| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 8:34 pm Sujet du message: temps mis a tomber enceinte aprés une fausse couche |
|
|
je me posais la question je ne sais pas si c'est l'age si c'est mon corps ou ma tete qui bloque...
alors j'aimerais savoir a peu prés combien de temps cela a pris a celles qui sont passées par la avant moi....
j'ai cette fois un début de règles quasi hémorragique et un test de grossesse toujours faiblement positif et des nausées je ne comprend pas d’où sorte ces hormones de grossesse je finis par me demander si tout fonctionne bien depuis la perte du bébé j'ai eu une visite chez le gygy 1 mois aprés il restait un peu de caillots mais sinon ca aller selon elle du coup je ne sais pas j’hésite a y retourner je trouve ca bizarre et je désespère un peu pourtant ce mois ci mon mari et moi étions en congés calme et pas fixer sur l'objectif bébé....
je suis un peu perdue ma dpa etait le 17/12 la veille de mon anniversaire ca m'angoisse beaucoup je me sens bete de venir exposer tout ca ici mais je n'ai personne a qui en parler qui comprenne j'ai droit tout le temps a ca va marcher patiente tout va bien... bref pour certains mes réactions sont exagérés. désolée de vider mon sac ici _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
suite à ma FC (entre bébés 1 et 2), j'étais retombée enceinte tout de suite (trop vite ?) et j'avais refait une fausse-couche. Puis on avait attendue 4 cycles avant de réessayer et je suis tombée enceinte pour de bon en 2 mois. Quand la dpa de ma 1ère grossesse arrêtée était passée, j'étais très triste puis j'ai ressentie que mon deuil était fait, je me suis sentie plus légère.
ça prend du temps et on se sent très seule parfois, c'est si banale mais quand même très douloureux.
pour les autres grossesses, je n'ai plus jamais eu de soucis.
 _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
VerteMaison Légende de bronze

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis 12 jours pour être à nouveau enceinte.
je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est comme cela |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Fausse couche en juillet, enceinte en septembre de Ferdinand à 43 ans  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Meldz Passionné(e)

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Après 3 ans d'essais bébé infructueux, je suis tombée enceinte et j'ai fait une FC puis enceinte de nouveau 7 mois plus tard et FC à nouveau. Le mois suivant, j'ai eu un IIU (insémination intra utérine) et je suis tombée enceinte de BB1. 9 mois après sa naissance j'étais enceinte naturellement de BB2 et je n'ai jamais eu d'autre FC. _________________ Maman de 4 jolies filles |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Parfois le mois d'aprés , parfois plusieurs mois aprés mais jamais plus de 8/9 mois d 'attente . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Fausse couche début Octobre 2007, enceinte mi-Avril 2008 donc environ 6 mois après.
à toi.. _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
2 fc et un bb surprise de 7 ans 1/2 aujourd'hui en moins de 5 mois (Cycles anarchiques et sur^rise juste avant de passer une hystériographie)
 |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Tanie, tu fais certainement une FC précoce d'où les règles hémorragiques et le test faiblement positif.
Parfois deux cycles et jusqu'à quatre cycles pour retomber enceinte après mes FC.
Tu as raison de venir en parler ici !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez fait beaucoup de FC les filles? |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Tanie  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Je ne répondrai pas mais je pense bien à toi Tanie puisque je suis de nouveau en plein dedans.  |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Tanie,
surtout laisses toi le temps..prends le temps de te remettre de cette fc ...
 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Une fois le mois d'après, une fois 4 mois après (ça me apraissait trèèès long, alors je te comprends Tanie), et en 2008 et 2009 j'ai eu 3 grossesses arrêtées en 1 an: mars, aout et de nouveau mars.
Et quand je m'y attendais plus j'ai eu Juliette.
Après la deuxième fc j'ai fait les examens pour savoir les raisons. Cela n'a pas empêché d'avoir une troisième fc.
Bonne attente à toi Tanie, et que ça ne soit plus très long. Mais repose toi d'abord bien après les saignements de maintenant!!! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Des fausses couches répétitives comme ça, ça doit être très dur psychologiquement
Moi j'ai fait "seulement" une grossesse extra utérine avec ablation de la trompe gauche en août 2007. En novembre mon gyneco m'a donné le feu vert pour reprendre les essais, en décembre j'attendais Gabriel. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 10:13 am Sujet du message: Re: temps mis a tomber enceinte aprés une fausse couche |
|
|
tanie a écrit: |
je me posais la question je ne sais pas si c'est l'age si c'est mon corps ou ma tete qui bloque...
alors j'aimerais savoir a peu prés combien de temps cela a pris a celles qui sont passées par la avant moi....
j'ai cette fois un début de règles quasi hémorragique et un test de grossesse toujours faiblement positif et des nausées je ne comprend pas d’où sorte ces hormones de grossesse je finis par me demander si tout fonctionne bien depuis la perte du bébé j'ai eu une visite chez le gygy 1 mois aprés il restait un peu de caillots mais sinon ca aller selon elle du coup je ne sais pas j’hésite a y retourner je trouve ca bizarre et je désespère un peu pourtant ce mois ci mon mari et moi étions en congés calme et pas fixer sur l'objectif bébé....
je suis un peu perdue ma dpa etait le 17/12 la veille de mon anniversaire ca m'angoisse beaucoup je me sens bete de venir exposer tout ca ici mais je n'ai personne a qui en parler qui comprenne j'ai droit tout le temps a ca va marcher patiente tout va bien... bref pour certains mes réactions sont exagérés. désolée de vider mon sac ici |
Tout d'abord
J'ai eu un arrêt de grossesse à 10 SA et j'ai dû subir un curetage 1 mois après Comme pour toi, saignements en continu après l'intervention, on m'avait découvert deux fibromes - le gynéco voulait carrément me mettre en "ménopause artificielle", j'ai refusé!
Au bout d'un mois de traitement sous pilule (donc contraceptif), ça allait mieux, je l'ai arrêté, je suis retombée enceinte 6 mois de suite - alors qu'auparavant, ça n'avait pris qu'un ou deux cycles!
Je pense qu'après une fausse couche, le corps peut être bouleversé et il faut lui laisser le temps de se rétablir... quand il sera prêt, plus rien n'empêchera qu'un petit bout s'installe Maintenant, tu peux parfaitemetn aller voir ton gynéco, lui parler de tes inquiétudes - il y a peut-être des petites choses pour donner un coup de pouce (acide folique ou autre).
Courage, je te souhaite que ça marche très très vite  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
Vous avez fait beaucoup de FC les filles? |
3 FC successives; après examen, on s'est rendu compte que j'avais un problème de coagulation. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
2 semaines aprés seulement ... mais chaque personne est différente !
en tous cas et courage !!! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
4 mois et 21 mois; _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |