| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Zom à la maison 24/24 |
Jamais de la vie!! |
|
27% |
[ 10 ] |
Pourquoi pas |
|
16% |
[ 6 ] |
Mon rêve!! |
|
33% |
[ 12 ] |
Autre |
|
22% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 36 |
|
Auteur |
Message |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 8:42 pm Sujet du message: Un mari qui travaille à la maison?? |
|
|
C'est le post de fanaldo qui m'y a fait pensé Moi j'aimerais vraiment beaucoup  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis autre car pour nous c 'est déjà une réalité. C'est très chouette, on est très content d'avoir tenté l'expérience et on espère que ça va continuer longtemps. Je précise qu'il travaille depuis la maison, il n'est pas en congé parental. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pourrais pas ,j'ai tellement mis du temps à me construire sans lui,à apprendre à tout gérer seule que là maintenant,cela me coûterait sûrement de le voir rentrer à 17h30/18h,mais qu'il rentre vers 19h30 oui,je serais vraiment heureuse. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis pourquoi pas car pour avoir un couple d'amis dont l'homme travaille au domicile, en fait elle le voit peu car s'il fait une pause pour le déjeuner parfois à minuit il y est encore, il n'arrive pas à faire la coupure donc pas sûre que çà me plairait qu'il soit là à côté mais absent en fait  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je le mettais dans le post de Fanaldo, j'aimerais beaucoup ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le cas depuis 2004. le bonheur
on s'entend tellement bien que ça y est pour beaucoup.
Mais, ceci dit, je pense que l'absence quasi totale de vie sociale lui pèse parfois, le contact avec d'autres personnes en dehors de nos amis communs que l'on s'est faits ici.
Il fait partie de 2 groupes qui se réunissent 1 fois par mois, et de nature il est plutôt ours, donc ça va. mais je ne suis pas certaine que ça conviendrait à tous les hommes. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
chéri est en recherche d emploi, donc à la maison, et le jour où il trouvera du travail, il va me manquer...
alors oui j adorerai qu il bosse à la maison
(j en reviens pas de dire ça^^ moi qui était si heureuse lorsque mon ex mari partait le lundi pour rentrer le vendredi tard^^ ) |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas... Je trouve cela difficile de gérer la présence de quelqu'un qui n'est pas "dérangeable"... J'aurai tendance (je crois) à le déranger pour un "rien".
Nous avons un couple d'amis qui travaillent tous les deux (ensemble) et depuis la maison (4 enfants au compteur, ce qui, pour des Allemands est rare...) et régulièrement je leur tire mon chapeau.... _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Mais, ceci dit, je pense que l'absence quasi totale de vie sociale lui pèse parfois, le contact avec d'autres personnes en dehors de nos amis communs que l'on s'est faits ici.
Il fait partie de 2 groupes qui se réunissent 1 fois par mois, et de nature il est plutôt ours, donc ça va. mais je ne suis pas certaine que ça conviendrait à tous les hommes. |
Je pense tout pareil?
Que fait ton mari? |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
je ne m'étais jamais posé la question....
mais en y réfléchissant je suis pas sûre que ça me plairait... dans notre couple, il me parrait important d'évoluer dans des sphères différentes pour mieux se retrouver... discuter de la journée, parler des collègues... peut-être que ça nous donne une fausse impression de non-routine... et puis je ne pense pas que mon mari soit fait pour rester à la maison! _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas ca me plairait bien  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sanssouci a écrit: |
Je ne sais pas... Je trouve cela difficile de gérer la présence de quelqu'un qui n'est pas "dérangeable"... J'aurai tendance (je crois) à le déranger pour un "rien".
Nous avons un couple d'amis qui travaillent tous les deux (ensemble) et depuis la maison (4 enfants au compteur, ce qui, pour des Allemands est rare...) et régulièrement je leur tire mon chapeau.... |
Il est certain qu'il faut trouver un équilibre, un espace privé et faire comprendre à tout le monde que papa travaille même s"il est dans la pièce côté et qu'il peut pas venir de suite aider à construire le vaisseau pirates...c'est pas toujours simple mais globalement ça se passe bien, on a pris l'habitude. |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pas moi
Même si l'idée lui traverse certaines fois l'esprit je sais qu'il a trop besoin de son indépendance,il pèterais vite les plombs
Et puis moi aussi,j'ai mon organisation,trés speed aussi et mon rythme ne lui plairait pas  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
autres car :
pas un reve on y travaille pour l'obtenir, et je suis pressé d'y arriver _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Il fait partie de 2 groupes qui se réunissent 1 fois par mois, et de nature il est plutôt ours, donc ça va. mais je ne suis pas certaine que ça conviendrait à tous les hommes. |
Je pense tout pareil?
Que fait ton mari? |
il re-construit la maison
Il a fait plein de métiers différents à Paris. Quand on est arrivés ici il n'a pas retrouvé de travail (il bossait en dernier dans la sécurité des immeubles de grande hauteur...ça ne court pas les prés ici ) et quand on a racheté le couvent on a fait des calculs...et ça a été vite vu !
Si il allait bosser, au mieux, il aurait le smic. qui partirait en nounou et permettrait à peine de payer qqu'un pour faire les travaux ici...(qui ne seraient pas bien faits, ça va de soi enfin pas faits comme on veut !) _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense tout pareil?
Que fait ton mari? |
il re-construit la maison
Il a fait plein de métiers différents à Paris. Quand on est arrivés ici il n'a pas retrouvé de travail (il bossait en dernier dans la sécurité des immeubles de grande hauteur...ça ne court pas les prés ici ) et quand on a racheté le couvent on a fait des calculs...et ça a été vite vu !
Si il allait bosser, au mieux, il aurait le smic. qui partirait en nounou et permettrait à peine de payer qqu'un pour faire les travaux ici...(qui ne seraient pas bien faits, ça va de soi enfin pas faits comme on veut !) |
Ha ok . C'est marrant parce-qu'à un moment on a étudié un projet du même type, racheté une ancienne ferme et la reconstruire. On ya vite renoncé car le ne me voyait pas vive isolée et lui est nettement plus doué avec une souris qu'avec une truelle!Mais j'imagine que ça doit être uen grande satisfaction!  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
nous aimerions bcp _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sanssouci a écrit: |
Nous avons un couple d'amis qui travaillent tous les deux (ensemble) et depuis la maison (4 enfants au compteur, ce qui, pour des Allemands est rare...) et régulièrement je leur tire mon chapeau.... |
Il est certain qu'il faut trouver un équilibre, un espace privé et faire comprendre à tout le monde que papa travaille même s"il est dans la pièce côté et qu'il peut pas venir de suite aider à construire le vaisseau pirates...c'est pas toujours simple mais globalement ça se passe bien, on a pris l'habitude. |
Oui, je pense que ça serait super important de garder chacun un espace  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Oui, si moi je bosse à l'extérieur  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|