| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Fanny Habitué(e)

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 7:03 am Sujet du message: Autour du repas |
|
|
Coucou les filles.
Je vous ai déjà parlé de mon blog de menus et recette pour et par les enfants (je suis maman de 3 enfants + Ass Mat).
J'ai décidé de faire une nouvelle catégorie "autour du repas" et je viens d'écrire mon premier article "règles du repas" et de reposter les "10 commandements de l'enfant qui ne mange pas".
Si vous avez des commentaires sur des trucs que j'aurais oublié, ou d'autres façon de faire, n'hésitez pas à me le dire !
http://repasenfants.unblog.fr/tag/autour-du-repas/ _________________ Sutout, ne manquez pas mon blog cuisine http://repasenfants.unblog.fr/ et le site d ma compagnie de conteurs http://www.balladons.com/ |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
lu ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
très intéressant et très bien fait ces articles.
J'aime bien le 10 ème commandement !
Sinon, pour ma part, dans le paragraphe "on ne fait que manger", je déroge à ta règle, car de 8 mois à 14 mois à peu près, l'enfant regarde un livre (Imagerie de Moustilou en l'occurence) en mangeant. C'est comme ça, on aime bien ce moment pour regarder ensemble un livre .
Et sinon, je suis allée voir le site de Pickler  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai apprécié quelques recettes ! Cela donne des idées !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
merci j'ai beaucoup aprécier ton blog;les recettes aussi.
je t'ai piqué des idées merci  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tres sympa, et il est vrai que j'aime beaucoup tes idees recettes!!merci _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|