| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 9:42 pm Sujet du message: petit tour aux urgences |
|
|
mon grand loulou, a pour se servir des pates attrapé la casserole, mais, cette casserole a un manche en fer, et il a pas pris le gants, ni attendu que je le serve et il s'est brulé l'interieur de la main
malgré le bain d'eau froide c'était rouge et cloqué a 1 endroit, donc a 20h, la tribut et moi aux urgences, il a un beau pansement, et a refaire dans 3 jours |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
oh m*** ça doit faire mal _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pas cool...il supporte comment? |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oh le pauvre, les brûlures, c'est vraiment très douloureux !  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
manou37 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
si il y a une cloque c'est qu'il y a brûlure au 2ème degré il faut faire très très attention au risque d'infection, garder le pansement bien propre !
Fais de gros bisous à ton grand loulou et n'hésites pas à lui donner quelque chose contre la douleur (doliprane par exemple) _________________ Emmanuelle, maman de 94 / 95 / 98 / 04 / 08 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
il a eu codoliprane a l'host, et il a bien dormi, je l'ai garder a la maison ce matin, et comme je voulais pas prendre de risque, je lui ai fait faire le pansement a l'hosto.
et il a du doliprane en cas de douleurs
sur le coup c'est très douloureux, je lui ai tranpé la main dans l'eau froide 15 mn, puis hopital, pansement a refaire vendredi a l'hosto  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
mince !ca fait tres mal une brulure!fais lui de gros et souffle dessus ..
chez mes enfants ca marche sur les bobos
aller je vais vous raconter une de mes brulures!!
un jours je fais du caramel et comme une idiote je trempe le doigt pour gouter
bien sur ca brule mais au lieu de mettre sous l'eau je met mon doigt ds la bouche
resultat:un cloque o doigt et la langue brulante pdt plusieurs jours  _________________
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
ca me rappelle de mauvais souvenirs ce post...
Courage à ton loulou !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 9:20 am Sujet du message: |
|
|
au fait , ta casserole je serais toi je la angerais dans un coin sans la ressortir c super dangereux _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
au fait , ta casserole je serais toi je la angerais dans un coin sans la ressortir c super dangereux |
ce matin je vais acheter des casseroles a manche plastique, et virer les autres |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
ah le pauvre
je sais se que c'est ca fait tres tres mal
bon retablissement  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
ah zut , c est vite arrivé ,mon fils s est bien brulé aussi a 12 mois avec une tasse de thé posé sur la table ! il a tiré la nappe!! il s est brulé a la poitrine , hosto _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
à 5 ans, je me susi renversée la cafetière brûlante de café sur les cuisses (vous savez, ces anciennes cafetières en alu?)
parait que c'était impressionnant comme brîlures
m'en souviens plus  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
à lui.
En cas de brûlure il ne faut pas tremper, il vaut mieux laisser l'eau couler en filet sur la brûlure et n'arrêter que lorsque al douleur s'est un peu atténuée. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'était un soir. Ma n°2 s'est brûlée les deux mains contre la vitre du four.
Elle ne les retirait pas, c'est moi qui est dû le faire à sa place.
Elle hurlait de douleur... Eau courante sur les mains.
Les urgences n'ont pas voulu nous prendre. C'est SOS médecin qui a "engueulé" les infirmières pour que notre fille soit prise en priorité. Du coup, nous avons perdu beaucoup de temps.
Elle était brûlée au 3ème degré. Elle a passé la nuit à l'hôpital.
Deux jours après, elle a été opéré des deux mains sous anesthésie générale. Elle a gardé la paume des mains et les doigts fragiles pendant longtemps. Aujourd'hui, cela ne se voit plus. Elle ne s'en rappelle plus. Mais moi, il m'arrive d'y penser, d'en rêver la nuit.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Les urgences n'ont pas voulu nous prendre. C'est SOS médecin qui a "engueulé" les infirmières pour que notre fille soit prise en priorité. Du coup, nous avons perdu beaucoup de temps.
Deux jours après, elle a été opéré des deux mains sous anesthésie générale. Elle a gardé la paume des mains et les doigts fragiles pendant longtemps. Aujourd'hui, cela ne se voit plus. Elle ne s'en rappelle plus. Mais moi, il m'arrive d'y penser, d'en rêver la nuit.  |
Titouan, lorsqu'il avait 18 mois environ, avait réussi à glisser sa main sur les résistances d'un chauffage. Je me rappellerai toujours ses hurlements Il a eu un bandage à changer tous les 2 ou 3 jours pendant 15 jours. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Deux jours après, elle a été opéré des deux mains sous anesthésie générale. Elle a gardé la paume des mains et les doigts fragiles pendant longtemps. Aujourd'hui, cela ne se voit plus. Elle ne s'en rappelle plus. Mais moi, il m'arrive d'y penser, d'en rêver la nuit.  |
Titouan, lorsqu'il avait 18 mois environ, avait réussi à glisser sa main sur les résistances d'un chauffage. Je me rappellerai toujours ses hurlements Il a eu un bandage à changer tous les 2 ou 3 jours pendant 15 jours. |
oui Julie aussi... et interdiction de jouer dehors pendant longtemps, pas de bain ! Elle avait 13 mois ma puce ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Titouan, lorsqu'il avait 18 mois environ, avait réussi à glisser sa main sur les résistances d'un chauffage. Je me rappellerai toujours ses hurlements Il a eu un bandage à changer tous les 2 ou 3 jours pendant 15 jours. |
oui Julie aussi... et interdiction de jouer dehors pendant longtemps, pas de bain ! Elle avait 13 mois ma puce ! |
Je n'arrive pas à croire que les urgences aient refusé de la soigner ! Scandaleux ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|