| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22358 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Mar 12, 2019 7:28 pm Sujet du message: un questionnaire pour le mémoire de fin d'études |
|
|
bonjour,
je partage ici un questionnaire pour aider la fille d'une amie pour son mémoire de fin d'études, et si vous voulez participez, merci à vous et merci pour elle
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3iO-I0HkB-qQzqrXS4WEeDF1kDMzj83Wpfoc9EXC-Fw2Gew/viewform?vc=0&c=0&w=1 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Mar 12, 2019 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas trop ce que cette questionnaire a à voir avec la grossesse tardive, aucune question n'est en rapport avec cela.
Je pense qu'elle devrait adapter ses questions.
QUel âge vous aviez à la naissance du dernier enfant.
Quelle différence vous sentez entre les première grossesses et la grossesse tardive?
QUel regard vous avez senti des autres à l'annonce d'une grossesse après 40 ans?
Des questions comme ça. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22358 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Mar 12, 2019 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux lui suggérer en ce cas ... en fin de questionnaire, on peut la contacter si besoin  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 12, 2019 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'ai fait la remarque qu'elle devrait écrire assistante maternelle au lieu de nourrice. Mais pas pensé à lui parler des questions. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mar 12, 2019 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
pleine lune a écrit: |
Je ne comprends pas trop ce que cette questionnaire a à voir avec la grossesse tardive, aucune question n'est en rapport avec cela.
Quelle différence vous sentez entre les première grossesses et la grossesse tardive?
QUel regard vous avez senti des autres à l'annonce d'une grossesse après 40 ans?
Des questions comme ça. |
Pareil, du coup je lui ai envoyé un petit mail.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 13, 2019 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci à ma place Nelcy.  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mar 13, 2019 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Même réflexion. Je ne m'attendais pas du tout à ces questions là.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Mar 13, 2019 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
nelcy a écrit: |
Même réflexion. Je ne m'attendais pas du tout à ces questions là.  |
Moi non plus, du coup je ne me suis pas sentie concernée vu l'age de mes enfants  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Mar 13, 2019 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai commencé puis laissé tomber, les questions n’ont aucun rapport avec le thème de la grossesse tardive, je trouve les questions alambiquées et mal formulées, cette notion de « bonne mère » me hérisse au plus haut point.. bref, ce n’est pas pour moi! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mar 13, 2019 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
J’ai commencé puis laissé tomber, les questions n’ont aucun rapport avec le thème de la grossesse tardive, je trouve les questions alambiquées et mal formulées, cette notion de « bonne mère » me hérisse au plus haut point.. bref, ce n’est pas pour moi! |
Oui les questions étaient "dérangeantes", culpabilisantes entre bonne mère/mauvaise mère et aucun rapport avec une grossesse tardive. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 13, 2019 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup il faudrait qu'on lui envoie toutes nos corrections  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 14, 2019 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas trouvé les questions intrusives, l'expression bonne mère est maladroite mais je n'ai pas senti de jugement derrière c'est juste qu'elle ne savait pas comment formuler je pense.
En revanche les questions n'ont en effet pas de rapport avec la grossesse tardive..... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|