| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 5:33 pm Sujet du message: applis smartphone |
|
|
quelles sont les applis dont vous vous servez le plus souvent ?
je m'aperçois que je suis addict à celle-ci, pour améliorer mon score si l'heure le permet je peux tout à fait rallonger mon trajet de deux stations de métro et les refaire en sens inverse pour retrouver mon chemin...
http://www.youtube.com/watch?v=jpMBe6mIsOw |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mappy, mabanque, convertisseur Chf/€, mails, sfr, 20 minutes, photon, pages jaunes et tdg.
Le reste sur le web. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Je réponds de celles utilisées sur l'iphone de mon mari, n'ayant pas de tel: mappy, le métronome, l'appli de la banque, chronodrive pour les trucs "utiles" pour les plus gadgets, l'appli pour identifier les musiques entendues àla radio ou autre, l'appli code barre ou tu peux bipper le code barre et voir info sur l'objet et prix, l'appli lampe de poche... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 8:01 am Sujet du message: |
|
|
gps, appli pour savoir ou j'en suis dans mon cycle , sms, app photo, reveil, deezer, notes, le figaro, safari |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 8:17 am Sujet du message: |
|
|
appli pour savoir à quelle heure passe le bus... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 8:25 am Sujet du message: |
|
|
ah oui mon mari m'a rajouté viber pour qu'on puisse se joindre tout le temps, gratos même quand il est à l'autre bout du monde |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 8:30 am Sujet du message: |
|
|
appli pour tchatter sur gmail du bout du monde ou du bout de l'appart  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 9:52 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
appli pour tchatter sur gmail du bout du monde ou du bout de l'appart  |
elle s'appelle comment je suis interessée
je découvre mon smartphone  |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 10:16 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
ah oui mon mari m'a rajouté viber pour qu'on puisse se joindre tout le temps, gratos même quand il est à l'autre bout du monde |
Je ne connais pas cette apps, est-ce que c'est comme Skype?
Avec Skype je telephone avec video en plus, c'est gratuit; je m'en sers quand je suis à l'étranger ou pour discuter avec mes amis du bout du monde. _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Elles sont gratuites, toutes ces applications ? _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
karukera Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 4432 Localisation: Bretagne sud
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 10:51 am Sujet du message: |
|
|
gps, appli pour savoir ou j'en suis dans mon cycle , sms, app photo, reveil, deezer, notes, le figaro, safari |
C'est vrai ou c'est une blague . _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 10:52 am Sujet du message: |
|
|
karukera a écrit: |
C'est vrai ou c'est une blague . |
ben non c'est vrai comme ca je sais quand je vais avoir mes règles |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 10:55 am Sujet du message: |
|
|
mamoune a écrit: |
Avec Skype je telephone avec video en plus, c'est gratuit; je m'en sers quand je suis à l'étranger ou pour discuter avec mes amis du bout du monde. |
c'est viber: il faut être tous les 2 connectés en wifi et avoir tous les 2 des iphones , ce qui est notre cas, comme ca je peux avoir mon mari au telephone gratuitement quand il est au bord de la piscine ou dans la salle de sport à l'hotel pendant que je suis chez moi  |
|
|
 |
karukera Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 4432 Localisation: Bretagne sud
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 10:56 am Sujet du message: |
|
|
karukera a écrit: |
C'est vrai ou c'est une blague . |
ben non c'est vrai comme ça je sais quand je vais avoir mes règles |
J'aurai,mais alors jamais eu l'idée de faire ça.  _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 10:59 am Sujet du message: |
|
|
j'utilise aussi beaucoup l'appli europe1 pour l'ecouter je connecte en wifi mon iphone au home cinéma
j'utilise également pages jaunes très pratique pour chercher la poste ou un mac do |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Skype je telephone avec video en plus, c'est gratuit; je m'en sers quand je suis à l'étranger ou pour discuter avec mes amis du bout du monde. |
c'est viber: il faut être tous les 2 connectés en wifi et avoir tous les 2 des iphones , ce qui est notre cas, comme ca je peux avoir mon mari au telephone gratuitement quand il est au bord de la piscine ou dans la salle de sport à l'hotel pendant que je suis chez moi  |
OK, merci, c'est exactement pareil que Skype alors  _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Mon mari en a plein dont "shazam" (ortho?). Tu entends une chanson à la radio. Hop' tu connectes shazam et tu as le titre. J'aime bcp. |
oui shazam je suis fan
sinon comme les autres + soc générale / programme télé /popcarte pour les mamies  |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
barbara a écrit: |
Elles sont gratuites, toutes ces applications ? |
Bon, ça va, j'ai compris. Puisque personne ne me répond , je vais aller voir sur itunes. _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
OK, merci, c'est exactement pareil que Skype alors  |
Skype fonctionne sur smartphone ?
J'ai un Samsung Wave avecc bada, ça marche ? _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|