| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 16, 2018 1:11 pm Sujet du message: Stage |
|
|
Miss n arrive pas a trouver de stage pourson btsa
Si quelqu'un a une idee elle est bienvenue
Stage en annimation, diagnostique de teritoire projet en milieu rural
Elle aurait soubaite monter un projet avecune structure handycap en milieu rural elle a rien trouver, donc elle cherche dans tout |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 16, 2018 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
dans une communauté de communes ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 16, 2018 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
dans une communauté de communes ? |
Mjc communaute de commune association..... l important est un projet en milieu rural |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 17, 2018 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'était pour savoir si elle avait postulé auprès d'une communauté de communes près de chez toi !? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 17, 2018 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
C'était pour savoir si elle avait postulé auprès d'une communauté de communes près de chez toi !? |
Helas nous sommes pas en rural, minimun 40 km, donc pas possible ici elle a postule sur chertres plus rural au alentour sans succès |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Fév 10, 2018 11:05 am Sujet du message: |
|
|
AH oui son problème c'est qu'elle n'est pas en milieu rural
Familles rurales est une très grosse association tu peux essayer de les contacter pour un stage _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Fév 14, 2018 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Toto n'a ps trouvé son stage, je suis dégoûtée , j'aurais pu le pistonner pour accueil gd hotel mais AFPA veut que ça colle à formation accueil touristique et ps hotellerie, donc..., il a demandé musées etc mais comme d habitude il s'y prend trop tard , c bête parce qu'il est très bien pour ce job  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Fév 14, 2018 10:46 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Toto n'a ps trouvé son stage, je suis dégoûtée , j'aurais pu le pistonner pour accueil gd hotel mais AFPA veut que ça colle à formation accueil touristique et ps hotellerie, donc..., il a demandé musées etc mais comme d habitude il s'y prend trop tard , c bête parce qu'il est très bien pour ce job  |
Il peut aller dans n'importe quel musée ? J'ai une amie qui travaille dans un musée à Paris (des arts décoratifs). C'est pour quand ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 14, 2018 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Une vrai galere ses stages miss va arreter son bts car n a pas trouve de stage |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Fév 14, 2018 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Mince ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 14, 2018 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment une galere car l ecole exige certain truc, si pas de connaissance dans le milieu et bien pas de stage.
Donc elle va revenir debut mars et travailler et chercher une formation autre ou une ecole aiante pour refaire bts |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2018 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Le mien avait arrêté le pro en partie a cause des stages c'est vraiment une galère a trouver sans pistons  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2018 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Le mien avait arrêté le pro en partie a cause des stages c'est vraiment une galère a trouver sans pistons  |
Idem pour ma petite cousine. Elle a dû arrêter et s'est débrouillée toute seule pour faire un truc commerce (ou vente) et fait un stage dans un garage alors qu'initialement elle faisait une formation comme les filles de Val (chevaux). _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 17, 2018 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Le mien avait arrêté le pro en partie a cause des stages c'est vraiment une galère a trouver sans pistons  |
Idem pour ma petite cousine. Elle a dû arrêter et s'est débrouillée toute seule pour faire un truc commerce (ou vente) et fait un stage dans un garage alors qu'initialement elle faisait une formation comme les filles de Val (chevaux). |
Non non c'est dans le domaine canin. Par contre ma deuxième aimerait faire dans les chevaux pour son BTSA.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Fév 17, 2018 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Idem pour ma petite cousine. Elle a dû arrêter et s'est débrouillée toute seule pour faire un truc commerce (ou vente) et fait un stage dans un garage alors qu'initialement elle faisait une formation comme les filles de Val (chevaux). |
Non non c'est dans le domaine canin. Par contre ma deuxième aimerait faire dans les chevaux pour son BTSA.  |
Tu vois, je le savais même avant toi Ta fille n'a pas commencé que je sais déjà ce qu'elle va faire  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 18, 2018 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Anne a trouvé son stage à l'arraché le samedi pour le lundi .
En revanche elle était à l'heure, coiffée, légèrement maquillée ...
La pharmacienne et son équipe ont été trop sympa .
Elle a vraiment bossé ( rangement des médicaments et des produits en rayon , étiquetages, accueil des gens mais aussi un peu de vente ...) Elle quitte son stage avec une proposition de travail pour l'été et un sac rempli de cadeaux pour la remercier de son implication. Une bonne chose de faite |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 18, 2018 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Non non c'est dans le domaine canin. Par contre ma deuxième aimerait faire dans les chevaux pour son BTSA.  |
Tu vois, je le savais même avant toi Ta fille n'a pas commencé que je sais déjà ce qu'elle va faire  |
Et pour son futur stage, tu as des pistes ?  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 18, 2018 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Anne a trouvé son stage à l'arraché le samedi pour le lundi .
En revanche elle était à l'heure, coiffée, légèrement maquillée ...
La pharmacienne et son équipe ont été trop sympa .
Elle a vraiment bossé ( rangement des médicaments et des produits en rayon , étiquetages, accueil des gens mais aussi un peu de vente ...) Elle quitte son stage avec une proposition de travail pour l'été et un sac rempli de cadeaux pour la remercier de son implication. Une bonne chose de faite |
C'est chouette, ça! _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 19, 2018 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Mimosa mp  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|