Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A la limite de l'évanouissement...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 5:32 pm    Sujet du message: A la limite de l'évanouissement... Répondre en citant

Hier j'étais pas bien, j'avais le sein gauche qui me faisait mal et j'avais pas mal de fièvre.
J'ai pris du doliprane, je suis partie me coucher avec 4 pulls tant j'étais frigorifiée, et je faisais téter ma fille le plus possible pour faire partit cette douleur ça ressemblait bien à un engorgement malgré que je ne trouvais pas mon sein plus plein que ça...).
J'ai passé une très mauvaise nuit, Lola ne voulait pas dormir, sauf dans mes bras, et debout pff n'importe quoi , il a fallu à plussieurs reprises que je la prenne et que je la berce pour qu'elle daigne s'endormir...
Ce matin je me suis levée, et j'ai cru m'évanouir, j'étais en train de partir.
Il a fallu que je me recouche, que je boive, mange, et dorme.
A votre avis, c'est lié à quoi? Ma mauvaise nuit? Ma fièvre? Une grosse faim (j'avais mangé une pizza hier ce n'est pas très nourrissant)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un début de grippe ? elle est mauvaise cette année.
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette a écrit:
un début de grippe ? elle est mauvaise cette année.

+1
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Re: A la limite de l'évanouissement... Répondre en citant

lorence a écrit:
Hier j'étais pas bien, j'avais le sein gauche qui me faisait mal et j'avais pas mal de fièvre.
J'ai pris du doliprane, je suis partie me coucher avec 4 pulls tant j'étais frigorifiée, et je faisais téter ma fille le plus possible pour faire partit cette douleur ça ressemblait bien à un engorgement malgré que je ne trouvais pas mon sein plus plein que ça...).
J'ai passé une très mauvaise nuit, Lola ne voulait pas dormir, sauf dans mes bras, et debout pff n'importe quoi , il a fallu à plussieurs reprises que je la prenne et que je la berce pour qu'elle daigne s'endormir...
Ce matin je me suis levée, et j'ai cru m'évanouir, j'étais en train de partir.
Il a fallu que je me recouche, que je boive, mange, et dorme.
A votre avis, c'est lié à quoi? Ma mauvaise nuit? Ma fièvre? Une grosse faim (j'avais mangé une pizza hier ce n'est pas très nourrissant)?

ça ressemble tout à fait à une lymphangite.... si c'est ça il faut que tu fasses têter ton bébé le plus souvent possible même si c'est très douloureux et ça finira par passer. En revanche il faut vérifier la qualité de ton lait régulièrement. Si tu vois qu'il contient du pue, il ne faut pas lui donner, et se méfier d'un éventuel abcès (c'est ttttrrrrèèèèsssss rare).

Pour bien identifier une lymphangite, c'est assez simple, mis à part la fièvre et la douleur a un sein, il y a en général une tache rouge qui apparait sur le sein douloureux (comme si tu l'avais appuyé contre quelque chose) et il est chaud.

Certains médecins prescrivent des cataplasme, mais tu peux mettre un gant de toilette chaud sur le sein, et ça te soulagera un peu.

Pour mes deux premiers allaitements, j'en ai fait plusieurs.... si tu as le livre de Marie Thirion sur l'allaitement, ses conseils sont précieux.
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ta douleur au sein?elle est partie?par ce que ça peut être un abcés... gros yeux si tu n'es pas mieux,vas consulter dès demain...bon courrage

le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karinek a écrit:
et ta douleur au sein?elle est partie?par ce que ça peut être un abcés... gros yeux si tu n'es pas mieux,vas consulter dès demain...bon courrage

Ca va mieux.
Je connais la lymphnagite, j'en ai déjà eu mais jamais de pue.
C'était pareil oui, mais ça ne m'a jamais fait ça, un malaise à ce point, en général quand bébé a bien tété, ça passe tout seul.
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lymphangyte triste

et idem limite à m'évanouir...pour vani jen ai fait bcp et je devais me coucher je tenais pas debout....ben à part téter et ibuprofène je navais rien d'autres ( et javais un gel sur le sein mai soublié le nom mais mis qune fois:))
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
lymphangyte triste

et idem limite à m'évanouir...pour vani jen ai fait bcp et je devais me coucher je tenais pas debout....ben à part téter et ibuprofène je navais rien d'autres ( et javais un gel sur le sein mai soublié le nom mais mis qune fois:))

pareil
et j'etais rouge sur tout le torse, c'etait atroce
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai souvent ça, en faisant de l'hypoglycémie et avec la fatigue

chez moi je sais que c'est "normal" mais faudrait vérifier pour toi que ça ne cache rien d'autres

prend soin de toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jene peux t'aider mais prends soin de toi
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu 2 lymphangites mais ça ne ressemblait pas à ça, douleur ok, rougeur sur le sein ok, mais pas au point de m'évanouir.

Et un manque de fer? tu prends des compléments? Parce que tu allaites depuis un moment déjà, ça pompe clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passe doucement, mais la fièvre revient au bout d'un moment, pourtant je n'ai presque plus mal hein ?
Un truc viral peut-être... pff n'importe quoi
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Ca passe doucement, mais la fièvre revient au bout d'un moment, pourtant je n'ai presque plus mal hein ?

File chez le médecin au lieu d'avoir une consult sur Internet clin d'oeil !!!!
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke a écrit:
lorence a écrit:

+1
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke a écrit:
lorence a écrit:

surtout qu'il n'y a pas beaucoup de médecins dans la salle clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste et
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

prends rv !
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vois que ça ne va pas , va chez ton médecin.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui va consulter lorence, ça sert a rien de rester comme ça
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandranissa a écrit:
Si tu vois que ça ne va pas , va chez ton médecin.

Pareil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed