| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:45 pm Sujet du message: comment avez vous rencontré votre chéri ? |
|
|
à la lecture du post d'émiliezolie, j'ai eu envie de faire ma curieuse :
chéri bibi d'amour, vous l'avez ramené comment dans vos filets ?
pour séduire monsieur bibiche, il prétend que je l'ai dragué ! mais ce n'est pas du tout mon genre ! je me suis juste assise à côté de lui en lui disant "ok, tu me paie un vittel kiwi ?" bah oui, il venait de demander à ses potes qui voulait boire un coup, et comme j'étais avec une connaissance et qu'il m'avait tapé dans l'oeil ...
il paraitrait aussi que je me suis jetée sur lui pour l'embrasser quelques jours après ... mais bon, il m'avait pris la main quand même, faudrait pas que çà s'éternise ces choses là, vous n'êtes pas de mon avis ?
en tout cas, je ne regrette rien .... _________________
 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14731 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai drague pendant des jours et des jours, y'avait que lui qui voyait rien. Puis il a fini par me prendre la main En plus il parait qu'il etait interesse des le depart!  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
A un mariage (de Gardz' Ju), mais en fait, il était tellement rond qu'il ne m'avait pas remarquée, le lendemain on a pris le train ensemble (on s'est échangé nos mails). Ensuite, on s'est revu plusieurs fois, avant de conclure (ça a pris trois mois), il habitait Dunkerque et moi Paris, les choses se sont faites, le jour où j'ai accepté d'aller chez lui. |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
à Lourdes... dans le même café  |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Sur notre lieu de travail, lui pauvre frontalier à bosser en suisse centrale et moi femme mal mariée..... après quelques mois de sortie ensemble en toute innocence (si si), je suis tombée amoureuse, mais j'étais mariée, plus vieille que lui et finalement c'est lui qui c'est jetée à l'eau un 16 mars dans le parc olympique de lausanne..... déjà 12 ans ! _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Une amie commune m'a bien "vendue" - elle lui a décrit une fille très sympa, positive qui lui remontait le moral alors qu'elle traversait une sale période - ...il a décidé que j'étais la femme de sa vie et s'est présenté à un concert le lendemain...et moi, très ouverte à toute nouvelle expérience, j'ai laissé faire  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
à Lourdes... dans le même café  |
On a dans ma famille une collection de rencontres à Lourdes..........dont mes parents ds le train de pélé.........résultat voyage de noces le Nord-Lourdes en 2CV!
Moi même si j'étais restée avec le grand amour de mes 18 ans...............mais j'en ai épousé un autre rencontré 10 ans plus tard devant un mac do (place du capitole Adromaca ) pt de rdv avec un ami commun pour aller passer la soirée en ville...........et c'est moi qui l'ai "relancé" par la suite....... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'était le fils de la nourrice de mes enfants... Nous nous étions remarqués... Mai j'étais encore marié... J'ai divorcé...
Il a bossé avec moi dans la même boite, mais je n'osais pas, car il est plus jeune que moi... Et puis un jour j'ai craqué, je l'ai invité à la maison, on a beaucoup parlé, puis tout à commencer. Je ne regrette rien, bientôt 5 ans, mais qu'est-ce que ça a été dure de faire accepter notre amour à sa famille... Et oui j'ai 7 ans de plus que lui, imaginez pour une mère divorcée, avec 2 enfants et en plus très très vieille  _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
C'était le fils de la nourrice de mes enfants... Nous nous étions remarqués... Mai j'étais encore marié... J'ai divorcé...
Il a bossé avec moi dans la même boite, mais je n'osais pas, car il est plus jeune que moi... Et puis un jour j'ai craqué, je l'ai invité à la maison, on a beaucoup parlé, puis tout à commencer. Je ne regrette rien, bientôt 5 ans, mais qu'est-ce que ça a été dure de faire accepter notre amour à sa famille... Et oui j'ai 7 ans de plus que lui, imaginez pour une mère divorcée, avec 2 enfants et en plus très très vieille  |
Tu sais mon frère est mariée à une femme de 17 ans son aîné, personnellement ça ne m'a pas choquée, mes parents ont mis un peu de temps à encaisser, finalement on n'y prête plus attention, elle fait très jeune en fait. |
|
|
 |
anneclaire Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sur Internet!!
Ben oui....
En fait j'étais "désespérée", j'avais l'impression que Cupidon m'avait oubliée... puis suite à la lecture d'un article sur les "cyber-rencontres" dans un magazine féminin, une amie m'encourage très fortement à m'y inscrire... Ce que j'ai fait...par pure curiosité...mais vraiment sans y croire... Puis là en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je reçois toutes sortes de propositions, des demandes en mariage, ...
Et une semaine plus tard, alors que je devais passer chez Coraline pour qu'on rigole un bon coup avec tous les messages que j'avais reçus...BINGO...j'ai reçu un mail qui m'a touché...et j'ai rencontré Ben, qui habitait à 300 m de chez moi!!!
On a directement eu l'impression qu'on s'était toujours connus, le feeling est passé très vite...paraît qu'on est "les mêmes"...On a très vite emménagé ensemble, et avons la tête pleine de projets...
Et ça va faire 1 an et 9 mois demain...
Comme quoi, et à mon avis vous pourrez toutes en témoigner, Internet réserve de belles rencontres...  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
on travaillait cote à cote  |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
anneclaire a écrit: |
Comme quoi, et à mon avis vous pourrez toutes en témoigner, Internet réserve de belles rencontres...  |
J'ai un cousin qui a rencontré sa femme sur internet, il était trop pris par son boulot dans la vraie vie pour s'en occuper. |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
c'était en juillet 92... nous étions voisins de tente dans un camping au grau du roi. Lui en vacances avec 3 copains, moi en vacances avec 2 copines... il venait de la nièvre, moi de Savoie... 400km nous séparaient, personne ne pariait sur notre couple... un notre amour de vacances et pourtant 1 an après nous prenions notre 1er appart ensemble.  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Losqu'il m'a enlevé ma chaise en pleine communion solannelle...j'avais 12 ans  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
En Grèce...en voyage de rétho (terminale pour les Françaises). Il y passait 15 jours avec son école, et moi 15 jours avec la mienne. On faisait le même circuit touristique, mais dans le sens inverse. On s'est donc vu le premier soir à Athènes, déjà là, j'avais flashé, mais mes copains étaient là pour me rappeler que quelqu'un m'attendait en Belgique... Puis une semaine plus tard, on s'est revus à Delphes... Et là je lui ai sauté dessus (ben oui, il ne se décidait pas...et le lendemain, on repartait chacun de notre côté...). Ca fait 18 ans...je ne regrette rien!  |
|
|
 |
vevette Légende de bronze

Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 830 Localisation: la ou je voulais etre !!!
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
nous on bossé ensemble, enfin lui routier syndiqué et moi secretaire de direction, ca na pas plus a tout le monde
on a meme fini par demissionner tous les deux tellement la pression etait forte
je ne regrette rien ca fait 9 ans  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
il donnait des cours de batterie (c'est son vrai métier) à mon fils ainé...3 mois à se vouvoyer puis un jour il m'invite à son anniversaire (il voulait me caser avec son copain avocat )....mais moi,son côté musicien me faisait craquer alors l'avocat ....après une quinzaine de gin-kas , nous nous sommes raprochés ....ça fera 8 ans le 26 fevrier...5 mois plus tard, j'attendais Robin  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dans une laverie... un dimanche de pluie.
Véridique !!!  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
on était tous deux chefs scouts dans des troupes différentes
On s'est rencontré pour organiser un camp commun aux 2 troupes.
Une des mes copines, qui était en couple voulais sortir avec lui, je me suis sacrifié pour ne pas qu'elle foute son couple en l'air  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben c'est beau le scoutisme mdr ! _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|