| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:18 pm Sujet du message: cododo |
|
|
keran dors toutes les nuits dans notre lit ça ne me derange pas mais a quel age avez vous mis les votres dans le leur ?
j'ai l'impression qu'il n'aime pas du tout le sien  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les grands n'ont dormi que dans la nacelle puis leur pieu. Babyglu a fait de la résistance mais pas très longtemps. le fait qu'un nourrisson dorme avec ses parents ne me choque pas. Ca t'ennuie qu'il dorme avec toi? _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
mari a écrit: |
Les grands n'ont dormi que dans la nacelle puis leur pieu. Babyglu a fait de la résistance mais pas très longtemps. le fait qu'un nourrisson dorme avec ses parents ne me choque pas. Ca t'ennuie qu'il dorme avec toi? |
moi pas du tout mais le papa oui  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Il fait froid en ce moment. Le bébé mammifère est prévu pour se réchauffer contre sa maman  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun n'est venu dans notre lit, alors je ne peux pas répondre Dans leur lit mais dans notre chambre _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il n y a que Klement qui dort de temps en temps avec nous quand je lui donne la tetee la nuit et que je me rendors  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
des que je le met dans son lit il se reveille 10min apres (juste le temps de faire une photo) meme avec un tshirt a moi
et des qu'on le pose dans le notre il , il me fait meme des nuits de 8h  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
des que je le met dans son lit il se reveille 10min apres (juste le temps de faire une photo) meme avec un tshirt a moi
et des qu'on le pose dans le notre il , il me fait meme des nuits de 8h  |
Il a besoin de ta presence ce petit bonhomme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
donc chez nous notre chambre est un veritable hall de gare lol enfin plus sur le matin la nuit niet
charly fais ses nuits donc elle viens le matin pour la tétée et le WE je me rendors mais des quelle a fini de tétée je la recouche et eden viens nous rejoindre pour dormir un peu avec nous le WE
sinon la semaine eden et calis dorment avec moi a tour de role quand zom est en deplacement
par contre tout petit dans leur berceau a coté d enous mais pas dans le lit sauf si je me rendors a la tétée
mais c vrai que je dors mieux si bb est pas dans notre lit _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
fanaldo a écrit: |
donc chez nous notre chambre est un veritable hall de gare lol enfin plus sur le matin la nuit niet
charly fais ses nuits donc elle viens le matin pour la tétée et le WE je me rendors mais des quelle a fini de tétée je la recouche et eden viens nous rejoindre pour dormir un peu avec nous le WE
sinon la semaine eden et calis dorment avec moi a tour de role quand zom est en deplacement
par contre tout petit dans leur berceau a coté d enous mais pas dans le lit sauf si je me rendors a la tétée
mais c vrai que je dors mieux si bb est pas dans notre lit |
il ne veut ni de son berceau(dans notre chambre) ni de son lit a l'etage ( c'est trop loin} _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Camille a dormi avec moi jusqu'à 5 ans environ
ça dépent des enfants et de leurs besoin mais ça ne me pose pas de problème donc je les laisse faire et maintenant ils dorment tous bien, César fait des nuits de 13-14h  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
ça dépent des enfants et de leurs besoin mais ça ne me pose pas de problème donc je les laisse faire et maintenant ils dorment tous bien, César fait des nuits de 13-14h  |
et ton mari ?
parce que le mien s'impatiente  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Keran n'a pas froid dans son lit? |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
calis ne voulais pas de son llit petite juste son cosy et je devait la bercé si je stoppé elle se reveillé
j'ai bien failli craqué pour une tétine a la pharmacie et elle a ete etonné elle connaissé mon avis sur les tetines
je lui ai expliqué et son truc a ete
tu l'a mets dans son lit et tu la laisse pleurer sans céder!
et bien prmeier soir elle a pleuré presque 1H30 deuxieme sori 15 minutes et apres que du bonheur _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
|
|
lorence a écrit: |
Keran n'a pas froid dans son lit? |
il a un body, un pyjama, la gigoteuse et j'ai essayer une petite couverture
mais ca ne lui convient pas.
je me demande si c'est pas le matelas  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
|
|
angelique a écrit: |
ça dépent des enfants et de leurs besoin mais ça ne me pose pas de problème donc je les laisse faire et maintenant ils dorment tous bien, César fait des nuits de 13-14h  |
et ton mari ?
parce que le mien s'impatiente  |
mon mari migre sur le canapé quand il est gêné sans râler, il comprend
c'est moi qui ai décidé de faire dormir César dans son lit vers 8 mois, pour retrouver un peu d'intimité, mon mari ne m'a pas mis de pression et puis mon grand attendait avec impatience que son petit frère vienne le rejoindre dans sa chambre  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
JOKER pour nous Arto a presque 14 mois  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 8:12 am Sujet du message: |
|
|
mon mari migre sur le canapé quand il est gêné sans râler, il comprend
x: |
sûr si c'est soit ça , soit tu dors dans la voiture
le mien dans le canapé je ne pourrais pas en plus après il doit aller bosser .
enfin on a des lits jumeaux et c'est dans celui de mon mari que le petit dernier va dormir le matin et la nuit quand il fait froid  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 8:21 am Sujet du message: |
|
|
pas de cododo je dors mal à 3 mais quand il y a besoin je n'hésite  |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais faire un post à ce sujet car Maelya dort toutes les nuits avec nous
Il faut qu'elle s'endorme dans mes bras pour bien dormir
Quand elle dort avec nous elle fait sa nuit d'une traite de 22h30-23h jusqu'à7h30-8h30 donc c'est cool mais si je la remets dans son couffin quand elle s'est endormie au bout de 2-3h elle se reveille,je la prends dans mes bras et elle se rendort
Maintenant je la recouche plus dans son couffin sinon elle se reveille 2 fois dans la nuit donc on prefere qu'elle dorme avec nous mais d'une traine
Ca ne gene pas mon mari,il prefere qu'on ait une bonne nuit plutot qu'une nuit hachée  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|