| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 8:59 pm Sujet du message: parolobique badilondaire???? |
|
|
parolobique badilondaire....(panoramique dentaire) c'est ce que j'ai dit au surveillant du collége de mon fils quand il m'a demander pourquoi Hugo serait absent!
Ensuite je demande a la vendeuse du magasin de meuble si elle a des bolules a chaussures non je veux dire a jouets non je veux dire est- ce que vous avez des étrangement a jouets!!des boites de rangement pour les jouets)
Là je part dans un fou rire pas possible incontrôlable.
Elle m'a prise pour une dingue...
Ensuite lorsque je suis rentée chez moi j'ai rangé le café dans le congélateur...
Lorsque je suis allée faire les course je me suis arreter dans quelques boutique pour essayer des vétements...Je me suis rabillé en remettant mon chemisier a l'envers (couture apparente)
Au moment de mes courses j'ai interpeller un type en croyant que c'était mon mari....:- Ben minou tu ne travaille pas cet aprés midi!!!?Le gars c'est retourné heuu non dsl moi c'est pas minou!
TT a l'heure je fonce a la porte persuader qu'il y a quelqu'un qui a sonné!
Non finalement rien.
C'est a bout de a 3mé fois que les enfants m'ont dit que c'était le jouet qui faisait de la musique pas la sonnerie de la porte!
Ce soir j'ai oublier de mettre une couche a Eliott!
J'ai été surprise de me retrouvé trempé quand il prenait son bib dans mes bras!
Et je ne vous parle pas du flan a la vanille que j'ai salé!!!
je préparais parallèlement des pates courgette,saumon en mm temsp que le flan.J'ai machinalement salé les deux casseroles
YES!!!LA JOURNEE EST FINI!!!
J'en rit mais je commence par m'inquiété sur ma santé mentale.!
Ca ne reléve pas encore de l'hopital spychatrique rassuré moi?
Dernière édition par syntax error le Ven Jan 16, 2009 3:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non tu n'es pas folle, c'est le manque de sommeil qui produit ça, ça m'arrive svt de faire des grosses grosses bêtises en ce moment, ou de ne pas retrouver le bon prénom pour le bon enfant  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
T'es sûre de pouvoir attendre les prochaines vacances de ton homme finalement (en tout cas, tu m'as bien fait rire ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
si ça peut te rassurer isa, je suis allée chez kiabi cet aprés midi acheter des bavettes, je suis revenue sans alors que je suis passée 10 fois dans le rayon et en sortant je suis restée 10 mns dehors a me demander ou j'avais garé ma voiture  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Une bonne nuit de sommeil !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
purée, il faut sérieusement que tu songe à arrêter la vodka, euh pardon le chouchen !!!  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
ca m arrive souvent quand je suis en manque de sommeil (la derniere en date j ai mis la couche de klement dans le frigo ) _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
purée, il faut sérieusement que tu songe à arrêter la vodka, euh pardon le chouchen !!!  |
la Bretagne ça vous gagne !!!  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
cassiop a écrit: |
MARIKA a écrit: |
la Bretagne ça vous gagne !!!  |
c'est sur que le mélange guronsan chouchen ça doit donner
Isabelle ça doit juste être une conséquence de la fatigue ça m'arrive aussi .bon peut être pas à ce point la |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tout cela presque le même jour ? je consulterais quand même, si tu n'es pas habituée a te tromper de mot à ce point , c'est quand même bizarre _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Tout cela presque le même jour ? je consulterais quand même, si tu n'es pas habituée a te tromper de mot à ce point , c'est quand même bizarre |
Je serais carrément inquiète même
Repose toi en tout cas, et si cela persiste, j'irais consulter pour être tranquille |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 3:44 am Sujet du message: |
|
|
je me disais aussi que le rhum orange au petit dej ca faisait peut ete un peu tôt !!!
Sinon je deteste le chouchen
Et pour ce qui est des impers,maladresse ou lapsus quand je suis trés fatigué c'est courant!!!
Bref je me suis couché a 21h hier soir épuisé avec la ferme intention de dormir...
C'était son compter avec gentil mari et mini .
A 1h Eliott c'est reveiller car rage de dent....quand enfin j'ai reussi a le calmer..C'est zomm qui c'est mis a ronfler et a bouger dans le lit!!!Et quand il c'est arreter c'est Eliott qui apris la releve!!!
Bref Il est 3h 28 j'ai craqué et fini par le lever car je me rendor pour mieux me reveiller a cause de l'un ou de l'autre...
Je sens que je vais déserter la chambre conjugale pour le restant de la nuit
Au fait ju j'ai mis plus de 2h pour acheter ce qu'il me fallait....je passait et repassait devant les rayons en oubliant ce que je devais acheter...heureusement j'avais une liste de course car sinon je crois que je serais resorti sans rien!
A oui là aussi grand moment de solitude lorsque j'ai voulu prendre la derniére boite tt en haut du rayon...quavec mon sac j'ai accroché une boite et j'ai fait tombé tt les boites qui était en dessous de moi!
Lorsque Eliott a eu la bonne idée de prendre le flacon de liquide vaisselle et réussir a l'ouvrir et le répandre sur l'intégralité du chario !!!!
Bon là j'ai fini ma tisane je vais tenté de dormir pour le peu d'heure qui me reste!
Puréeeee vivement les vacances....... dormirrrrrrdormirrrrrrrdormirrrrrr |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 6:02 am Sujet du message: |
|
|
cela n'attendra pas les vacances....  |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
je suis plié de rire, mais l'autre jour avec titi on a mi 30 minute a retrouver la voiture a carouf je savais plus ce que je devais acheter..........;
apres 3 nuit de boulot et dormir 2h dans la journée chez moi cela donne des trucs pas triste non plus!!
repos madame  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Tout cela presque le même jour ? je consulterais quand même, si tu n'es pas habituée a te tromper de mot à ce point , c'est quand même bizarre |
J'ai bien ri mais quand même ça fait beaucoup , vois si en te reposant ça passe, sinon consulte....
On en fait toutes plus ou moins en cas de fatigue , moi je suis capable d'ouvrir le frigo 2 fois de suite pour y ranger le pot de nescafé
le temps de fermer le frigo en me disant "n'importe quoi, ça ne va pas là" et je recommence
A toi de voir si ça te semble très inhabituel ou pas
Et ce week end
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Madecbis Passionné(e)

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 384 Localisation: Toujours au même endroit....
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Rassure toi, dès que je commence à parler de cette facon, ca veut clairement dire que je suis ailleurs et trop fatiguée. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
pardon syntax mais tu as déclenché un fou-rire...  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
je prendrais du repos plus vote que prévu je crois..sauf si ce n'est que vraiment très passager et sans récidive.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|