| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 08, 2018 11:27 am Sujet du message: Pilates |
|
|
Qui connaît ? Et pratique ?
Les bénéfices ?
Je suis un peu en surpoids ; ça peut le faire ?
Merci |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Sam Sep 08, 2018 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
je pratique depuis plusieurs années.
C'est excellent pour les maux de dos.
C'est un sport "doux" mais pas si facile quand même: au début (ou après un arrêt pendant l'été), bonjour les courbatures ! donc c'est que les muscles travaillent.
Ça gaine bien.
Pour la perte de poids, je ne sais pas, c'est mieux que rien mais ça ne fait pas brûler des tonnes de calories. _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Sep 08, 2018 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Comme bou et je rajoute que cela affine le corps. Adieu les culottes de cheval.
Perso, cela fait deux ans que je ne vais plus en cours car je travaille jusqu'à 20h30 ce jour-là. Je fais des exercices à la maison mais ce n'est pas pareil.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 09, 2018 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Sep 10, 2018 8:45 am Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé l'an dernier, c'est la 1 ère fois que j'attends la séance de sport avec impatience, que ça me manque pendant les vacances
On travaille beaucoup sans souffrir, et ça pour moi c'est génial