| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Caribou Légende de bronze

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 2:38 pm Sujet du message: oreiller ergonomique |
|
|
J'ai des douleurs aux cervicales, je suis allée chez un ostéopathe qui a bien décoincé tout, mais au bout de 3 semaines je sens que ça revient, alors j 'hésite à acheter un oreiller ergonomique, mais il y en a des tas de sortes et a tous les prix....en avez vous? |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ma mère m'en a donné 2 de chez IKEA. Je n'y croyais pas et bien lorsque je dors chez eux (donc sans) je me réveille avec un mal de cou pas possible, je ne pourrais plus m'en passer.
Il y a l'oreiller, une housse à fermeture éclair plus une housse d'oreiller du coup pas besoin de le passer à la machine les housses suffisent. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
On a les mêmes : on adore !
Laurent l'emmène même lorsqu'il va en déplacement.
Son oreiller ergonomique a donc vu : Bangkok; Shanguai; Dusseldrof, Pampelune... et Beaumont le Roger.
Inited colors of Ikea ! _________________ La peste... |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un aussi je l'emmène toujours en vacances
Par contre pour tes cervicales, fais vérifier tes dents, les 2 sont souvent liés...  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Par contre pour tes cervicales, fais vérifier tes dents, les 2 sont souvent liés...  |
ah oui? Ben a ce niveau là c' est la cata j' ai de multiples couronnes et un appareil en bas, la dernière fois chez le dentiste je lui ai fait remarquer que des attaches de mon appareil étaient cassées donc je n'ai plus les mêmes appuis, mais il n'a pas jugé utile de le changer, il faudrait que j'y retourne et insister alors.... |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Caribou a écrit: |
Par contre pour tes cervicales, fais vérifier tes dents, les 2 sont souvent liés...  |
ah oui? Ben a ce niveau là c' est la cata j' ai de multiples couronnes et un appareil en bas, la dernière fois chez le dentiste je lui ai fait remarquer que des attaches de mon appareil étaient cassées donc je n'ai plus les mêmes appuis, mais il n'a pas jugé utile de le changer, il faudrait que j'y retourne et insister alors.... |
C'est probable qu'il y ait un lien alors et les séances d'osthéo n'y feront rien
Expérience vécue : j'avais les cervicales bloquées, je me suis fait enlever la dernière dent de sagesse, j'ai été débloquée dans les heures qui ont suivi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ergonomique c'est avec une drôle de forme?
Si oui, je n'ai pas ça mais un en latex, et j'adore  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
merci, mais le 1er ikea est a 120 km c'est dommage car il est pas trop cher |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien vient de Carrefour et est super. Il ne s'est jamais affaissé. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un oreiller à mémoire de forme qui est rectangulaire, tout simple. Je l'ai acheté suite à un méga torticolis, il y a 4 ou 5 ans... et je n'ai plus jamais eu ce genre de désagrément Je l'emmène avec moi en vacances ! _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
J'ai un oreiller à mémoire de forme qui est rectangulaire, tout simple. Je l'ai acheté suite à un méga torticolis, il y a 4 ou 5 ans... et je n'ai plus jamais eu ce genre de désagrément Je l'emmène avec moi en vacances ! |
j' en ai vu un tempur mais 100 euros je crois
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un oreiller à mémoire de forme qui est rectangulaire, tout simple. Je l'ai acheté suite à un méga torticolis, il y a 4 ou 5 ans... et je n'ai plus jamais eu ce genre de désagrément Je l'emmène avec moi en vacances ! |
 |
Celui que j'avais acheté à Carrefour est rectangulaire, très bien et ne m'avait pas coûté non plus trop cher. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons tous les deux des oreillers en mousses ergo. Nous en avions qu'un pendant quelques semaines et on se le volait durant la nuit  _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
 |
je n'ai pas mis ce prix là ! _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est probable qu'il y ait un lien alors et les séances d'osthéo n'y feront rien
Expérience vécue : j'avais les cervicales bloquées, je me suis fait enlever la dernière dent de sagesse, j'ai été débloquée dans les heures qui ont suivi  |
ah oui? j'ai des douleurs aux cervicales depuis 2 ans déja.et maintenant c'est en permanence.certains jours plus que d'autres mais systématiquement quand je me réveille le matin, je suis plus ou moins cincée! merci pour l'info  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Expérience vécue : j'avais les cervicales bloquées, je me suis fait enlever la dernière dent de sagesse, j'ai été débloquée dans les heures qui ont suivi  |
ah oui? j'ai des douleurs aux cervicales depuis 2 ans déja.et maintenant c'est en permanence.certains jours plus que d'autres mais systématiquement quand je me réveille le matin, je suis plus ou moins cincée! merci pour l'info  |
De rien, ce genre d'info il faut la faire circuler  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a de nombreuses mm qui sont proches d'un ikea, même avec les Fdp ça reste vraiment pas cher si ça peut calmer tes douleurs.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que je m'en achète un aussi, je dors mal en ce moment et j'ai la nuque super tendue voire douloureuse certains matins
Le hic : je dors toute tordue, à moitié sur le ventre ou sur le côté. Je ne peux pas faire autrement
On peut dormir facilement sur le côté avec un coussin de la sorte ? Comme c'est incurvé, j'ai l'impression que ça gêne ? _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu un,que j'ai finis par le refiler à un des petits...
Je mets toujours mon bras en dessous de l'oreiller et je dors sur le ventre,du coup je le mettais en boule,bref,aucuns intéret du coup. _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|