| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 3:50 pm Sujet du message: réveils nocturnes à 18 mois |
|
|
depuis ce week-end on est en plein dedans entre 1h et 5h. Des conseils, des idées, des encouragements, des pensées positives des prières.... Je suis ouverte à tout  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Achille a fait ses nuits à 21 mois alors je compatis Il a pris un bib jusqu'à cet âge-là mais se rendormait tout de suite après, pas moi  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis...........nous ce sont des hurlements stridents........bon ouf pas toutes les nuits et en campagne isolée on peut laisser pleurer un peu...je me demande comment je tiendrai le coup en appart...cf mon mess ds le post vide lundi je crois sur mon ouragan! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est ça cette nuit c'etait hyper striiiiiiiiiiiidant, je me suis retrouvée assise. Elle dort dans l'entrée donc sans porte ça devient difficile. Cette nuit j'ai donné à boire, changé rassuré de mon lit et finalement ralé et laissé pleurer. Mais tout le monde en profite il ne faudrait pas que ça "dourrrrrrrrrrre"  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
quand thomas se réveillais la nuit je le prenais avec moi dans le lit et il se rendormais de suite et moi aussi d'ailleur  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Maxence a fait et fait toujours par momentdes cauchemards et terreurs nocures + parfois somnenbulisme mais rarement, je vais le voire, le rassure, lui donne à boire, va faire pipi... au final je termine dans son lit, il s'endort et je me recouche.
Pas de remède miracle... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait 19 mois que je me réveille la nuit alors je compatis
mais si c'est récent, il y a peut être quelmque chose qu'il l'a effrayée, intéressée, et ça "ressort" la nuit ? _________________
 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 5:17 pm Sujet du message: Re: réveils nocturnes à 18 mois |
|
|
flore a écrit: |
depuis ce week-end on est en plein dedans entre 1h et 5h. Des conseils, des idées, des encouragements, des pensées positives des prières.... Je suis ouverte à tout  |
et à 12 mois?des idées?
cette nuit la louloute a atterri dans notre lit vers 2 heures,plus la force de faire des aller-retours entre sa chambre et la nôtre.
je sais que cela va passer..ça va passer,ça va passer..allez courage Flore _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est ça cette nuit c'etait hyper striiiiiiiiiiiidant, je me suis retrouvée assise. Elle dort dans l'entrée donc sans porte ça devient difficile. Cette nuit j'ai donné à boire, changé rassuré de mon lit et finalement ralé et laissé pleurer. Mais tout le monde en profite il ne faudrait pas que ça "dourrrrrrrrrrre"  |
C'est pas toujours agréable mais je n'ai jamais trouvé de méthode plus efficace et qui permette que ce désagrament s'arrête rapidement.... |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Elle n'est pas malade? _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
elle a peut-être besoin d'avoir un espace plus grand avec une porte...
Je ne sais pas.  |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
caro5 a écrit: |
quand thomas se réveillais la nuit je le prenais avec moi dans le lit et il se rendormais de suite et moi aussi d'ailleur  |
Chez nous c'est comme ça aussi en ce moment avec Bérénice, qui dort dans notre chambre depuis le déménagement ( la sienne n'est pas finie). Il faut dire qu'on sort de 3 ans de cauchemars (par phase) chez l'un + pipi au lit pour un autre, alors là on fait au plus simple. Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode  _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
C'est pas toujours agréable mais je n'ai jamais trouvé de méthode plus efficace et qui permette que ce désagrament s'arrête rapidement.... |
Le nombre de je vous salue marie que j'ai pu réciter en attendant qu'un enfant se rendorme ça me permettait au moins de me rendormir....
et comme je n'ai pas de solution pour toi, je continue de prier alors  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
pour les prières de ma part, tu repasseras
ici notre solution c'est le cododo et la patience et non ça ne leur donne pas de mauvaises habitudes et oui ça leur passe
mais encore faut-il que le papa l'accepte aussi... _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Alix a eu une période comme ça... le + souvent c'est Guy qui allait la voir pour l'aider à se rendormir...la présence du papa la rassurait, on ne voulait pas la laisser pleurer pour ne pas qu'elle réveille ses grandes soeurs.
C'est passé, avec du temps. Elle a toujours une veilleuse...
Bon courage ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
je compatis  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
elle a dormi de 8 h à 7h, le rêve sauf que moi je me suis couchée à 1h30 j'attendais Chéri qui rentrait tard des éléctions prud' homales |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
elle a dormi de 8 h à 7h, le rêve sauf que moi je me suis couchée à 1h30 j'attendais Chéri qui rentrait tard des éléctions prud' homales |
pour Alice !
pour toi !  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|