| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:17 pm Sujet du message: Des parents pas comme les autres... |
|
|
Hier soir, nous avons annoncé ma grossesse à mes parents. Nous leur avons offert des poupées russes, avec une photo de mon ventre orné d'un ? dans la dernière.
Ils sont..... RAVIS !
Moi qui ne vois que les problèmes à venir, eux ne voient que des solutions. Ils sont du genre à faire confiance à la vie, et à être super optimistes.
Quand je lis certaines de vos histoires, avec des parents qui réagissent mal à l'annonce de l'arrivée d'un enfant de plus, je me dis que j'ai de la chance !
Joyeux Noël à toutes !!  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai des parents comme ça C'est chouette!
joyeuses fêtes ! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux !
Noel ne va être que plus heureux  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerai des parents comme ca!
trop sympa la facon de le dire!!! c une idée si bb5 se présente _________________
 |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super !
Je garde l'idée des poupées russes aussi, ce'est sympa !
Ca se passe bien ta grossesse, Clotilde ? _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
celle qui relativise Passionné(e)

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de de belles histoires !
Féliciatations pour ta grossesse  _________________ Maman de M H (5 ans), de M A (3 ans) et notre petit poilu né le 11/11/2008. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as bcp de chance  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Génial les poupées russes! Bonne grossesse et bonnes fêtes de fin d'année.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux noel a toi aussi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations, et contente pour toi que tes parents ont réagi comme ça! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
l'annonce était très mignonne et la réaction toute aussi jolie  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
BB3 c'est facile tu nous raconteras pour bb6 perso je n'accepterais pas qu'on me dise quoi que ce soit ( mais vu mon caractère les gens se retiennent en général ) . Dans tous les cas je pense toujours que la réaction des gens tient à 99% de leur état perso et 1% de ce que l'on dit:fait soi même avec une idée comme ça , tu te rends bien compte que ça ne me touche pas trop il est bien loin le temps où j'essais de plaire à autrui, le temps où je pensais que l'on avait une incidence sur les gens et leur attitude : mais c'est bien finit ! je donne je donne, je n'attends rien et j'ai de belles surprises et puis c'est tout ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Virgulle! On en reparle quand tu annonceras BB6 ou 7!!
Nan! Sans rire, je suis super contente pour toi et pour la saine réaction de ton entourrage!  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
forette a écrit: |
Nan! Sans rire, je suis super contente pour toi et pour la saine réaction de ton entourrage!  |
Mes parents sont comme ça aussi et même pour bébé 6 et 7 Ma maman m'a demandé si j'allais avoir besoin d'une petite couverture patchwork neuve.
Mes BP n'ont jamais fait de remarques non plus, ils nous félicitent toujours gentillement. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
forette a écrit: |
Nan! Sans rire, je suis super contente pour toi et pour la saine réaction de ton entourrage!  |
Mes parents sont comme ça aussi et même pour bébé 6 et 7 Ma maman m'a demandé si j'allais avoir besoin d'une petite couverture patchwork neuve.
Mes BP n'ont jamais fait de remarques non plus, ils nous félicitent toujours gentillement. |
toi tu as des parents exceptionnels  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je lis ça, j'ai l'impression d'avoir été elevé dans un monde de degeneres parce que non seulement chez moi ça n'a jamais été ainsi mais ça a commencé avec la 3 eme justement alors , en attendant, profite clothilde, tu as sans doute de supers parents, c'est tout ce qui compte ce bébé sera choyé de partout
 _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
avec les miens, l'annonce n'a jamais été accueillie avec le sourire
tu as beaucoup de chance  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 5:52 pm Sujet du message: Re: Des parents pas comme les autres... |
|
|
Clotilde a écrit: |
Hier soir, nous avons annoncé ma grossesse à mes parents. Nous leur avons offert des poupées russes, avec une photo de mon ventre orné d'un ? dans la dernière.
Ils sont..... RAVIS !
Moi qui ne vois que les problèmes à venir, eux ne voient que des solutions. Ils sont du genre à faire confiance à la vie, et à être super optimistes.
Quand je lis certaines de vos histoires, avec des parents qui réagissent mal à l'annonce de l'arrivée d'un enfant de plus, je me dis que j'ai de la chance !
Joyeux Noël à toutes !!  |
oui, tu as de la chance...alors profites-en!  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux clotilde  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Cela me parait tellement tenir de la normale  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|