Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dixit

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 6:57 pm    Sujet du message: Dixit Répondre en citant

Je suis une grosse nouille. Je viens de me rendre compte que j'ai acheté la version anglaise du jeu Dixit, au lieu d'acheter la version française... pff n'importe quoi
Ceux qui connaissent ce jeu, vous pensez qu'on arrivera à jouer? Je crois me souvenir que ce sont surtout des images, donc c'est peut-être jouable, non? S'il n'y a que la règle du jeu à trouver, ce ne sera pas un vrai problème...

En plus c'est plus cher en anglais... Parfois je me demande à quoi je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, hormis la règle du jeu, il n'y aura rien à lire pendant le jeu, pas de problème. grand sourire
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
En effet, hormis la règle du jeu, il n'y aura rien à lire pendant le jeu, pas de problème. grand sourire

oui voilà sourit rien à lire ....

ici ils adorent ce jeu c'est trop mignon

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas la possibilité de l'échanger? Si tu veux la notice en français je pourrai te la scanner!
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Tu n'as pas la possibilité de l'échanger? Si tu veux la notice en français je pourrai te la scanner!

Je viens de regarder, je devrais pouvoir le renvoyer sans frais (Amazon) et racheter la version française... Je ne sais pas trop ce que je vais faire, il n'est pas encore arrivé. Le fait que ce soit sans importance me fait hésiter à entreprendre la procédure de retour...
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
Miette a écrit:

oui voilà sourit rien à lire ....

ici ils adorent ce jeu c'est trop mignon

Ici aussi
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
steph7 a écrit:

Je viens de regarder, je devrais pouvoir le renvoyer sans frais (Amazon) et racheter la version française... Je ne sais pas trop ce que je vais faire, il n'est pas encore arrivé. Le fait que ce soit sans importance me fait hésiter à entreprendre la procédure de retour...

les retours chez amazon sont vraiment simples je trouve, tu imprimes l'étiquette retour et tu scotches sur la boite sans même l'ouvrir... mais c'est vrai que pur Dixit cela n'a aucune importance car tu ne joues qu'avec les cartes ...
ce jeu a eu beaucoup de succès ici! on y joue moins mais je le trouve vraiment original et poétique... et adaptable à différents âges..
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux arrêter l'achat sur amazon si tu t'es trompée je pense, appelle les, ils arrêtent au centre de trie...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... honte
Il est arrivé ce matin, et il est en français... Or, dans le résumé de ma commande, il apparaît en anglais. A mon avis, je l'ai bien commandé en français, mais il y a eu un bug et il apparaît en anglais dans ma commande. En résumé, tout va bien.

Mais merci pour vos réponses et propositions d'aide! clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette! Amusez-vous bien !
qeb
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Bon... honte
Il est arrivé ce matin, et il est en français... Or, dans le résumé de ma commande, il apparaît en anglais. A mon avis, je l'ai bien commandé en français, mais il y a eu un bug et il apparaît en anglais dans ma commande. En résumé, tout va bien.

Mais merci pour vos réponses et propositions d'aide! clin d'oeil
Ah, super hourrah !
Bon amusement !
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well done c'est moi la meilleure
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed