou je confond _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
Louise 456 Amateur

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2025 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Franchement l’huile prodigieuse, je l’ai testée un peu par hasard aussi et j’ai adoré l’odeur 😍 Je l’utilise surtout sur les jambes l’été, ça laisse un petit glow hyper joli sans effet gras.
Pour les cheveux, je la mets en bain d’huile la veille du shampooing comme certaines ici, et ça les laisse tout doux.
Sinon, j’ai découvert récemment une huile sèche d’un laboratoire cosmétique français qui sent la fleur d’oranger… une dinguerie, un peu plus naturelle niveau compo que la Nuxe. Si jamais vous aimez ce genre de produit, ça vaut le détour ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|