| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 9:48 am Sujet du message: Premieres contractions, a quel moment ? |
|
|
Bon, nous voila plusieurs sur ce forum a attendre plus ou moins patiemment les premieres vraies contractions .
J'imagine assez naivement que le travail va debuter cette fois la nuit. J'ai peut etre tout faux, j'aimerais bien avoir tort, j'aimerais que ca soit ici, la, maintenant ...
Sur 3 naissances, 2 comptent pour du beurre (accouchements declenches) et 1 a debute vers 23h-minuit.
Et pour vous, c'etait quand ? _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
bb1 : pas de contractions ni rien (césa en urgence car pas de travail déclenché)
bb3 : césa programmée
bb2 et bb4 par contre, même schéma : début des contractions en fin de journée vers 18h ... après comme par hasard des journées de dinue ! à bb2 j'avais fit de grosses courses et nettoyé mon deohrs à 4 pattes à la brosse et bb4 je revenais du mac do avec un pote qui a une conduite .... sportive lol
ensuite, on m'a fait une piqure de salbu pour arrêter ces contractions, : bb2 pour voir si c'était un faux travail ou pas, et bb4 car une césa était obligée, et il ne fallait pas que çà s'amplifie .......
ensuite pour bb2, çà a repris vers 6h du mat avec la poche des eaux qui s'est percée sur une contraction !
marine, tu tiens le bon bout, y en a plus derrière que devant, de l'attente !  _________________
 |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
coucou
pour moi
la premiere c'est declenché le dimanche a 1h du matin alors que cesa programmé mardi 9h.
la deuxieme a 4h du matin alors que j'etait deja a l'hopital pour cesa a 9h.
patience... _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
coucou
pour moi
la premiere c'est declenché le dimanche a 1h du matin alors que cesa programmé mardi 9h.
la deuxieme a 4h du matin alors que j'etait deja a l'hopital pour cesa a 9h.
patience... |
ici bb4 a déboulé un dimanche alors que césa pour le mercredi !
çà la fout bien quand on arrve au staff d'urgence : "bijour mesdames, je viens pour accoucher, mais alors bon, je suis en avance paske j'avais une césa mercredi mais là bébé, il dit que non, dimanche c'est mieux ...." _________________
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
BB1 : 1ères vraies contractions débutés à 12h30 >>>> naissance 3h
BB2 : débutées à 10h30 du matin je suis partie à la mat à 19h et j'ai accouché à 2h du mat
BB3 : début 9h du mat >>>> naissance le lendemain après midi à 15h30 (30h de travail)
Allez j'espère que ça va très vite commencer pour toi  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
c'est tout a fait ca
pour mahée j'ai "emmerder" l'anesthesiste qui devait finir son service du coup elle ne m'as pas dit un mot pendant toute la cesa (je suis un peu angoissé de nature), et m'a envoyer ballader.
pas sympa du tout
mon gyneco lui est ecroulé de rire 2 fois que je le reveille la nuit.
il m'as dit pour le prochain on prevoit rien. _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
pour bb1 contraction dimanche soir vers minuit et bb est arrivé lundi soir 22Heures!!!!!!!!
pour bb2 contrraction dimanche (aussi) vers 16 Heures départ mater 21H30 arivé bb 1Heures du mat.( un peut plus rapide).
pour bb3 réveille en sursaut le samedi (a sa change! ) a 2H30 du mat bb arivé à 3 H 40 a la MAISON et oui pas le temps de partir et pour le coups trop rapide
comme quoi aucun accouchement n'est pareil............. _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Pour Bb4, je suis arrivée à la maternité (c’était il y a deux ans pile-poil soit dit en passant ) et j’ai dit à la dame de l’accueil : "Bonjour, je viens pour un contrôle, mon terme c’était hier mais je n’ai toujours pas de contractions". Elle m’envoie en salle d’attente, je laisse passer toutes les autres dames devant moi puisque je n’avais rien.
Et puis examen, monitoring, et là : "Bon, ben on va vous garder parce que vous avez des contractions tout de même". "Ah bon, j’ai des contractions, pourtant je ne sens rien, vous êtes sûre de ce que vous dites ?" Et voilà, il était 11h00, je me sentais tout à fait bien, j’ai tout de même été envoyée en salle de naissance, et vers 19h00, mon bébé était là dans mes bras  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne je n'ai aucun souvenir des contractions et je ne sais même plus à quelle heure j'ai accouché
Heu...ça t'aide?????
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
c'est tout a fait ca
pour mahée j'ai "emmerder" l'anesthesiste qui devait finir son service du coup elle ne m'as pas dit un mot pendant toute la cesa (je suis un peu angoissé de nature), et m'a envoyer ballader.
pas sympa du tout
mon gyneco lui est ecroulé de rire 2 fois que je le reveille la nuit.
il m'as dit pour le prochain on prevoit rien. |
ah ben moi ils ont tenté d'arrêter les contractions "pour voir si l'équipe d'anesthésie et de bloc pouvait rentrer chez elle ou pas ...." _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
bibiche:
ah ben moi ils ont tenté d'arrêter les contractions "pour voir si l'équipe d'anesthésie et de bloc pouvait rentrer chez elle ou pas ...."
trop sympa :
excusez nous de deranger  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
blouke d'or a écrit: |
LA colle!!!
Grâce à toi Marine, je réalise à quel point je suis mère indigne je n'ai aucun souvenir des contractions et je ne sais même plus à quelle heure j'ai accouché
Heu...ça t'aide?????
 |
pareil que Blouke et avec mon alzeimer précoce,c'est tout juste si je me rappelle des dates de naissance!
et même que desfois je réfléchis pour savoir l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
bibiche:
ah ben moi ils ont tenté d'arrêter les contractions "pour voir si l'équipe d'anesthésie et de bloc pouvait rentrer chez elle ou pas ...."
trop sympa :
excusez nous de deranger  |
bah oui, m'enfin y a un planning ! quelle idée de naître trois jours avant !!!! (sans chambre de libre, ni sac de prêts ni de nounou pour les autres sous la main .... un grand moment !) _________________

Dernière édition par bibiche le Ven Mai 19, 2006 10:51 am; édité 2 fois |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
BB1 première contraction à 23h00 en me couchant. Je suis allée à la mater le lendemain vers 12h00, elle est née à 23h00.
BB4 j'ai perdu les eaux à 23h00, sans contraction. Contractions douloureuses vers 3h, transfert en salle de naissance et arrivée du BB à 5h00.
BB2 et 3 déclenchés ! _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:51 am Sujet du message: |
|
|
salut marine!!!
BB1:fissure de la poche des eaux vers 10h30, arrivée à la mater et déclenchement (car pas de contractions mais petite infection)à midi...et bb là à 15h41 avec 2semaines d'avance
BB2:déclenchement à 8h30 arrivée à destination à 11h50 (pas senti de contactions)
BB3:visite 9 jours avant le terme avec une sage-femme à 14h...sur la route du retour pour la maison, 1eres contractions!!! canapé-télé tout l'après midi mais retour à la mater à 18h car toujours qques contractions mais sans plus...20h55 arrivée de bb!!! |
|
|
 |
tramontane Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
alors chez nous, ça a donné :
BB1 : pertes des eaux à 23h00, déclenchée à 13h00 car aucune contraction et née à 20h00 ,
BB2 : pertes des eaux à 13h00 (10 minutes après être rentrée des courses avec BB1), déclenché à 18h00 (problème de rythme cardiaque), né à 3h00 du mat
BB3 : déclenchépar convenance, eaux perdues à 13h00, nait à 15h40
BB4 : de vagues contration toutes la journée (mais j'étais vraiment pas sûre), départ pour la clinique à 18h00, arrivée sur le parking 18h21 (en prenant l'autoroute), naissance 18h51 : et dire qu'en arrivant je croyais venir pour rien  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
sur 5 naissances 4 de déclenchées
pour la première ,des contractions très douloureuses d'entrée de jeu à 6h00 du matin ,j'étais à l'hopital à 8h00, avec le recul je réalise que j'y suis allée bcp trop tôt ,Samuel est né à 17h20  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
sur 5 naissances 4 de déclenchées
pour la première ,des contractions très douloureuses d'entrée de jeu à 6h00 du matin ,j'étais à l'hopital à 8h00, avec le recul je réalise que j'y suis allée bcp trop tôt ,Samuel est né à 17h20  |
bah oui, mais on te dit bien souvent, après 2 heures de contractions régulières, direction la maternité !
tu es au contraire une maman trés obéissante !  _________________
 |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
pour bb1 j'ai perdu les eaux à 2h du matin, les contractions ont commencées vers 6/7h et il est né à 8h33.
bb2, perte des eaux vers 17h, contraction à partir de 19h30, née à 23h15
bb3 et 4 déclenchées!
j'avais toujours peur de ne pas savoir reconnaitre le moment où il faudrait partir, par chance pour les 2 premiers j'ai perdu les eaux avant. |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
blouke d'or a écrit: |
LA colle!!!
Heu...ça t'aide?????
 |
pareil que Blouke et avec mon alzeimer précoce,c'est tout juste si je me rappelle des dates de naissance!
et même que desfois je réfléchis pour savoir l'année |
t'es qui toi déjà?????????????????  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|