| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bou Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 30, 2017 8:04 pm Sujet du message: collants qui ne boulochent pas |
|
|
Ma fille a besoin de collants. Quelles marques avez-vous déjà testé et approuvé ?
Chaque année ceux que je lui achète font des bouloches. Ou alors c'est parce que je les passe en machine ? _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Oct 30, 2017 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que les pur coton ne boulochent pas. Mais pas très facile à trouver, la plupart ce sont des polyamide ou que 70% de coton je crois. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Oct 30, 2017 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Jacadi ils sont nickels que ce soit la coupe ou le non-boulochage. Tu ne veux quand même pas laver ça à la main ! |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Oct 30, 2017 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je cherche des collants qui ne soient pas trop petits à peine achetés
Je sens que vais prendre la première taille femme  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 8:53 am Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Moi je cherche des collants qui ne soient pas trop petits à peine achetés
Je sens que vais prendre la première taille femme  |
Tu les laves avec les lainages et tissus délicats , avec une lessive "spécial laine" |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Petit bateau et vert baudet, visiblement ils vieillissent bien mais ma fille les met peu.
Chez nous on préfère les leggings : c'était juste pour faire avancer le schmilblick.  _________________ La peste... |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Ici je ne m embête plus, elles les trouent très rapidement donc c est pas cher par lot chez kiabi en général. Il n y a plus qu' Emilie qui en mette les 2 grandes sont tout le temps en pantalon. Sinon préférence pour les leggings aussi ici. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 9:40 am Sujet du message: |
|
|
En pantalon tu ne peux pas faire ça :
Elle tourne sur trois collants qui font l'hiver  |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Justement Anne-So argumenté en sens inverse en jupe elle dit qu' elle ne peut pas bouger comme elle veut.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
elle préférait aussi les leggings ... (pareil pour moi) mais elle a changé d'avis (et les collants c'est bien pour le ski ou les balades dans la neige). pas envie d'y mettre trop cher si c'est pour les trouer en 2-2
c'est clair que je vais m'asseoir sur mes valeurs écolo-bobo-décroissantes, quoique: à Emmaüs, je dois pouvoir trouver des collants DÉJÀ boulochés _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
elle préférait aussi les leggings ... (pareil pour moi) mais elle a changé d'avis (et les collants c'est bien pour le ski ou les balades dans la neige). pas envie d'y mettre trop cher si c'est pour les trouer en 2-2
c'est clair que je vais m'asseoir sur mes valeurs écolo-bobo-décroissantes, quoique: à Emmaüs, je dois pouvoir trouver des collants DÉJÀ boulochés |
Ou comment allier économie, écologie et gain de temps !
Pour le ski avec une bonne combi on ne met plus de sous couche : c'est plus confortable et au final on a pas froid (même moi qui suis très frileuse). _________________ La peste... |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de collants ici, elles mettent des chaussettes avec les robes. J'ai déjà eu des réflexions de l'atsem mais ça me passe au-dessus ! (Les collants en vrai ça coûte un bras, ça glisse, c'est trop long ou ça fait des plis ou c'est trop petit, ça gratte, et ça se troue dès qu'elles tombent ou jouent à genoux, donc j'évite ! Elles en ont une ou deux paires qu'elles ne mettent jamais en plus) |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
perso je mets des collants sous un jeans pour les balades en forêt l'hiver. (idem pour le ski, avec une combinaison, j'ai l'impression de porter une couche pampers)
En fait je devrais ouvrir un autre post avec 1 sondage, qui deviendra peut-être la nouvelle source de polémique MM:
POUR ou CONTRE la port du collant ? (et si vous êtes pour, assumez-vous les bouloches ? ) _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
perso je mets des collants sous un jeans pour les balades en forêt l'hiver. (idem pour le ski, avec une combinaison, j'ai l'impression de porter une couche pampers)
En fait je devrais ouvrir un autre post avec 1 sondage, qui deviendra peut-être la nouvelle source de polémique MM:
POUR ou CONTRE la port du collant ? (et si vous êtes pour, assumez-vous les bouloches ? ) |
Moi je ne mets quasiment jamais de collants, sauf quand je suis en robe, ce qui est très très rare  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
POUR ou CONTRE la port du collant ? (et si vous êtes pour, assumez-vous les bouloches ? ) |
Moi je ne mets quasiment jamais de collants, sauf quand je suis en robe, ce qui est très très rare  |
Comme moi J'ai toujours eu horreur de cet accessoire! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 31, 2017 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis souvent en jupe donc collant l hiver. Comme je les file tout le temps et que je suis en jupe longue c est soit des pas cher en mousse moches mais plus confortable ou des opaques. Si je pouvais m en passer ce serait mieux. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 01, 2017 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
ceux de carrefour sont de très bonne qualité _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Nov 03, 2017 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me feras toujours rire bou  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 04, 2017 11:45 am Sujet du message: |
|
|
merci du compliment ..
en attendant tu ne te prononces pas ... alors que tout le monde veut savoir si tu portes des collants ! _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 04, 2017 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Modifiés ton sondage en : Pleine Lune porte t elle des collants ?
Moi je vote oui.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|