| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 2:17 pm Sujet du message: robot multifonctions |
|
|
Zoline help
j'en ai parlé sur le post négatif , j'ai bousillé mon robot enfin le support rape et le support accessoire en rapant du savon de Marseille
je venais de racheter le bol re (20€)
je ne sais pas si je cherche à acheter les accessoires (on ne trouve plus certaines pièces ) ou si je change mon robot (j'en avais envie depuis un moment ...) c'était un Kaléo de Seb pratique , fonctionnel
si j'en achète un nouveau , j'aimerais l'équivalent en termes de fonction (hacher , râper , pétrir , blender, mixer,émulsionner ) mais une capacité plus grande (bol 1,25L)
bon j'aurais aimé un robot patissier mais çà ne rape pas les légumes ces bêtes là et puis ce ne sera pas dans mon budget
j'ai bien regardé les anciennes discussions mais çà m' embrouille  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
|
|
 |
Bénédicte33 Habitué(e)

Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 190 Localisation: Lagorce (33)
|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ici perso j'ai le vitacompact de chez seb. Et je crois bien que je ne pourrais plus m'en passer. _________________ Maman heureuse de :
Cassandra (21 mars 2006)
Lauriane (24 mai 2011)
Arrivée de BB3 vers le 10 décembre |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
il a l'air bien Scoubidou mais je ne souhaite pas mettre ce prix mais j'aimerais bien quand même  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
il a l'air bien Scoubidou mais je ne souhaite pas mettre ce prix mais j'aimerais bien quand même  |
il me plais bien aussi |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
il a l'air bien Scoubidou mais je ne souhaite pas mettre ce prix mais j'aimerais bien quand même  |
oui c'est pas donné, j'ai utilisé des sous qu'on m'avait donné pour mon anniv et compagnie
je n'ai vraiment aucun regret, il est vraiment costaud ! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mon magimix depuis 21 ans et celui de ma mère est encore plus vieux je désespère d'en changer un jour  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
J'ai mon magimix depuis 21 ans et celui de ma mère est encore plus vieux je désespère d'en changer un jour  |
21ans
je ne suis pas sûre qu'ils durent aussi 21ans les actuels
et il fait quoi le tien ?
il reste des chèques-cadeaux à mon mari , je devrais pouvoir m'arranger avec lui  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on a opté pour la solution : tu rachètes exactement le même sur e bay ou leboncoin et tu n'utilises que les pièces qui te manquent ! Tu auras les autres quand elle rendront l'âme aussi....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Dernière édition par booboon le Mer Juil 03, 2013 8:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Nous on a opté pour la solution : tu rachètes exactement le même sur e bay ou leboncoin et tu n'utilises que les pièces qui te manquent ! Tu auras les autres quand elle rendront l'âme aussi....  |
c'est une solution vu que je suis incapable de me décider et choisir
on dirait mon fils  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Dernière édition par carpediem27 le Mer Juil 03, 2013 9:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Nous on a opté pour la solution : tu rachètes exactement le même sur e bay ou leboncoin et tu n'utilises que les pièces qui te manque ! Tu auras les autres quand elle rendront l'âme aussi....  |
c'est une solution vu que je suis incapable de me décider et choisir
on dirait mon fils  |
Oups, la faute... tu veux bien corriger ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Gv le kaleo je trouve petit pour une grande famille sinon il est chouette
Le joint est fichu cela se commande sur ebay facilement a prix raisonnable _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Gv le kaleo je trouve petit pour une grande famille sinon il est chouette
Le joint est fichu cela se commande sur ebay facilement a prix raisonnable |
en fait j' aurais aimé une capacité plus grande , alors c'était l'occasion de changer
plus je navigue sur le net et plus çà m'embrouille , c'est quand même dingue de ne pas arriver à se décider
en fait c'est pour tout pareil  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pour toi je profiterais pour changer meme moi je finirai par le faire
Celui qui me fait de l oeil d occase c le Moulinex Ovatio 3 ou a la rigueur le 2  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari a passé une sale soirée
il m'a dit que j'avais intérêt à choisir vite et qu'on irait le chercher samedi
mais je ne sais pas quoi choisir  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 6:48 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas ce qu'il vaut mais tous les matins je regarde l'offre sur ce site et j'ai pensé à toi:
https://www.qoqa.fr/ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
|
|
 |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Les magimix ont plusieurs bols de differentes capacités, c est un plus.
Après, pour avoir eu un magimix (mais il y a longtemps, ce n était pas ces modèles), le problème était le bol en plastique qui se cassait souvent.
Le Kenwood a une bonne puissance, ce n est pas négligeable
Bon choix ! |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Moi je prendrais le kenwood !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 10:24 am Sujet du message: |
|
|
merci de vos avis les filles
j'ai toujours beaucoup de mal à me décider , choisir pour moi est toujours difficile en cela je ressemble à mon fils ou c'est le contraire
la puissance du Kenwood et les différents bol du Magimix entre les deux mon cœur balance  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|