MARIKA a écrit: |
Zoline : le pb c'était un pb d'accuité auditive ?
parce que mon loulou entend les moindres petits bruits. mais peut-être ces sons sont déformés ? |
@rmelle ![]() |
Approximatifs, très approximatifs ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
je stressais quand il ne parlait pas du tout.
maintenant je suis zen parce que je sais que c'est juste une question de temps. et c'est plutôt une question de relationnel par rapport aux copains. les maîtresses je les connais et elles savent gérer. |
il ne rentre que lundi.
il est content. sauf qu'il pense qu'il sera au "cépé" comme son frère. et il fait de gros efforts pour parler bien, car je lui ai expliqué que Maîtresse V.... serait très triste s'il ne disait pas bien "musique" (il dit "i-i-que") parce qu'elle sait faire de la très jolie musique (elle est aussi violoncelliste). la grosse nouveauté c'est qu'il a vraiment envie de s'exprimer et qu'il y a 3 mois on n'imaginait même pas qu'on pourrait lui dire "Tais-toi !!!!". |
zoline a écrit: | ||
et ton petit bonhomme il est content de rentrer à l'école? ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
J'adore!! |
ju a écrit: | ||||||
laura ce soir aprés toutes les centaurées qu'elle a fait cette semaine, parle toute seule dans sa chambre et je l'entend dire "bon demain je vais mettre ma salopette rose pour etre belle et mes barrettes bleues, et la maitresse j'espere qu'elle est belle et gentille, et elle a interet a se tenir a carreaux" ![]() ![]() ![]() ![]() |
laura ce soir aprés toutes les centaurées qu'elle a fait cette semaine, parle toute seule dans sa chambre et je l'entend dire "bon demain je vais mettre ma salopette rose pour etre belle et mes barrettes bleues, et la maitresse j'espere qu'elle est belle et gentille, et elle a interet a se tenir a carreaux" ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
![]() faustine chantonnait tout à l'heure: la maitresse est moche , la maitresse est moche.... je lui ai fait promettre de ne pas dire ca a sa maitresse non plus..... elle a de ces idées j'en reviens pas ![]() |
ju a écrit: |
je ne sais pas comment est faustine, mais laura elle sort des trucs comme ça avec nous mais avec les gens elle s'ecrase quand elle a traversé totue seule la rue toute a l'heure, elle s'est rendu compte de sa sottise et s'est mise a pleurer, une dame lui a demandé pourquoi elle etait seule (alors que moi je faisais des allers retours dans les escaliers en pensant qu'elle etait remontée a l'appart), vous savez ce qu'elle a repondu ? "mes parents m'ont laissé toute seule" ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
en fait faustine s'ecrase malheureusement pas.... elle fait des reflexions qui nous mettent plus mal à l'aise qu'autre chose.... mais j'attend avec impatience les echos de l'école, parce que lorsqu'elle fait des reflexions nous sommes là et ca l'amuse beaucoup de voir nos têtes deconfites et genées... là ce sera different donc je croise vraiment les doigts |
ju a écrit: | ||||
en meme temps, c'est le genre de gosses dont els instits vont toujours dire qu'isl otn tant de "reparti", justine est comme ça et l'est toujours et avec abosluement tout le monde, en gros ce que les gens peuvent penser et ce qu'il faut dire ou pas, elle s'en balance, genre l'an dernier elle sort a uen gamine de sa classe devant sa mere "tu pourrais dire a ta mere qu'elle t'achetes autre chose que des pyjamas pour venir a l'ecole" ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
oui ben voila ca c'est exactement le genre de truc que pourrais dire faustine d'ici peu..... c'est franchement genant parfois ![]() |