| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 11:50 am Sujet du message: cancer du rein |
|
|
bonjour connaissez vous des personnes atteintes de ce cancer qui a été pris a temps et si vous pouvez me dire si on peu vivre longtemps après? merci _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
non je ne connais pas mais  |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
2 enfants sur 8 d'une de mes cousines ont eu ce cancer et ont changé un rein...ce sont maintenant des adultes "normaux", suivis, avec un seul rein ! Donc oui on peut vivre après...
le premier a été découvert dès l'âge de 2 ans, l'autre je ne me souviens plus (à peu près pareil je pense)
Donc espoir !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour ler petit garçon d'une amie. Cela a été découvert quand il avait 18 mois.
C'est maintenant un beau jeune homme de 25 ans qui respire la santé  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
un ami. Il avait 38 ans quand cela a été diagnostiqué, après opération et chimio, il se porte bien, 5 ans après  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci de vos réponses ca me réconforte un peu même si j'ai du mal à accepter cette fichue maladie  _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
un ami. Il avait 38 ans quand cela a été diagnostiqué, après opération et chimio, il se porte bien, 5 ans après  |
juste une petite question ton ami est fumeur? merci _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non, et il est très sportif. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 10:04 pm Sujet du message: Re: cancer du rein |
|
|
patoune a écrit: |
bonjour connaissez vous des personnes atteintes de ce cancer qui a été pris a temps et si vous pouvez me dire si on peu vivre longtemps après? merci |
 |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Mon ancien patron a eu un cancer du rein il y a 20 ans.
Il a été opéré avec succès. Aujourd'hui il pète le feu et fait le tour du monde !  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis.
Une amie a eu un cancer du rein à 2 ans, et jusqu'à 45 ans zéro soucis.
Ma cousine a eu un cancer du rein, opérée et va très bien depuis 5 ans.
Je crois que mon grand père en a eu un avant la guerre, il est mort à 95 ans avec un seul rein et aucun soucis de santé. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous effectivement on peut vivre avec un rein et c'est déjà une bonne nouvelle en espérant qu'il n'arrive rien au 2ème. C'est idiot mais moi qui me croyait invincible c'est que maintenant à cette annonce je flippe ,je me fais opéré le 5 juin j'espère que ca se passera bien Encore merci de vos réponses ca donne Espoir  _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous effectivement on peut vivre avec un rein et c'est déjà une bonne nouvelle en espérant qu'il n'arrive rien au 2ème. C'est idiot mais moi qui me croyait invincible c'est que maintenant à cette annonce je flippe ,je me fais opéré le 5 juin j'espère que ca se passera bien Encore merci de vos réponses ca donne Espoir  |
Je penserai bien à toi le 5 juin
On se croit toujours invicible J'espère que tu as des oreilles attentives pour vider ton sac. C'est très important d'arriver détendue à l'opération (selon ma cousine)
Mais franchement, pour moi c'est le plus cool des cancers ; je dois être déformée par les expériences qui m'entourent. (comme si un cancer pouvait être cool ) _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Patoune, je pense bien à toi, je ne croyais pas que tu le demandais pour toi même! Bon courage, évidemment ça fait flipper, rien que le mot cancer le fait!!  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
je penserai bien à toi le 5 juin, d'autant plus que je serai en sortie caté....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour le 5 Juin, j'espère que les témoignages positifs t'auront rassurée  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Plein d'ondes positives pour toi
Tous ces témoignages sont rassurants  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour le 5.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 21, 2019 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous effectivement on peut vivre avec un rein et c'est déjà une bonne nouvelle en espérant qu'il n'arrive rien au 2ème. C'est idiot mais moi qui me croyait invincible c'est que maintenant à cette annonce je flippe ,je me fais opéré le 5 juin j'espère que ca se passera bien Encore merci de vos réponses ca donne Espoir  |
Même pas ! Ce que tu exprimes est très juste, en plus le côté sournois d’un cancer c’est qu’on ne se voyait pas malade avant le diagnostic et tout d’un coup on entends un mot qui fait bien flipper « cancer »
C’est normal d’avoir peur et j'ai Presque envie de dire que c’est quelque part salvateur, ça donne envie de se battre! Surtout que le cancer c’est comme un ennemi invisible ou tout irait bien les 5 minutes avant et puis d’un coup il faut « accepter » d’etre Malade....
Il n’y a pas de raison que ton autre rein n’aille pas bien, rassure toi. Et puis maintenant tu seras suivi donc ce dernier rein sera surveillé de près
Je suis sure que ça va bien se passer, je t’envoie toutes mes ondes positives  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|