| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
TEST avant Noël |
Oui, je vais me faire tester |
|
7% |
[ 1 ] |
Non, je ne vais pas me faire tester |
|
92% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 12:48 pm Sujet du message: Test avant Noël |
|
|
Qui va se faire tester avant Noël ?
Même si je n'ai eu aucun contact avec une personne extérieure à notre famille depuis vendredi 18 Décembre, j'ai décidé de me faire dépister (Rt-PCR) le 23.
Je pourrai enlever mon masque 5 minutes pour prendre un café sans avoir peur de contaminer mes parents ou mon frère  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
personne ne va se faire tester: nous ne voyons personne de plus de 55 ans, ni à risque pendant les vacances. _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
non pas de test. De toute façon ici personne à de symptômes (même pas un rhume) _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pffff!!
on peut être asymptomatique et porteur de la COVID et donc contaminer les autres  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
Pffff!!
on peut être asymptomatique et porteur de la COVID et donc contaminer les autres  |
donc on est 7 a etre asymptomatique alors je ne pense pas _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, on ne me parlera plus de test.
Mon fils est hospitalisé depuis près d'un mois.
Un test PCR à fait de sérieux dégâts au niveau crânien.
Voilà voilà, c'est mon coup de g....
J'édite pour dire qu'on nous dira, c'est pas possible. Mais non, mais. Non !
Et bien si, ça arrive. Alors faire des tests à l'arrache et à tout va... C'ets terminé. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas de test sans symptömes je suis les recommandations pas envie d'encombrer les labos. En plus on peu avoir un test négatif et etre positif quelques heures après  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Liza c'est lequel de tes fils?
Moi je refuse de faire un test tant qu'il n'est pas salivaire ou sanguin  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Et bien si, ça arrive. Alors faire des tests à l'arrache et à tout va... C'ets terminé. |
Quelle horreur . J'espère qu'il va récupérer complètement ! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le copain de ma fille a fait un test. L'infirmière lui a fait très mal, il a bien saigné ensuite. Heureusement, pas de suite pour lui.
J'espère que ton fils ira vite mieux Liza.
Moi ce test me fait peur et ce qu'à subit son fils n'aide pas. Je me demande pourquoi on a pas développé d'autres tests plus fiables (sanguin ou salivaire) depuis le temps... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Non pas de test sans symptömes je suis les recommandations pas envie d'encombrer les labos. En plus on peu avoir un test négatif et etre positif quelques heures après  |
Encore une fois d'accord avec toi.
J'ai aussi l'impression que c'est un peu ensuite la course pour faire des tests à gogo. Je m'explique. Je vis masquée et côtoie toujours les mêmes personnes. Selon moi l'idéal serait que dès que l'on est en contact avec des personnes que l'on ne fréquente jamais, on se fasse tester avant mais que l'on se fasse aussi tester de nouveau en retournant dans notre milieu de vie ordinaire. Donc ça n'est pas possible de passer son temps dans des labos. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hors de question de me faire tester alors que je prends les précautions nécessaires pour ne pas être contaminée depuis des semaines.
C'est d'ailleurs la recommandation du gouvernement : inutile d'être testé en masse au moment de Noël, je vais donc laisser la place à ceux qui en ont vraiment besoin  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Liza, j'espère que ça va aller mieux C'est ton fils pompier ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée pour ton fils. J'espère qu'il va vite se rétablir.
Tu pourrais nous expliquer davantage stp, pour ne pas que l'on colporte n'importe quoi. _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de test puisqu'on ne voit personne.
On n'avait pas prévu d'en faire si on voyait nos parents puisque mon fils et mon mari travaillent de toutes façons jusqu'au 24. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
De part mon métier, je vois énormément de personnes malades, en moyenne 40 passages/jour ( même si je prends toutes les mesures barrières..), donc comme mon dernier jour travaillé est vendredi dernier, je n'ai pas 7 jours de confinement avant le 25..d'où mon test.
Après c'est sur que si j'avais été confinée 7 jours avant ces fêtes, je n'aurai pas fait de test
Liza, c'est terrible !!
1 mois d'hospitalisation, cela doit être difficle pour vous
J'espère qu'il n'aura aucune séquelle.
Bon courage à toute votre famille  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22358 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
pas de tests ici pour ma part .... je ne vois personne avant et après ni de personnes à risques pour noel ni rien ...
et je n'ai pas envie non plus d'encombrer les labos ou de passer devant celles et ceux qui ont besoin de se faire tester
ça reste très personnel, dans une autre situation j'aurais pu en décider autrement
liza, plein de pensées à ton fils _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Liza j'espère que ça va aller mieux pour lui
Comme Val je me demande aussi pourquoi on n'a pas développé des tests moins invasifs....puisqu'on sait repérer la covid dans l'eau des égouts on devrait pouvoir la repérer dans les urines ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de test pour nous, nous préférons la septaine.
De toute façon, c'est très très s compliqué d'avoir un rendez-vous juste avant Noël, le virus est encore très présent ici. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 21, 2020 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est mon pompier.
Je n'en parlerais pas ici.
La seule chose que je peux vous dire c'est que les traitements anti douleurs type acupan tramadol ect, ne font aucun effet ainsi qu ele reste. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|