| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Fév 24, 2017 8:05 pm Sujet du message: voyage à la dernière minute |
|
|
Bonjour,
on envisage (mais nous connaissant on ne le fera vraisemblablement pas ) de partir la semaine prochaine quelques jours au soleil. Je n'ai jamais réservé un voyage au dernier moment. Je ne connais lastminute.com que de nom. Donc je me suis dit que vous seriez sûrement de bons conseils. On n'a pas un gros budget, vous me conseillez quoi? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 6:15 am Sujet du message: Re: voyage à la dernière minute |
|
|
nananne a écrit: |
Bonjour,
on envisage (mais nous connaissant on ne le fera vraisemblablement pas ) de partir la semaine prochaine quelques jours au soleil. Je n'ai jamais réservé un voyage au dernier moment. Je ne connais lastminute.com que de nom. Donc je me suis dit que vous seriez sûrement de bons conseils. On n'a pas un gros budget, vous me conseillez quoi? |
de partir sans te prendre la tête  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 9:17 am Sujet du message: |
|
|
pour moi facile mais pour mon homme c'est nettement plus dur. C'est pour ça que je suis moyennement optimiste. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir le couchsurfing, ça pourrait te correspondre? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Je viens de découvrir le couchsurfing, ça pourrait te correspondre? |
peut être un jour mais là je rame un peu pour bouger mon homme donc je voudrais un truc rassurant pour lui. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
booboon a écrit: |
Je viens de découvrir le couchsurfing, ça pourrait te correspondre? |
peut être un jour mais là je rame un peu pour bouger mon homme donc je voudrais un truc rassurant pour lui. |
alors tu vas chez carrefour vacances ou leclerc vacances qui a pignon sur rue et des tarifs négociés et tu vois ce qui leur reste comme séjour "all inclusive" de dernière minute
quoi qu'il arrive tu achètes un all inclusive ou TOUT est compris et même si tu ne vas pas au bout du monde, tu n'auras plus qu'a te laisser porter _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Vous partiriez que tous les deux ou avec tes enfants?
Sinon, tu as effectivement pas mal de sites pour les voyages avec des prix cassés dernières minutes, vous n'avez pas d'idées où aller? _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
On veut partir tous les 6. Je ne compte pas aller au bout du monde vu qu'on n'a pas de passeport.
Je vais regarder sur Carrefour vacances et leclerc vacances.
merci pour votre aide _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois que tu auras tout organisé, ton homme suivra non ? Enfin, j'espère !  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
Une fois que tu auras tout organisé, ton homme suivra non ? Enfin, j'espère !  |
c'est l'idée Il est épuisé alors que je viens de me reposer pendant une semaine. J'ai un peu bossé mais j'ai pu dormir et j'en avais vraiment besoin. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
on est déjà passé par voyage-prive il me semble, mais il faut avoir au moins une idée où tu veux aller.
Sinon, on a déjà fait le ski en r&servation de dernière minute, il faut guetter les promos, ne pas hésiter aussi à envoyer un mail aux hotels que tu aurais repéré. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|