Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Aidez-moi à trouver des idées cadeaux
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux Répondre en citant

Comme je suis en panne sèche cette année et que j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, je suis à la recherche d'idées mais pas que pour les enfants :

Pour :
- le papa
- les parents
- les BP
- les frères et soeurs, BF et BS
- soi (quand on nous demande : qu'est-ce qui te ferait plaisir ?)
- mais aussi les enfants aussi parce que là, j'ai épuisé mon stock d'idées...
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le même casque toi avec un budget tès réduit 10-12 €/personne
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
Comme je suis en panne sèche cette année et que j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, je suis à la recherche d'idées mais pas que pour les enfants :

Pour :
- le papa eau de toilette,couteau de poche- les parents photo des enfants sous verre
- les BP photo des enfants sous verre- les frères et soeurs, BF et BS
- soi (quand on nous demande : qu'est-ce qui te ferait plaisir ?) un sac a main,une parure de stylos,une séance chez le coiffeur,des chocolats
- mais aussi les enfants aussi parce que là, j'ai épuisé mon stock d'idées...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des chocolats, c'est trés bien je trouve, a évite le cadeau qui reste au fond d'un placard.
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux Répondre en citant

[quote="mamanbeuns"]
- les parents photo des enfants sous verre
- les BP photo des enfants sous verrequote]

Je pensais justement aux cadres photos numériques...
Vous en avez ? C'est bien ? C'est facile à utiliser/à recharger ?
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eolia a écrit:
je suis dans le même casque toi avec un budget tès réduit 10-12 €/personne

Pour 10€ j'ai reçu ce matin une pub pour ça:
http://www.fr.neck.be/produkt/produkte.mb1?mb_f020_id=sLUvBFJQUnvWAee8cgrtx0zPPLWaLL8&fh_url=fh_location%3D%252F%252Fneck%252Ffr_BE%26fh_secondid%3D18267211%26fh_view%3Ddetail%26fh_eds%3D%C3%9F&fh_secondid=18267211

Si tu sais broder, tu ajoutes une petite broderie dessus et ça fait un cadeau tout-à-fait convenable, je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alternative amusante (je trouve) aux photos d'enfants sous verre: l'horloge-photos:
http://www.cellier-riquewihr.fr/catalog/product_info.php?products_id=2547
Personnellement, j'en ai trouvé une pour 20€ (mais en Belgique).

Plein d'autres idées d'objets personnalisés à base de photos et pour tout budget, là:
http://www.mypix.com/idee-cadeaux-photo/4-befr_onglet.html
Je pense qu'un jour je vais craquer pour leur mug panoramique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour répondre à la question du cadeau pour soi: je rêve d'un chèque-cadeau amazon! c'est trop mignon
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, les cadres photos numériques : l'an dernier, on a acheté ça pour mes beaux-parents. A l'ouverture des cadeaux : "oh ta soeur nous a acheté la même chose" et ils nous ont dit d'aller le rendre ou l'échanger !! contre quoi, mystère...du coup on l'a échangé contre ...des sous...qu'on a gardés héhé
Et un an après, le cadre de ma belle-soeur n'a toujours pas été mis en service pff n'importe quoi
donc méfiance.
On ne va quand même pas leur donner un chèque puisque c'est ce qu'ils donnent pour les enfants (2 jours avant Noël, trop pratique, mais enfin je ne vais quand même pas me plaindre)

Du coup, comme mon beau-père a exprimé le souhait d'avoir une tour multimédia, ça va être ça, c'est cher (160 euros) mais ça fait deux Noëls d'un coup.

Pour mon mari j'ai pris des n° de la Hulotte qui nous manquaient et je crois qu'il y a un Largo Winch qui vient de sortir non ?

Pour les grands ce sera un ordi tout neuf en cadeau groupé, et juste une petite chose en plus (casse-têtes, housse de couette etc).
on laisse tomber l'idée du groupe rock wii: problème de stockage/cher/et critique pas terrible.

Pour les petits, c'est plutôt le trop-plein d'idées, j'ai déjà acheté un circuit voiture et un ensemble musique (tambour, maracas, xylophone) Little Tikes, et un tableau de maitresse à accrocher (ceux avec support sont vraiment trop fragiles), en fait ils jouent à la maitresse jusqu'à au moins 14 ans chez moi honte
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton mari : parfum, une chemise, un pull...
Pour les parents, beaux-parents : chocolats, marrons glacés...
Pour les enfants : chez moi ce ne sont pas les idées qui manquent... Légo, playmobils etc...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un beau-f'... disons... du même style que les miens clin d'oeil je suis tombée ce midi sur une bonne critique de ce livre:
http://www.amazon.fr/B-Ba-management-Guide-pratique/dp/280415839X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1227794784&sr=8-1

Sinon, une de mes soeurs avait bien aimé celui-ci:
http://www.amazon.fr/Cahier-gribouillages-adultes-sennuient-bureau/dp/2755701773/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1227794882&sr=1-1
Bon, depuis, elle s'est fait virer, mais le lien de cause à effet avec ce livre n'a jamais pu être formellement établi. clin d'oeil

Dernière édition par zzou le Jeu Nov 27, 2008 4:13 pm; édité 1 fois
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, je demande mon parfum, des CD, des vases (j'en manque) et de la vaisselle blanche (j'ai envie de changer ma vaisselle façon grès que je ne peux plus voir en peinture)

pour l'homme... aucune idée!

pour les BP, GP etc... cadres/calendriers avec photos des enfants

pour les autres : chocolats, vin... que du consommable!
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon au niveau challenge, j'ai mieux :
alors, un cadeau de mariage (qui fait partie du forfait on vient /on sourit/ on ne pourrira rien) pour une petite soeur, alias= "Nelly Olson" (pour moi là tout de suite), qui habite Paris (=m2 comptés, ne pas faire dans l'encombrant), couple qui gagne deux fois plus que nous (donc de toute façon ce sera misérable) , ils ont déjà tout ce qu'il faut, à leur âge et à qui je n'ai pas l'intention d'adresser la parole avant....minimum quelques semaines...

si vous avez des idées pff n'importe quoi
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence : 0,01 m2 en plus dans leur appart. si tout le monde s'y met ils pourront avoir 1 m2 en plus. c'est apparemment la seule chose qui leur manque les m2, non ? grimace

sinon : l'album photo de l'année (un vrai, pas un numérique). e-scrapbooké ou simplement à l'ancienne pour les grands parents.

ou alors un recueil avec une "oeuvre" de chaque petit-enfant (dessin, poésie,...)

ou alors des places pour un concert, une pièce de théâtre, une carte ciné de 1 à 5 places), un soin en institut, 10 entrées à la piscine du coin, un bon pour un resto,...
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:

On en a offert un a mon beau pere, passioné d'ordinateurs et de photos (ça partait bien non ?). JAMAIS UTILISE !!!!

Pourtant, c'est plutot sympa comme truc, même s'il faut reconnaitre que la necessité de le brancher ruine un peu le concept.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux Répondre en citant

mawel a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

On en a offert un a mon beau pere, passioné d'ordinateurs et de photos (ça partait bien non ?). JAMAIS UTILISE !!!!

Pourtant, c'est plutot sympa comme truc, même s'il faut reconnaitre que la necessité de le brancher ruine un peu le concept.

En fait je trouve qu'un écran de veille avec défilement sur ordi du dernier album photos des vacs fait le même usage grand sourire En beaucoup moins cher! clin d'oeil En beaucoup plus grand format clin d'oeil Bref reverence
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux Répondre en citant

violette a écrit:
mawel a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

En fait je trouve qu'un écran de veille avec défilement sur ordi du dernier album photos des vacs fait le même usage grand sourire En beaucoup moins cher! clin d'oeil En beaucoup plus grand format clin d'oeil Bref reverence

ça a été un bide pour mes parents, ma mère préfère les photos papier
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux Répondre en citant

flore a écrit:
violette a écrit:
mawel a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

je trouve ça nul aussi, j'aime bien plus les albums papiers
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux Répondre en citant

flore a écrit:

coucou Flore, je te rassure, j'ai aussi un certain nombre de bides à la clé roule de rire en fait on achète quand même souvent LE cadeau qui nous ferait plaisir... clin d'oeil

Laurence c'est ta soeur qui se marie? ( idee un "Bon pour" un bébé c'est trop mignon ça les adoucira peut-être clin d'oeil )
Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux Répondre en citant

violette a écrit:
flore a écrit:

coucou Flore, je te rassure, j'ai aussi un certain nombre de bides à la clé roule de rire en fait on achète quand même souvent LE cadeau qui nous ferait plaisir... clin d'oeil

Laurence c'est ta soeur qui se marie? ( idee un "Bon pour" un bébé c'est trop mignon ça les adoucira peut-être clin d'oeil )

Elle est déja enceinte clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed