|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 10:36 am Sujet du message: urgent: recherche recette gateau au chocolat au micro-ondes! |
|
|
Help! J'ai promis à mes enfants de leur faire pour 16h le super gâteau au chocolat au micro-ondes dont j'avais trouvé la recette ici, je crois, mais impossible de remettre la main dessus.
Je me souviens juste qu'il y avait 4 oeufs, 10cl de lait, du beurre, mais je ne sais pas combien, de la farine (180g, je crois), 1càc de levure chimique, du sucre (mais combien?) et que ça cuit en 7 minutes au micro-ondes. Est-ce que quelqu'un a la recette? Merci d'avance! |
|
|
 |
Fanny Habitué(e)

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Bon, ton message a plus d'un mois, ça va pas répondre à l'urgence... Mais je peux quand même poster mon excellente recette.
- 4 oeufs
- 75g de sucre
- 75g de farine
- 125g de beurre
- 200g de chocolat à pâtisser
Faire fondre au micro ondes le beurre et le chocolat et mélanger avec les jaunes battus avec du sucre. Battre les blancs en neige et les rajouetr, avec, éventuellement, des pépites de chocolat ou une 1/2 tablette coupée en morceaux. C'est un fondant, bien lisser le dessus du gateaux quand on le met dans un moule allant au micro-ondes (et recouvert de papier sulfurisé) car à l'oeuil, la surface restera "tel quel", à moins de faire un glaçage par dessus. Enfourner 4 minutes puissance maxi, et laisser reposer 1 minute avant de manger.
VOILA. _________________ Sutout, ne manquez pas mon blog cuisine http://repasenfants.unblog.fr/ et le site d ma compagnie de conteurs http://www.balladons.com/ |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 |
cuisine |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Page 1 sur 1 |
 Inscriptions bloqués / messages: 104652 / 0
|