| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Zézette a écrit: |
C'est vraiment superbe !
faudrait en relancer une  |
Allez Zezette, lance une nouvelle ronde !
peut-être en imposant un délai, cette fois  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Je m'étais inscrite quelque part et je n'ai jamais eu de nouvelles
Keskifo faire???  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Keskifo faire???  |
Plusieurs rondes ont été lancées à peu près à la même période: celle de cette discussion, celle de cette autre discussion :
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=9032&postdays=0&postorder=asc&highlight=robin&start=0
Et puis celle-ci:
Oelita a écrit: |
Mille merci aux brodeuses pour cette magnifique surprise
 |
Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres, mais à une période, tout cela était bien mélangé, je n'ai pas tout suivi, est-ce que tu étais inscrite sur une de ces rondes ?
En tout cas, pour lancer une nouvelle ronde, c'est facile: quelqu'un se dévoue pour ouvrir une discussion, puis celles qui souhaitent participer s'inscrivent en disant quel est le thème de leur toile, et quel type de toile (aïda, lin, étamine...). Et ensuite, on fait tourner les toiles en fonction des inscriptions et des disponibilités de chacune. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
meriadeg a écrit: |
Keskifo faire???  |
Plusieurs rondes ont été lancées à peu près à la même période: celle de cette discussion, celle de cette autre discussion :
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=9032&postdays=0&postorder=asc&highlight=robin&start=0
Et puis celle-ci:
Oelita a écrit: |
Mille merci aux brodeuses pour cette magnifique surprise
 |
Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres, mais à une période, tout cela était bien mélangé, je n'ai pas tout suivi, est-ce que tu étais inscrite sur une de ces rondes ?
En tout cas, pour lancer une nouvelle ronde, c'est facile: quelqu'un se dévoue pour ouvrir une discussion, puis celles qui souhaitent participer s'inscrivent en disant quel est le thème de leur toile, et quel type de toile (aïda, lin, étamine...). Et ensuite, on fait tourner les toiles en fonction des inscriptions et des disponibilités de chacune. |
ok je lance une discu et on verra bien  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai retrouvé ce week-end un RR je me souvenais plus du tout que j'avais ça;mais à qui appartient-elle? le thème c'est la ferme!
rhô la honte, j'ai l'impression que ça date un peu et je ne retrouve plus la discu  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
j'ai retrouvé ce week-end un RR je me souvenais plus du tout que j'avais ça;mais à qui appartient-elle? le thème c'est la ferme!
rhô la honte, j'ai l'impression que ça date un peu et je ne retrouve plus la discu  |
c'est la toile de marine je crois  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Effectivement, c'est la toile de Marine, la discu est là:
Marine a écrit: |
Je m'ajoute :
Cubitus : les insectes
karine 16 : la mer
Isabelle2 : Les familles nombreuses
Mélissandre : les fleurs
Marine : les animaux de la ferme |
_________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai la mer je lenvoie à qui??? je croyais l'avoir envoyer depuis belle lurette jai trop honte et avant hier en rangeant quest ce que je vois! |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
euh jai mal lu en plsu
marine : ferme
XX: marine..... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
moi jai la mer je lenvoie à qui??? je croyais l'avoir envoyer depuis belle lurette jai trop honte et avant hier en rangeant quest ce que je vois! |
c'est la mienne  |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je confirme : tous les coeurs sont de retour chez moi. Je crois que c'est Val qui m'a renvoye la derniere toile Aida en automne . Et je vous remercie toutes car c'est vraiment un superbe travail .
Je voudrais en faire quelque chose (les monter en sac ou similaire) et je vous montrerais ca ! _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
Je voudrais en faire quelque chose (les monter en sac ou similaire) et je vous montrerais ca ! |
Oui, la photo ! La photo !
Et donc, tout le monde a reçu sa toile, ce RR est donc terminé  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|