| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:48 pm Sujet du message: je solde............. |
|
|
un petit garçon de 2 ans capricieux comme j'ai rarement vu, et pourtant, je les ai élevés de la même façon
Il est super mimi, craquant , charmeur (et il le sait), mais qu'est ce qu'il peut ronchonner
Comment sont vos petits derniers vers les 2 ans?
Allez, juste vous le préter? |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:48 pm Sujet du message: Re: je solde............. |
|
|
Laury a écrit: |
un petit garçon de 2 ans capricieux comme j'ai rarement vu, et pourtant, je les ai élevés de la même façon
Il est super mimi, craquant , charmeur (et il le sait), mais qu'est ce qu'il peut ronchonner
J'en veux bien  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
 |
Tu as déjà ton quota ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
piouceangel a écrit: |
 |
Tu as déjà ton quota ?  |
Oui largement en ce moment j ai mes 2 grands garcons qui sont dans une forme comment dire ............. Olympique  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
on échange 2 jours? j'ai la même chose ici.. tu sais? celle là :
Avec le son ça fait "allez maman s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!
je ne la solde pas hein! je la prête un peu  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je le prendrais bien, mais je crains que ma 3 ans ne lui donne de mauvaises habitudes  _________________
 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire, c'est qu'il fait craquer tout le monde, en dehors, avec sa gueule d'ange (si, si!)
Ou alors, c'est parce que c'est un garçon et ça, j'avias pas l'habitude....je plains @rmelle, alors
C'est quoi le tarif colissimo pour 9.8 kg de "j'ai décidé de ne rien manger et je vais voler des gateaux en passant devant toi fièrement puis en hurlant que tu oses m'enlever ledit gateau alors que j'ai une assiette d'épinards crème et crèpe jambon"
enfin, un exemple parmi tant d'autres  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Avec le son ça fait "allez maman s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!
je ne la solde pas hein! je la prête un peu  |
Je commence à avoir le son "Allez!!!!!!!" avec le trépignement de pieds (il se jette moins la tête par terre, il a du se rendre compte que ça faisait un peu mal ) |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:57 pm Sujet du message: Re: je solde............. |
|
|
|
Il est char-mant  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien le prendre en pension quelques jours tom adorerait jouer au grand frère et "chouiner" ça je connais aussi mais je n'assure ps le SAV, ps sûre que mon loulou ne lui montre que le bon exemple
Stéph7, tom rêve d'avoir une petite soeur, en plus une belle princesse comme ça il serait ravi
ahhh dans le genre je trépigne et je me cogne, ma petite nièce faisait ça et a stoppé parce que ma soeur ne bronchait et ne cédait ps mais on n'a jamais compris parce que se taper contre le carrelage euh..., et elle ne l'a ps fait longtemps et c'est une JF très chouette, courage !
en plus tom adore les épinards!!!! si si si, il arriverait sûrement à le convaincre que c délicieux, il en mange des kilos!  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Dernière édition par mimosa le Ven Jan 09, 2009 2:03 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:01 pm Sujet du message: Re: je solde............. |
|
|
Lila a écrit: |
|
Il est char-mant  |
*c'est pô juste"
Ceci dit, Ronan est char mant aussi, mais très capricieux, en plus  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parce que j'en ai quatre autres (dont 3 qui sont facilement de mauvaise humeur), et s'il fait un caprice, je le laisse faire son caprice tout seul dans son coin, j'ai autre chose à faire, et lorsque je le retrouve: ah, ça va mieux, il a retrouvé le sourire  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
mais moi aussi, je fais comme ça, mais il en fait pour tout et rien depuis quelques jours, c'est u s a n t ........................ |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
C'est parce que j'en ai quatre autres (dont 3 qui sont facilement de mauvaise humeur), et s'il fait un caprice, je le laisse faire son caprice tout seul dans son coin, j'ai autre chose à faire, et lorsque je le retrouve: ah, ça va mieux, il a retrouvé le sourire  |
aly commence les colères, coups de pies, cris stridents ... je n'y aurais pas cru, c'est la première qui me fait ça !
j'expérimente le coin sur une moins de deuzan ..... _________________
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'ai un 21 mois "arrêteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!"
Mais je le garde pour ses "maman m'aime???" "oui chéri je t'aime et toi tu m'aimes?" "i" (i= oui) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
|
Moi j'ai un 21 mois "arrêteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!"
Mais je le garde pour ses "maman m'aime???" "oui chéri je t'aime et toi tu m'aimes?" "i" (i= oui) |
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi, c'est pour son "zou" (bisou) que je vais faire quelques efforts et son "maman" sur tous les tons le matin au réveil.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi, c'est pour son "zou" (bisou) que je vais faire quelques efforts et son "maman" sur tous les tons le matin au réveil.... |
ah chez nous ce sont des "zouzou" et il tend son front à chacun! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:30 pm Sujet du message: Re: je solde............. |
|
|
Achille a fait toutes les bêtises possibles et imaginables (et ça continue ) mais il m'a toujours fait craquer cette canaille !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|