Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
aux campeurs besoin de vos avis
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:09 pm    Sujet du message: aux campeurs besoin de vos avis Répondre en citant

bon voila on a joué les casaniers un bon moment en bungalow chalet et autres mais ras le bol on a envie de revivre les vrais vacances en camping mais pas du coté bungalows mais de celui camping en tente.

on avait stoppé avec les petites mais la on se dit que pour cette été charly aura 1 an 1/2 donc c'est jouable

pour lemoment on envisage :
une petite tente pour les deux grand spour dormir
et nous une plus grande de facon a avoir deux chambres une pour les miss et une pour nous

mais on a vu une tente de 8/12 donc 4 chambres et elle est super sympa.

le camping est deja trouvé avec point eau et electricité sur l'emplacement .

pour les tentes vous faites comment niveau choix et organisation?

nous on compte emmener micro onde / lumiere / poste musique.

on va peu etre prendre un rechaud mais pas sur vu que meme en chalet on ne s'en sert pas juste barbecue et micro ondes car l'ete chez nous beaucoup de grillé et salade etc....

ah oui et pour une repirse de campeurs on ne partira qu'une semaine

bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de frigo^^
non désolée je préfere les chalets et bungalow, surtout avec des petits.
c est plus pratique pour faire à manger je trouve et plus securisant (oui je peche par excès d angoisse de kidnaping et autre, du coup j aime qu on puisse fermer le bungalow à clef et qu on soit tous sous le meme toit. honte )
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est une grand tente décatelon, avec big espace de vie en cas de mauvais temps, un frigo petit une ralonge multipise d'extérieur, et gaz de camping 2 feux, et si de la plce four grill mini.
pour moi le frigo est vital
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:

pas de frigo^^

non glaciere

cilou73 a écrit:

non désolée je préfere les chalets et bungalow, surtout avec des petits.
c est plus pratique pour faire à manger je trouve et plus securisant (oui je peche par excès d angoisse de kidnaping et autre, du coup j aime qu on puisse fermer le bungalow à clef et qu on soit tous sous le meme toit. honte )

c'est pour cela que j'ai precisé : avis de CAMPEURS

bises
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qd on part en toile de tente,c'est tout le monde sous la même toile et très peu de confort.Un petit matelas mousse pour chacun,un très bon duvet,un réchaud camping-gaz,une lampe de la même marque et c'est tout.pas de frigo,musique,MO..qq fois table et chaises mais pas toujours.
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci gwen merci sandrac

justement nou son a pense micro ondes car on l'a donc pas d'acaht en plus c pour cela que rechaud pas sur ... car en fait c'est just epour les petit dej

par contre gwen pourquoi lampe de la meme marque

sandrac ta tente c une queschua??? pas de soucis?

donc en faite une enorme tente serai mieux??? lol les grands vont hurlez eux qui revent d'une tente a eux^^ et vu les heures ou ils rentrent en vacances .....il y seront pas beaucoup
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nou c'est camping.... mais en caravane
et j'adore car justement il y a un minimum de confort tout en etant quand meme du campement
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanaldo a écrit:
merci gwen merci sandrac

justement nou son a pense micro ondes car on l'a donc pas d'acaht en plus c pour cela que rechaud pas sur ... car en fait c'est just epour les petit dej

par contre gwen pourquoi lampe de la meme marque
sandrac ta tente c une queschua??? pas de soucis?

donc en faite une enorme tente serai mieux??? lol les grands vont hurlez eux qui revent d'une tente a eux^^ et vu les heures ou ils rentrent en vacances .....il y seront pas beaucoup

On l'a reçue en héritage .
Ils ont quel âge tes grands?
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.decathlon.fr/FR/t6-2-33725559/

c'est cele ci super quand il pleut espace e vie...;
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci du lien sandrac

mes grands on 12 et 10 ans

lol cool l'heritage j'aimerai bien moi^^
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être parti en camping pendant 18 ans, je confirme que le frigo est un indispensable clin d'oeil
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et j estimais aussi etre campeuse, bien qu avec les enfants c est jamais sous tente...
on peut aussi avoir un avis different je crois clin d'oeil
je partais chaque année avec mes parents sous tente, puis caravane car eux aussi ont fini par trouver qu avec frigo c etait mieux et plus economique surtout.
sinon je pars sous tente, avec mes copines et là effectivement c est glaciere. sourit
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici camping mais en caravane, j'aime mon confort clin d'oeil , mes 2 indispensables :

- Frigo parce que c'est la galère juste avec une galcière, l'été on apprécie de boire des boissons fraiches, du jus de fruits pour le matin frais etc etc et même de manger une glace ... la glacière : j'en veux plus !!

- Un toilette chimique : on craint trop les sanitaires, et les douches c'est AVEC des savattes aux pieds clin d'oeil
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Qd on part en toile de tente,c'est tout le monde sous la même toile et très peu de confort.Un petit matelas mousse pour chacun,un très bon duvet,un réchaud camping-gaz,une lampe de la même marque et c'est tout.pas de frigo,musique,MO..qq fois table et chaises mais pas toujours.

Pareil.
Et on a meme fait sans electricité, par choix hourrah hourrah hourrah
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous c'est tjs sans électricité,mais j'ai oublié de préciser qu'on fait du camping itinérant.
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est avec electricité quand on se pose plus de 8 jours style cure de miss, si on fait itinérant, comme le projet de cette été la loire a vélo c'est glaciere petite tente sur le vélo grand sourire
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
ici c'est une grand tente décatelon, avec big espace de vie en cas de mauvais temps, un frigo petit une ralonge multipise d'extérieur, et gaz de camping 2 feux, et si de la plce four grill mini.
pour moi le frigo est vital

tout pareil:)

grande tente deca ( 3 grandes chambres + grand carré au milieu on tient debout largement ça doit faire 2 M de haut...
plaque électrique qd petits microonde et petit frigo ou grosse glaciere électrique...

on a acheté une caravane pliante et je dteste ça....je naime aps dormir en hauteur du coup me susi racheter une tente 2 places (le truc 3 ')....et je pense quon va la revcendre...moi ma tente ou rien (sauf cette année...)
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.decathlon.fr/FR/t6-3-xl-air-33725692/
c'est la notre mais nous en bleu sourit
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:

elle est cool aussi votre tente, et c'est super de tenir debout, en prenant de l'age les iglou en long therme j'ai du mal
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
nathalaouen a écrit:

elle est cool aussi votre tente, et c'est super de tenir debout, en prenant de l'age les iglou en long therme j'ai du mal

oui car j'ai campé en Normandie 15 jours avec 15 jours de pluie et dans une canadienne, je ne te dis pas l'horreur.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed