Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
comment avez vous rencontré votre chéri ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:45 pm    Sujet du message: comment avez vous rencontré votre chéri ? Répondre en citant

à la lecture du post d'émiliezolie, j'ai eu envie de faire ma curieuse :

chéri bibi d'amour, vous l'avez ramené comment dans vos filets ?

pour séduire monsieur bibiche, il prétend que je l'ai dragué ! très étonné(e) mais ce n'est pas du tout mon genre ! je me suis juste assise à côté de lui en lui disant "ok, tu me paie un vittel kiwi ?" bah oui, il venait de demander à ses potes qui voulait boire un coup, et comme j'étais avec une connaissance et qu'il m'avait tapé dans l'oeil ... honte amoureux transi
il paraitrait aussi que je me suis jetée sur lui pour l'embrasser quelques jours après ... mais bon, il m'avait pris la main quand même, faudrait pas que çà s'éternise ces choses là, vous n'êtes pas de mon avis ? grimace

c'est trop mignon en tout cas, je ne regrette rien ....
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai drague pendant des jours et des jours, y'avait que lui qui voyait rien. Puis il a fini par me prendre la main amoureux transi En plus il parait qu'il etait interesse des le depart! pff n'importe quoi
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A un mariage (de Gardz' clin d'oeil Ju), mais en fait, il était tellement rond qu'il ne m'avait pas remarquée, le lendemain on a pris le train ensemble (on s'est échangé nos mails). Ensuite, on s'est revu plusieurs fois, avant de conclure (ça a pris trois mois), il habitait Dunkerque et moi Paris, les choses se sont faites, le jour où j'ai accepté d'aller chez lui.
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à Lourdes... dans le même café grimace
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur notre lieu de travail, lui pauvre frontalier à bosser en suisse centrale et moi femme mal mariée..... après quelques mois de sortie ensemble en toute innocence (si si), je suis tombée amoureuse, mais j'étais mariée, plus vieille que lui et finalement c'est lui qui c'est jetée à l'eau un 16 mars dans le parc olympique de lausanne..... déjà 12 ans !
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une amie commune m'a bien "vendue" - elle lui a décrit une fille très sympa, positive qui lui remontait le moral alors qu'elle traversait une sale période - ...il a décidé que j'étais la femme de sa vie et s'est présenté à un concert le lendemain...et moi, très ouverte à toute nouvelle expérience, j'ai laissé faire grimace
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
à Lourdes... dans le même café grimace

On a dans ma famille une collection de rencontres à Lourdes..........dont mes parents ds le train de pélé.........résultat voyage de noces le Nord-Lourdes en 2CV!

Moi même si j'étais restée avec le grand amour de mes 18 ans...............mais j'en ai épousé un autre rencontré 10 ans plus tard devant un mac do (place du capitole Adromaca coucou ) pt de rdv avec un ami commun pour aller passer la soirée en ville...........et c'est moi qui l'ai "relancé" par la suite.......
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le fils de la nourrice de mes enfants... honte Nous nous étions remarqués... Mai j'étais encore marié... J'ai divorcé...
Il a bossé avec moi dans la même boite, mais je n'osais pas, car il est plus jeune que moi... soupire Et puis un jour j'ai craqué, je l'ai invité à la maison, on a beaucoup parlé, puis tout à commencer. grand sourire Je ne regrette rien, bientôt 5 ans, mais qu'est-ce que ça a été dure de faire accepter notre amour à sa famille... hein ? Et oui j'ai 7 ans de plus que lui, imaginez pour une mère divorcée, avec 2 enfants et en plus très très vieille reverence
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
C'était le fils de la nourrice de mes enfants... honte Nous nous étions remarqués... Mai j'étais encore marié... J'ai divorcé...
Il a bossé avec moi dans la même boite, mais je n'osais pas, car il est plus jeune que moi... soupire Et puis un jour j'ai craqué, je l'ai invité à la maison, on a beaucoup parlé, puis tout à commencer. grand sourire Je ne regrette rien, bientôt 5 ans, mais qu'est-ce que ça a été dure de faire accepter notre amour à sa famille... hein ? Et oui j'ai 7 ans de plus que lui, imaginez pour une mère divorcée, avec 2 enfants et en plus très très vieille reverence

Tu sais mon frère est mariée à une femme de 17 ans son aîné, personnellement ça ne m'a pas choquée, mes parents ont mis un peu de temps à encaisser, finalement on n'y prête plus attention, elle fait très jeune en fait.
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Internet!! ordi
Ben oui....
En fait j'étais "désespérée", j'avais l'impression que Cupidon m'avait oubliée... puis suite à la lecture d'un article sur les "cyber-rencontres" dans un magazine féminin, une amie m'encourage très fortement à m'y inscrire... Ce que j'ai fait...par pure curiosité...mais vraiment sans y croire... Puis là en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je reçois toutes sortes de propositions, des demandes en mariage, ...
Et une semaine plus tard, alors que je devais passer chez Coraline pour qu'on rigole un bon coup avec tous les messages que j'avais reçus...BINGO...j'ai reçu un mail qui m'a touché...et j'ai rencontré Ben, qui habitait à 300 m de chez moi!!! hourrah
On a directement eu l'impression qu'on s'était toujours connus, le feeling est passé très vite...paraît qu'on est "les mêmes"...On a très vite emménagé ensemble, et avons la tête pleine de projets...

Et ça va faire 1 an et 9 mois demain... bisou d'amour

Comme quoi, et à mon avis vous pourrez toutes en témoigner, Internet réserve de belles rencontres... clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on travaillait cote à cote amoureux transi amoureux transi
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anneclaire a écrit:

Comme quoi, et à mon avis vous pourrez toutes en témoigner, Internet réserve de belles rencontres... clin d'oeil

J'ai un cousin qui a rencontré sa femme sur internet, il était trop pris par son boulot dans la vraie vie pour s'en occuper.
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était en juillet 92... nous étions voisins de tente dans un camping au grau du roi. Lui en vacances avec 3 copains, moi en vacances avec 2 copines... il venait de la nièvre, moi de Savoie... 400km nous séparaient, personne ne pariait sur notre couple... un notre amour de vacances pff n'importe quoi et pourtant 1 an après nous prenions notre 1er appart ensemble. grand sourire
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Losqu'il m'a enlevé ma chaise en pleine communion solannelle...j'avais 12 ans amoureux transi
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Grèce...en voyage de rétho (terminale pour les Françaises). Il y passait 15 jours avec son école, et moi 15 jours avec la mienne. On faisait le même circuit touristique, mais dans le sens inverse. On s'est donc vu le premier soir à Athènes, déjà là, j'avais flashé, mais mes copains étaient là pour me rappeler que quelqu'un m'attendait en Belgique... Puis une semaine plus tard, on s'est revus à Delphes... Et là je lui ai sauté dessus (ben oui, il ne se décidait pas...et le lendemain, on repartait chacun de notre côté...). Ca fait 18 ans...je ne regrette rien! hourrah
vevette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on bossé ensemble, enfin lui routier syndiqué et moi secretaire de direction, ca na pas plus a tout le monde pff n'importe quoi

on a meme fini par demissionner tous les deux tellement la pression etait forte gros yeux

je ne regrette rien ca fait 9 ans hourrah
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il donnait des cours de batterie (c'est son vrai métier) à mon fils ainé...3 mois à se vouvoyer puis un jour il m'invite à son anniversaire (il voulait me caser avec son copain avocat très étonné(e) )....mais moi,son côté musicien me faisait craquer amoureux transi alors l'avocat titre la langue pff n'importe quoi pff n'importe quoi ....après une quinzaine de gin-kas honte honte , nous nous sommes raprochés grand sourire ....ça fera 8 ans le 26 fevrier...5 mois plus tard, j'attendais Robin grand sourire
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une laverie... un dimanche de pluie.
Véridique !!! grand sourire
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on était tous deux chefs scouts grand sourire dans des troupes différentes
On s'est rencontré pour organiser un camp commun aux 2 troupes.
Une des mes copines, qui était en couple voulais sortir avec lui, je me suis sacrifié pour ne pas qu'elle foute son couple en l'air clin d'oeil grand sourire
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire ah ben c'est beau le scoutisme mdr !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed