| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 17, 2015 9:04 pm Sujet du message: poussette canne versus Loola |
|
|
pour celles qui connaissent la Loola de Bébé Confort, pensez vous que c'est utile en terme de gain de place en voiture d'acheter une poussette canne quand on a une Loola?
car notre poussette canne très pratique en voiture (forme de cube) nous a lâchés, du coup on se tâte à racheter une poussette canne ou pas (je vise une Mac Laren d'occasion)
sachant que c'est surtout pour gagner de la place en voiture! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Avr 17, 2015 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Vu l'âge de ton dernier et qu'il me semble qu'il restera le dernier, ça serait poussette canne de base et d'occasion sans hésitation _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Sam Avr 18, 2015 7:15 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Vu l'âge de ton dernier et qu'il me semble qu'il restera le dernier, ça serait poussette canne de base et d'occasion sans hésitation |
Je plussoie _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 18, 2015 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais j'ai déjà la Loola du coup vous pensez que c'est utile une poussette canne en plus? |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Sam Avr 18, 2015 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Si j ai bien compris, tu veux gagner de la place en voiture ? Si c est indispensable, j achèterais la poussette canne d occasion et reviendrais la loola. Si pas indispensable je garde la loola mais les miennes ont très vite refusée la poussette surtout type loola, elles acceptaient plus facilement la canne bien que les deux dernieres n ont plus été en poussette sauf en de rares occasions à partir de 2 ans. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 18, 2015 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Pour le gain de place, une canne de base, tu n'aura pas plus petit. C'est pour faire de long trajets en poussette? _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 18, 2015 8:57 am Sujet du message: |
|
|
La poussette on peut s'en servir pour des trajets assez longs, surtout en vacances cet été où on va pas mal visiter.
Hier on était en ville, il a passé bcp de temps en poussette et a fait une bonne sieste dans la Loola (contrairement aux autres qui n'ont jamais dormi en poussette) du coup si je prends une canne ça serait une qui s'allonge. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Sam Avr 18, 2015 9:20 am Sujet du message: |
|
|
C'était exactement mon cas pour Louis.
J'ai revendu la Loola que je trouvais lourde et encombrante dans le coffre, pour reprendre une Mac Laren d'occasion, beaucoup plus légère et fine ! Le dossier de la Mac Laren s'inclinait donc il pouvait faire la sieste dedans. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Sam Avr 18, 2015 10:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée de revendre la loola pour acheter une Maclaren.
Elles sont super ces poussettes cannes. _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Sam Avr 18, 2015 11:45 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la streety et dès que j'ai pu passer à la maclaren je l'ai fait !
J'en pouvais plus de pousser ce gros machin et la place qu'elle prenait dans le coffre....j'en ai même acheté une deuxième au cas où. ^^ _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Avr 19, 2015 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Plutôt canne oui, la Loola à l'âge de ton dernier ne me semble pas utile, et trop lourde. Enfin moi j'ai acheté une canne qui se couche l'été dernier pour les vacances justement, et laissé la Loola à la cave  |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 20, 2015 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Dali, tu as 2 poussettes cannes du coup ? "au où" quoi ? _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 20, 2015 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
Dali, tu as 2 poussettes cannes du coup ? "au où" quoi ? |
Au cas où l'une des deux me lâche.
La semaine dernière je perds une vis un samedi soir, j'étais bien contente d'avoir la seconde en attendant lundi d'acheter une vis. Oui c'est exceptionnel mais j'ai le chic pour les centaurées exceptionnelles ! Et puis j'ai fait de bonnes affaires pour les deux donc c'était l'occasion.
Ma mère aussi en a acheté une pour ne pas que je la trimballe à chaque fois. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 21, 2015 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
et tu fonctionnes comme ça pour tout ?
je peux comprendre 2 poussettes qui n'ont pas le même usage (grosses roues pour les rando et canne pour la ville) mais 2 fois la même au cas où ... ça me dépasse. _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 21, 2015 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
et tu fonctionnes comme ça pour tout ?
je peux comprendre 2 poussettes qui n'ont pas le même usage (grosses roues pour les rando et canne pour la ville) mais 2 fois la même au cas où ... ça me dépasse. |
Il y a bien des choses qui doivent te dépasser.
Y'en a qui ont 2 tondeuses, 2 paires de basket, 2 frigos ici j'ai 2 poussettes mais je ne voudrais pas que ça t'empêche de dormir.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 21, 2015 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je crois que je vais voir pour racheter une canne d'occasion si j'en trouve une qui s'allonge bien pas chère!
Merci! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|