Je l'ai lu, et j'ai trouvé l'analyse plus pertinente que ce qu'on en avait entendu la semaine dernière à la radio.
Et en plus, je suis très contente de l'avoir lu dans la VDN papier (et pas la version de valérie
) : ma n°1 a vu le titre en 1ère page dans un kiosque, et me l'a acheté, avec son argent de poche et de sa propre initiative: pour moi, c'est la preuve qu'elle sort de sa crise d'adolescence, puisqu'elle pense à ce qui pourrait faire plaisir
kir@ma - Mar Nov 27, 2007 11:41 pm
Sujet du message:
je répète ce que j'ai déjà dit : on fait dire ce qu'on veut aux statistiques.
et même si c'était vrai que 99% des familles nombreuses ont des "pb", qu'est-ce qui nous empêche d'être des "exceptions" ?
et justement cet article essaye de le rappeler.
que rien n'est figé et que la famille actuelle est un puzzle, plus ou moins compliqué.
déjà qu'on est pas toutes pareilles sur ce forum, entre celles qui aiment la période "nouveau né" (
) et celles qui sont pressées d'en sortir (
Blouke).
familles nombreuses ce n'est pas un statut social.
et ce que j'aime dans MM (par rapport à beaucoup d'autres forums familles nombreuses) c'est que toute la diversité des situations (recomposée ou pas, aisée ou modeste, avec des enfants (des parents)qui font (ont fait) des études sup ou qui s'épanouissent dans un métier manuel, avec une maman qui travaille à l'extérieur ou pas, des familles qui galèrent, d'autres moins, qui ont des soucis de santé ou qui pètent la forme.....)
Oelita - Mer Nov 28, 2007 12:07 am
Sujet du message:
oui, vive la diversité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure