| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:28 pm Sujet du message: tact et démarchage téléphonique humhum |
|
|
Bonjour madame !
Vous avez été sélectionnée et pour être l'heureuse gagnante d'un machin dont tout le monde se fout à tel endroit pour les gens âgés de plus de 50 ans.... et patati et patata.
Ordinairement, je raccroche mais là je sais pas... j'étais d'humeur joueuse, jusqu'à ce qu'il me dise :
- lui : "avez-vous plus de 50 ans ?"
- moi : "ben non !"
- lui : "haaaaaaaa dommage !"  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, à chaque fois je fais le même coup quand j'ai ce genre d'appel :
"Allo ??? Mme ---- ????"
Et moi :
"Allo ??? Allo ??? Allooooo ????, je vous entends pas !!! ......."
Et Clac, je raccroche !!!!!!!!  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
trop fort les filles  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
je les envoie ch*er d'une force lol
en plus ils ont le chic pour tel au moments bain gouter repas ou devoirs donc ils sont vite remis en place en disant que j'ai d'autre choses a faire _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur au téléphone: "Bonjour Monsieur Machin de la Société truc muche....., je voudrais parler à madame DD...."!
Moi: "Ce serait volontiers mais elle est décédée.......".
Je sais, je ne suis pas toujours fière! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fais ce boulot, alors au dbut j'étais très zen et gentille
mais plus ça va plus je raccroche au nez  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
j'ai fais ce boulot, alors au dbut j'étais très zen et gentille
mais plus ça va plus je raccroche au nez  |
généralement c'est ce que je fais mais là vraiment... je ne suis pas déçue  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
comme j'ai fait ce boulot je suis tjrs polie mais très ferme ps d'appel at home mais au boulot et j'ai deux tél d'où un plaisir multiplié par deux  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis que cela ne m'intéresse pas ! je reste polie car je sais que ce n'est pas facile pour les opérateurs. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je dis que cela ne m'intéresse pas ! je reste polie car je sais que ce n'est pas facile pour les opérateurs. |
Comme Val. Je dis poliment mais très rapidement :"non merci ça ne m'intéresse pas" et je raccroche. Enfin je faisais ça avant car depuis de longs mois je ne réponds qu'aux numéros que je connais. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
cela dépend de l'humeur du jour ... et de la qualité professionnelle de la personne qui appelle. car franchement de plus en plus, ce sont des personnes qui ne comprennent même parce qu'elles anônent. cela me met hors de moi.
j'ai aussi fait cela dans ma vie (mais seulement en BtoB, jamais avec les particuliers) et parfois j'ai pitié de ceux qui font correctement ce pour quoi elles sont payées et qui s'en prennent plein les dents.
pour celles qui pratiquent des méthodes "escroc" ("vous avez gagné" ou "on ne vent rien on est juste là pour faire une enquête" mais qui veulent que Monsieur et Madame soient présents pour y répondre) je suis très très méchante. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
je dis bonne soirée et je raccroche je n'ai plus assez de temps pour faire du social ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Bultima Légende de bronze

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Moi en général le numéro ne s'affiche pas et quand je répond la communication n'est pas toujours établie donc à mon deuxième "allo?" je raccroche.
Si je les ai en ligne, je dis que ça ne m'interesse pas et s'il insiste j'ai tendance à devenir moins gentille... _________________ Bab maman de 4 Loupiots |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus ce genre de souci depuis que j'ai dit adieu à FT  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Une fois on a eu un appel d'un concurrent de FT nous disant de venir chez eux sauf que.... on était déjà chez eux. Donc je lui explique et la conversation se termine gentilment.
Le lendemain, rebelote, je lui demande si c une plaisanterie. Excusez-nous madame, je fais les modifs nécessaires, ça ne se reproduira plus.
Une semaine après, nouvel appel, j'ai prévenu le type (encore un différent bien sûr) qu'il allait prendre pour les 3 et ensuite... je me suis défoulée !!
Depuis plus de nouvelles ! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je dis que cela ne m'intéresse pas ! je reste polie car je sais que ce n'est pas facile pour les opérateurs. |
Comme Val. Je dis poliment mais très rapidement :"non merci ça ne m'intéresse pas" et je raccroche. Enfin je faisais ça avant car depuis de longs mois je ne réponds qu'aux numéros que je connais. |
Ah ben c'est malin ça,
et si on t'appelle nous ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis un post ici je ne sais plus de qui, je réponds parfois à l'opérateur qui dit "bonjour je suisUntel de...."
"Ah bonjour untel c'est gentil d'appeler mais comment tu as fait pour me retrouver ? Et tu te souviens de martine, la ma^tresse qu'on avait en maternelle etc etc...."
mais c'est seulement quand je suis de bonne humeur !
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai fait du télémarketing, alors je reste polie (dans le mesure du possbile, pas quand on me demande 3 fois d'aller chercher ma maman et que je sors de ma sieste )
Moi, c'est pour les réfections de façade ou entreprise de gros travaux...Oui, c'est intéressant, mais je suis locataire"..Vous nêtes pas concernés, alors, au revoir, Mme... |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bultima a écrit: |
Moi en général le numéro ne s'affiche pas et quand je répond la communication n'est pas toujours établie donc à mon deuxième "allo?" je raccroche.Si je les ai en ligne, je dis que ça ne m'interesse pas et s'il insiste j'ai tendance à devenir moins gentille... |
Voilà, de plus en plus il y a un délai entre l'appel et l'intervention du commercial, donc je raccroche de suite !!!
Si quelqu'un parle de suite je dis sans écouter le blabla : " merci ça ne m'interese pas, au revoir " et je raccroche sans état d'ame  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
tulipe a écrit: |
Comme Val. Je dis poliment mais très rapidement :"non merci ça ne m'intéresse pas" et je raccroche. Enfin je faisais ça avant car depuis de longs mois je ne réponds qu'aux numéros que je connais. |
Ah ben c'est malin ça,
et si on t'appelle nous ?  |
Et bien si je reconnais ton numéro, je décroche. Je peux même l'enregistrer sous le nom Booboon, comme ça je sais que c'est toi  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|