Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le bébé qu'on ne pose pas !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:38 pm    Sujet du message: le bébé qu'on ne pose pas !!! Répondre en citant

c'est cool d'etre bébé amoureux transi , je pleure, je mange, je pleure, on me change, je pleure, on me porte, et la j'me dis qu'etre portée, c'sst quand meme vachement plus cool que le transat, avant je pleurai un peu le soir histoire de verifier la reactivité de ma mere... verification faite, ça marche bien super ! , ma mere est assez reactive, elle me prend, une heure, puis deux, puis la soirée, je m'endors, j'ouvre les yeux, j'fais un sourire, c'est cool la vie ! du coup, j'ai eu envie d'elargir mes investigations a l'aprés midi, puis au matin, a la journée entiere quoi et et et .. ça marche hourrah hourrah ma mere se mute en kangourou toute la journée, passe la serpillere, se brosse les dents, fais les lits et la cuisine, tout ça avec moi, genre je me fais un retour vers le futur in utero et ça c'est cool hourrah hourrah , comme elle est quand meme sympa ma mere, je la gratifie d'un joli sourire et la elle est literallement gaga.....C'est chouette d'avoir un mois et demi grimace

bon sans rire.....J'adore mon bébé, mais j'avoue que j'ai pas trop l'impression d'avoir accocuhé grimace , a vore avis, je fais bien ? ça dure longtemps ?
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Re: le bébé qu'on ne pose pas !!! Répondre en citant

ju a écrit:
ça dure longtemps ?

Un an, p'têt 18 mois même sifflote innocemment
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18 ans.?25 ans?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sifflote innocemment

18 mois grand sourire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marre caché derrière la porte censuré, c'est pas du tout les reponses que j'attend !!!!
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
18 ans.?25 ans?

non ! 30 ! Tu vas avoir un Tanguy ! très étonné(e)
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais serieux, je fais bien ??? en meme temps je ne vois pas comment faire autrement si c'est pour entendre hurler, je prefere encore porter a moins de devnir dinguo !
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherches pas, quand elle ne voudras plus ça te manquera, juré ! clin d'oeil alors profites en !
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Re: le bébé qu'on ne pose pas !!! Répondre en citant

ju a écrit:
c'est cool d'etre bébé amoureux transi , je pleure, je mange, je pleure, on me change, je pleure, on me porte, et la j'me dis qu'etre portée, c'sst quand meme vachement plus cool que le transat, avant je pleurai un peu le soir histoire de verifier la reactivité de ma mere... verification faite, ça marche bien super ! , ma mere est assez reactive, elle me prend, une heure, puis deux, puis la soirée, je m'endors, j'ouvre les yeux, j'fais un sourire, c'est cool la vie ! du coup, j'ai eu envie d'elargir mes investigations a l'aprés midi, puis au matin, a la journée entiere quoi et et et .. ça marche hourrah hourrah ma mere se mute en kangourou toute la journée, passe la serpillere, se brosse les dents, fais les lits et la cuisine, tout ça avec moi, genre je me fais un retour vers le futur in utero et ça c'est cool hourrah hourrah , comme elle est quand meme sympa ma mere, je la gratifie d'un joli sourire et la elle est literallement gaga.....C'est chouette d'avoir un mois et demi grimace

bon sans rire.....J'adore mon bébé, mais j'avoue que j'ai pas trop l'impression d'avoir accocuhé grimace , a vore avis, je fais bien ? ça dure longtemps ?

roule de rire
mais elle a tout compris à la vie cette petite titre la langue
t'en as pris pour 25 ANS chat rigolo
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas à faire bien ou pas ju, si tu y trouves ton compte et elle aussi, le reste tu t'en fous ! clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
cherches pas, quand elle ne voudras plus ça te manquera, juré ! clin d'oeil alors profites en !

j'me doute bien que ça lui passera un jour hein ?? mais bon, 2 heures de collages intensif dans la journée, c'est chouette, les soirée aussi mais meme pas pouvoir aller aux toilettes très étonné(e) !!!!
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
non mais serieux, je fais bien ??? en meme temps je ne vois pas comment faire autrement si c'est pour entendre hurler, je prefere encore porter a moins de devnir dinguo !

Ce n'est pas bien faire ou mal faire, t'as un bébé "à besoins intenses" j'en sais rien

Si cela te console, il parait que plus ils ont été portés bébés, plus ils deviennent indépendants par la suite.
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
mais meme pas pouvoir aller aux toilettes très étonné(e) !!!!

Ah, je vois que tu n'as pas encore découvert la joie d'aller faire pipi avec ton bébé sur les genoux roule de rire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
ju a écrit:

Ce n'est pas bien faire ou mal faire, t'as un bébé "à besoins intenses" j'en sais rien

Si cela te console, il parait que plus ils ont été portés bébés, plus ils deviennent indépendants par la suite.

j'ai toujours cru que c'etait des centaurées de mere en mal de bébés les bébes aux besoins intenses honte genre la mere trop poupoule qui veut pas lacher son gamin honte honte
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
ju a écrit:

Ah, je vois que tu n'as pas encore découvert la joie d'aller faire pipi avec ton bébé sur les genoux roule de rire
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
Lila a écrit:
ju a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

ah ah ah moi c'etait pipi avec bb dans le dos vu que dès 2 mois ils allaient dans le dos..

moi avec ce bb c'est l'inverse je decouvre un bb qui dort ailleurs que sur moi, qui dort la nuit et qui reste a jouer tranquillement hourrah

et moi qui croyais que ces bb n'existaient que dans les livres grimace

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non bounty, ça existe, moi j'ai eu 4 bébés comme ça, qui restaient trnaquillement dans leur transat a regarder des heures leurs petits bidules accrochés ! la c'est pas du tout mais alors pas du tout le meme modele !
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju la poupoule roule de rire clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
ju la poupoule roule de rire clin d'oeil

rigole pas grimace , j'te jure, ça n'a tellement rien a voir avec les 4 premiers !
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
non non bounty, ça existe, moi j'ai eu 4 bébés comme ça, qui restaient trnaquillement dans leur transat a regarder des heures leurs petits bidules accrochés ! la c'est pas du tout mais alors pas du tout le meme modele !

hihi il me semble qu'ici il y a eu pas de mal de messages sur ces petits 5ème clin d'oeil

tout ce que je peux te dire c'est que ça passe mais que après bah ces enfants sont disons assez....comment dire....actif ! grand sourire

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed