| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:11 am Sujet du message: Sur le coup je n y ai pas pense |
|
|
Hier midi la maman qui recupere ma fille a l ecole m appelle pour me dire qu elle ne veu pas rester a la cantine et rentre avec elle car elle s est sauvee de l ecole
Sur le coup je n ai pas percute vue qu elle etait devant l ecole mais c est une fois a la maison que je me suis dit que l ecole ne s etait meme pas rendu compte de l absence de ma puce
J avoue que ca m a fichu la trouille et je me suis dit qu heureusement la maman l a vu et me l a ramene sinon que se serait il passe?
Rien que d y penser j en ai des sueurs froides  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:18 am Sujet du message: |
|
|
La maman a été prevenir la cantine non ?
Sinon c'est hallucinant  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Bultima Légende de bronze

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:19 am Sujet du message: |
|
|
C'est hallucinant et malheureusement trop fréquent.
L'année dernière c'est mon fils qui c'était carapaté. Il était en GS de maternelle. On venait de déménager : nouvelle école, nouvelle classe (sans maîtresse fixe). Bref un matin on le dépose et le soir on apprend que 5 min après il est sorti de la classe et que c'est un parent qui l'a récupéré au moment ou il passait la grille. La maîtresse (temporaire) et l'ATSEM ne s'étaient rendues compte de rien.
Ca fait peur _________________ Bab maman de 4 Loupiots |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:20 am Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
La maman a été prevenir la cantine non ?
Sinon c'est hallucinant  |
Non meme pas vu que la cantine n est pas dans l ecole _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Hé ben dis donc vous avez pu en discuter toutes les deux? _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
en primaire tom m'a fait le coup mais en maternelle la porte extérieure était fermée et la gardienne débloquait l'accès, aux "heures de pointe" elle était à la porte et connaissait parents et enfants, elle filtrait et vérifiait avec qui partait le gosse ct parfait !!
à cet âge c inquiétant qu'un enfant puisse sortir  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
ça mérite des expications, enfin, de le signaler pour que des améliorations soient apportées! surtout que les "cantines" sont comptabilisés, non, qui plus est quand la cantine n'est pas sur place....? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
J ai pris un RDV avec le directeur pour lui en parler _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
tu as bien fait _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Tu as bien fait. _________________
 |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé un jour mon fils, 6 ans à l'époque, seul dans la rue à environ 200 mètres de l'école: l'instit l'envoyait chercher le ballon " mais ça ne risque rien madame, je le vois :la cour est grillagée ". A quelques mètres des restos du coeurs, avec des sdf aux chiens pas trop rassurants et du centre de distribution de méthadone ( jolie faune aussi ). |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
J ai pris un RDV avec le directeur pour lui en parler |
Tu as eu raison car c'est vraiment scandaleux ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
piouceangel a écrit: |
J ai pris un RDV avec le directeur pour lui en parler |