Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
temps mis a tomber enceinte aprés une fausse couche
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:34 pm    Sujet du message: temps mis a tomber enceinte aprés une fausse couche Répondre en citant

je me posais la question je ne sais pas si c'est l'age si c'est mon corps ou ma tete qui bloque...

alors j'aimerais savoir a peu prés combien de temps cela a pris a celles qui sont passées par la avant moi....

j'ai cette fois un début de règles quasi hémorragique et un test de grossesse toujours faiblement positif et des nausées je ne comprend pas d’où sorte ces hormones de grossesse je finis par me demander si tout fonctionne bien depuis la perte du bébé j'ai eu une visite chez le gygy 1 mois aprés il restait un peu de caillots mais sinon ca aller selon elle du coup je ne sais pas j’hésite a y retourner je trouve ca bizarre et je désespère un peu pourtant ce mois ci mon mari et moi étions en congés calme et pas fixer sur l'objectif bébé....

je suis un peu perdue ma dpa etait le 17/12 la veille de mon anniversaire ca m'angoisse beaucoup je me sens bete de venir exposer tout ca ici mais je n'ai personne a qui en parler qui comprenne j'ai droit tout le temps a ca va marcher patiente tout va bien... bref pour certains mes réactions sont exagérés. désolée de vider mon sac ici
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suite à ma FC (entre bébés 1 et 2), j'étais retombée enceinte tout de suite (trop vite ?) et j'avais refait une fausse-couche. Puis on avait attendue 4 cycles avant de réessayer et je suis tombée enceinte pour de bon en 2 mois. Quand la dpa de ma 1ère grossesse arrêtée était passée, j'étais très triste puis j'ai ressentie que mon deuil était fait, je me suis sentie plus légère.
ça prend du temps et on se sent très seule parfois, c'est si banale mais quand même très douloureux.
pour les autres grossesses, je n'ai plus jamais eu de soucis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VerteMaison
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis 12 jours pour être à nouveau enceinte.
je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est comme cela
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fausse couche en juillet, enceinte en septembre de Ferdinand à 43 ans clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Meldz
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 3 ans d'essais bébé infructueux, je suis tombée enceinte et j'ai fait une FC puis enceinte de nouveau 7 mois plus tard et FC à nouveau. Le mois suivant, j'ai eu un IIU (insémination intra utérine) et je suis tombée enceinte de BB1. 9 mois après sa naissance j'étais enceinte naturellement de BB2 et je n'ai jamais eu d'autre FC.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois le mois d'aprés , parfois plusieurs mois aprés mais jamais plus de 8/9 mois d 'attente .
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fausse couche début Octobre 2007, enceinte mi-Avril 2008 donc environ 6 mois après.

à toi..
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 fc et un bb surprise de 7 ans 1/2 aujourd'hui en moins de 5 mois (Cycles anarchiques et sur^rise juste avant de passer une hystériographie)

doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tanie, tu fais certainement une FC précoce d'où les règles hémorragiques et le test faiblement positif.

Parfois deux cycles et jusqu'à quatre cycles pour retomber enceinte après mes FC.

Tu as raison de venir en parler ici !
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez fait beaucoup de FC les filles?
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tanie
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne répondrai pas mais je pense bien à toi Tanie puisque je suis de nouveau en plein dedans.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tanie,

surtout laisses toi le temps..prends le temps de te remettre de cette fc ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois le mois d'après, une fois 4 mois après (ça me apraissait trèèès long, alors je te comprends Tanie), et en 2008 et 2009 j'ai eu 3 grossesses arrêtées en 1 an: mars, aout et de nouveau mars.
Et quand je m'y attendais plus j'ai eu Juliette.
Après la deuxième fc j'ai fait les examens pour savoir les raisons. Cela n'a pas empêché d'avoir une troisième fc.
Bonne attente à toi Tanie, et que ça ne soit plus très long. Mais repose toi d'abord bien après les saignements de maintenant!!!
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des fausses couches répétitives comme ça, ça doit être très dur psychologiquement triste

Moi j'ai fait "seulement" une grossesse extra utérine avec ablation de la trompe gauche en août 2007. En novembre mon gyneco m'a donné le feu vert pour reprendre les essais, en décembre j'attendais Gabriel.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 10:13 am    Sujet du message: Re: temps mis a tomber enceinte aprés une fausse couche Répondre en citant

tanie a écrit:
je me posais la question je ne sais pas si c'est l'age si c'est mon corps ou ma tete qui bloque...

alors j'aimerais savoir a peu prés combien de temps cela a pris a celles qui sont passées par la avant moi....

j'ai cette fois un début de règles quasi hémorragique et un test de grossesse toujours faiblement positif et des nausées je ne comprend pas d’où sorte ces hormones de grossesse je finis par me demander si tout fonctionne bien depuis la perte du bébé j'ai eu une visite chez le gygy 1 mois aprés il restait un peu de caillots mais sinon ca aller selon elle du coup je ne sais pas j’hésite a y retourner je trouve ca bizarre et je désespère un peu pourtant ce mois ci mon mari et moi étions en congés calme et pas fixer sur l'objectif bébé....

je suis un peu perdue ma dpa etait le 17/12 la veille de mon anniversaire ca m'angoisse beaucoup je me sens bete de venir exposer tout ca ici mais je n'ai personne a qui en parler qui comprenne j'ai droit tout le temps a ca va marcher patiente tout va bien... bref pour certains mes réactions sont exagérés. désolée de vider mon sac ici

Tout d'abord

J'ai eu un arrêt de grossesse à 10 SA et j'ai dû subir un curetage 1 mois après triste Comme pour toi, saignements en continu après l'intervention, on m'avait découvert deux fibromes - le gynéco voulait carrément me mettre en "ménopause artificielle", j'ai refusé!

Au bout d'un mois de traitement sous pilule (donc contraceptif), ça allait mieux, je l'ai arrêté, je suis retombée enceinte 6 mois de suite - alors qu'auparavant, ça n'avait pris qu'un ou deux cycles! j'en sais rien

Je pense qu'après une fausse couche, le corps peut être bouleversé et il faut lui laisser le temps de se rétablir... quand il sera prêt, plus rien n'empêchera qu'un petit bout s'installe Maintenant, tu peux parfaitemetn aller voir ton gynéco, lui parler de tes inquiétudes - il y a peut-être des petites choses pour donner un coup de pouce (acide folique ou autre).

Courage, je te souhaite que ça marche très très vite chance !
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Vous avez fait beaucoup de FC les filles?

3 FC successives; après examen, on s'est rendu compte que j'avais un problème de coagulation.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 semaines aprés seulement ... mais chaque personne est différente !

en tous cas et courage !!!
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 mois et 21 mois;
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed