| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 12:01 pm Sujet du message: naissance d octuples aux usa!!!!!!!!!! |
|
|
6 garçons et 2 filles en californie!!!!!!!! _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
deux filles !! |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
jamais compris comment tout ça pouvait tenir dans un bidon!!!!  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Orély a écrit: |
jamais compris comment tout ça pouvait tenir dans un bidon!!!!  |
Oui moi non plus ou alors ils font tous 600 grammes et c pas mieux... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
deux filles !! |
six garçons  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
deux filles !! |
six garçons  |
des octuplés  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
punaise !!!! |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
je préfere pour eux car perso cela me ferais très peur.  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup j'ai été péché plus d'info naissance a 31 semaines ils pèsent entre 800 et 1500g la route sera longue......... _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
' sont fous!!!  _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
impressionnant !  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
wouaaaaaaaaaaaaaaah ! Je n'ose pas imaginé l'état du ventre de la maman ! Il doit tomber comme les yeux des cockers !
Oui, la route sera longue pour les bibous !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
oups !!!!! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis ps sûre de considérer ça comme un exploit ds le bon sens du terme bonne route aux bébés ! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
oh là là !!!! je leur souhaite pleins de courage aux parents
moi, je veux pleins d'enfants mais un par un c'est mieux je pense  _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
la vache!
c'est vraiment pas qq chose qui me fait rêver ni même sourire. |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Une deuxième mondiale en Californie: une femme a donné naissance lundi à huit bébés, tous vivants, dans un hôpital du sud de l'Etat, a expliqué lundi le docteur Karen Maples au cours d'une conférence de presse.
La mère, dont l'identité n'a pas été révélée, a accouché à la maternité du célèbre hôpital Kaiser-Permanente à Bellflower: six garçons et deux filles, pesant de 820g à 1,54kg. Nés avec neuf semaines d'avance, ils sont tous dans un état stable. Deux des bébés ont été placés sous incubateur et un troisième a besoin d'oxygène.
"Ils ont tous crié et gigoté vigoureusement", a déclaré de son côté le Dr Harold Henry. Les médecins ont estimé que l'accouchement a duré cinq minutes: "Les bébés et la mère vont bien. Pour autant que je sache, il n'y a eu aucune complication de l'intervention", a dit le Dr Henry.
Les obstétriciens avaient programmé un accouchement par césarienne pour sept bébés quand ils ont eu la surprise d'en voir un huitième sortir à 10h48 locales. "Je n'en ai pas cru mes yeux", a dit le Dr Maples à propos du bébé imprévu...
La direction de l'hôpital, situé à une trentaine de kilomètres au sud-est de Los Angeles, a déclaré qu'elle ne donnerait aucune information sur la mère, dont l'identité n'est pas connue. Elle n'a pas non plus voulu dire si elle avait suivi un traitement pour la fertilité. En revanche, la direction a précisé qu'elle envisageait de tous les allaiter.
"C'est une femme très forte, elle sera donc sans doute capable de gérer les huit bébés", a jugé le Dr Mandhir Gupta, un médecin de l'unité néonatale qui a pris soin des octuplés.
La mère était entrée à l'hôpital dans sa 23e semaine de gestation et a accouché sept semaines plus tard. Les bébés, qui ont été provisoirement baptisés avec les lettres de l'alphabet de A à H, resteront à l'hôpital pendant encore au moins deux mois tandis que leur mère devrait sortir d'ici une semaine, a précisé le Dr Maples.
Les premiers octuplés à avoir survécu à leur naissance avaient vu le jour à Houston au Texas, après que le couple a suivi un traitement pour la fertilité, en 1998. L'un d'entre eux était mort une semaine après. Les sept autres, cinq filles et deux garçons, ont fêté leur 10e anniversaire fin décembre.
Leurs parents, Nkem Chukwu et Iyke Louis Obodi, ont déclaré à l'Associated Press qu'ils étaient enchantés d'apprendre qu'une autre mère ait réussi à faire de même et l'ont félicitée. "C'est une bénédiction, une véritable bénédiction", a dit Chukwu. "Nous allons continuer à prier pour eux".
Le Dr Richard Paulson, directeur du programme de lutte contre la stérilité de l'université de Californie du Sud a souligné, lui, que les octuplés de Bellflower sont nés probablement après un traitement pour la fécondité et pourraient connaître de gros risques de santé. "C'est une décision très risquée d'essayer d'avoir ces huit bébés", a estimé Paulson, qui n'est pas intervenu dans cet accouchement. "Je ne le recommanderais certainement pas, quelles que soient les circonstances, mais je respecte la décision des parents". AP
_________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
mirena a écrit: |
deux filles !! |