Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Invitation toute une histoire

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
David France 2
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2015 11:12 am    Sujet du message: Invitation toute une histoire Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cadre de l’émission « Toute une histoire » sur France 2, nous cherchons à inviter sur notre plateau une famille « XXL » avec au moins 6 enfants sur le thème de « Famille nombreuse, famille heureuse ».
Nous prenons en charge tous les déplacements et hébergements sur Paris.
L’enregistrement est prévue le 26 Novembre.

N’hésitez pas à me joindre au 01 53 84 30 61

David "toute une histoire"

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2015 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez montrer quoi ?
David France 2
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2015 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous voulons montrer le quotidien d'une famille XXL. Comment se passe une journée type, comment vous vous organisez au niveau des repas, des sorties , du budget. Et nous voulons rester très positif et très joyeux !

N’hésitez pas à m'appeler au 01 53 84 30 61

David
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2015 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es intéressée mamienouche ?
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2015 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage,que dans ces émissions le but est détourné au montage pff n'importe quoi .....
Famille XXL étant identique aux familles mickey,pourquoi vouloir en faire une difference?
Les invitations et autres,sont comme partout,plus un état d'esprit,plus que le nombre ,et comme il est dit,il vaut mieux manger des nouilles avec sincérité que du caviar sur fond d'hypocrisie ....
Le quotidien???? le même que partout,repas,sport,douche .......pourquoi croire que c'est different? la vie est la même....
Poulette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2015 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@nge je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il y a plein de choses semblables, mais quand même: le gâteau au chocolat standard, chez toi, il dure combien de repas? Et l'épluchage des légumes pour la soupe? Après c'est sûr, les pâtes cuisent 10 minutes qu'on en mette 1 ou 3 kg.
David France 2
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2015 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Toute une histoire" est une émission tournée dans les conditions du direct donc sans montage ni coupure après enregistrement. En plus ce n'est pas un reportage mais une invitation sur un plateau où la famille est amenée à répondre comme elle l'entend aux questions posées par Sophie Davant.

Effectivement les familles XXL (6 enfants) vivent comme tout le monde mais elles représentent moins d'1% de la population française c'est pour cela que nous aimerions faire connaitre le quotidien de ces familles à nos téléspectateurs.

Si ce sujet nous intéresse aujourd'hui c'est parce que le Samedi 21 Novembre il y a la remise des médaille de la famille à Elysée, encore une fois ce thème se veut léger et joyeux et en aucun cas nous voulons tourner au ridicule ou se moquer des familles sur le plateau.

N'hésitez pas à me joindre au 01 53 84 30 61, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions !

Merci
David France 2
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2015 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poulette a écrit:
@nge je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il y a plein de choses semblables, mais quand même: le gâteau au chocolat standard, chez toi, il dure combien de repas? Et l'épluchage des légumes pour la soupe? Après c'est sûr, les pâtes cuisent 10 minutes qu'on en mette 1 ou 3 kg.

Oui,c'est sur,ici on fait pas un ,ni 2 gâteaux LOL ,le lait a la ferme,c'est aussi par gros yeux ,mais je pense,que quand on est dedans,on n'a pas l,impression de difference honte
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

calisson21 a écrit:

hum... comment dire... NON grimace
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
calisson21 a écrit:

hum... comment dire... NON grimace

Ah je me disais bien grand sourire
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois qu'un journaliste est poli et explique simplement ce qu'il cherche, vous pourriez être sympa les filles clin d'oeil ...
Bon moi je passe mon tour, en plus de tout le reste, je n'ai pas très envie d'aller passer quelques jours à paris en ce moment....
D'ailleurs je n'ai "que" 5 enfants grimace
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas envie non plus , et puis on ne fera pas "sensation" , j'ai 7 enfants mais 2 sont chez eux , 2 qui mange tous les midis de la semaine à l'extérieur et qui sont régulièrement absents le weekend....du coup niveau courses , repas et tout c'est comme chez beaucoup de monde !
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@nge a écrit:
Poulette a écrit:

Oui,c'est sur,ici on fait pas un ,ni 2 gâteaux LOL ,le lait a la ferme,c'est aussi par gros yeux ,mais je pense,que quand on est dedans,on n'a pas l,impression de difference honte

En fait c'est ça. On ne se rend plus compte. C'est mon quotidien, je le vis bien alors c'est simple. Ce midi, j'ai pris à manger des copains et copines des enfants, j'en avais 8 à table, une maman qui m'a vue quitter l'école s'est demandé comment j'allais faire manger tout le monde en moins d'une heure. Elle paraissait paniquée pour moi.

Je suis d'accord avec booboon pour le journaliste qui est tout à fait poli et courtois. Et je regarde parfois cette émission. Par contre, je n'envisage pas du tout d'y participer. Les commentaires des gens après la diffusion d'émissions sur les familles nombreuses peuvent être tellement blessants qu'il est inenvisageable pour moi de participer à une telle émission.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Pour une fois qu'un journaliste est poli et explique simplement ce qu'il cherche, vous pourriez être sympa les filles clin d'oeil ...
Bon moi je passe mon tour, en plus de tout le reste, je n'ai pas très envie d'aller passer quelques jours à paris en ce moment....
D'ailleurs je n'ai "que" 5 enfants grimace

nous somme resté poli clin d'oeil ..j'ai meme hésité a m'inscrire grand sourire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chau7 Anne-Sophie a écrit:
@nge a écrit:
Poulette a écrit:

En fait c'est ça. On ne se rend plus compte. C'est mon quotidien, je le vis bien alors c'est simple. Ce midi, j'ai pris à manger des copains et copines des enfants, j'en avais 8 à table, une maman qui m'a vue quitter l'école s'est demandé comment j'allais faire manger tout le monde en moins d'une heure. Elle paraissait paniquée pour moi.

Je suis d'accord avec booboon pour le journaliste qui est tout à fait poli et courtois. Et je regarde parfois cette émission. Par contre, je n'envisage pas du tout d'y participer. Les commentaires des gens après la diffusion d'émissions sur les familles nombreuses peuvent être tellement blessants qu'il est inenvisageable pour moi de participer à une telle émission.

Voila,ta réponse,est le pourquoi,je préfére m'abstenir soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed