| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:39 am Sujet du message: avez vous changé de mater au dernier moment? |
|
|
Es ce que cela vous est deja arrivé ?
dossier dans une mater ; et finalement vous allez accoucher a une autre ?
celle ou j ai le dossier ne me convient pas
mais mon terme est lundi .........
c est tard _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Plus que 2 jours courage , changer de mater si prés du terme je ne le ferais pas mais c'est ta decision. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Non ça ne met jamais arrivé... Vois si tu en trouves 1 autre d'ici là... Bisous _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
j ai tel a une autre mais
la sage femme m a dit il vaut mieux aller la ou vous avez le dossier ( evidement !)
ici c est 3 mois pour un rendez vous au medecin.............
pfffffff _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais là où j'ai ccouché c'était comme toi... pas voulu me déclencher non plus, il a fallu qe je perce pour qu'il le fasse...
Dis toi que dans peu de temps tu auras ton bébé et que ces derniers jours seront totalement oubliés, crois moi sur parole ! Bisous _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
j ai change de mater pour Maelle car celle de Rambouillet ne voulait pas me modifier mon RDV anesthesiste alors que je bossais a plus de 2h00 de transports en commun et la gentille Mme m avait dit c est ce RDV ou pas de peri du coup je suis alle a celle de Dourdan et je n ai pas regrette mon choix une petite mater tres simple avec des SF adorables et tres a l ecoute  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Tu sais là où j'ai ccouché c'était comme toi... pas voulu me déclencher non plus, il a fallu qe je perce pour qu'il le fasse...
Dis toi que dans peu de temps tu auras ton bébé et que ces derniers jours seront totalement oubliés, crois moi sur parole ! Bisous |
Oui, je suis d'accord. Là tu es fatiguée, pressée déçue, etc.... Mais encore un tout petit peu de patience  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 11:14 am Sujet du message: Re: avez vous changé de mater au dernier moment? |
|
|
Pascale 013 a écrit: |
c est tard |
elle ne te convient pas parce qu'ils ne te déclenchent pas mais ils doivent avoir leurs raison, même si c'est une hisoitre de place.
de toute ta grossesse, tu ne t'es jamais demandée comment tu ferai pour aller accoucher, garder les enfants ? c'est quelque chose que j'anticipe et organise dès le début quand même, pas la dernière semaine. _________________
 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 12:03 pm Sujet du message: Re: avez vous changé de mater au dernier moment? |
|
|
bibiche a écrit: |
c est tard |
elle ne te convient pas parce qu'ils ne te déclenchent pas mais ils doivent avoir leurs raison, même si c'est une hisoitre de place.
de toute ta grossesse, tu ne t'es jamais demandée comment tu ferai pour aller accoucher, garder les enfants ? c'est quelque chose que j'anticipe et organise dès le début quand même, pas la dernière semaine. |
oui et puis 2 petits jours ca sera vite oublié qd tu auras ton bébé dans tes bras . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais fait ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 1:25 pm Sujet du message: Re: avez vous changé de mater au dernier moment? |
|
|
c est tard |
elle ne te convient pas parce qu'ils ne te déclenchent pas mais ils doivent avoir leurs raison, même si c'est une hisoitre de place. |
je trouve ça même plutôt rassurant, un déclenchement ne se fait pas à la convenance de chacune mince !!
piouce, Dourdan c'est magique n'est ce pas ?  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 1:29 pm Sujet du message: Re: avez vous changé de mater au dernier moment? |
|
|
c est tard |
de toute ta grossesse, tu ne t'es jamais demandée comment tu ferai pour aller accoucher, garder les enfants ? c'est quelque chose que j'anticipe et organise dès le début quand même, pas la dernière semaine. |
je n ai absoluement personne de ma famille
les quelques copines bossent
mon mari devait prendre des jours de congés
depuis janvier il bosse tres peu a cause de la crise donc il pose des jours de congés de temps en temps pour "gonfler" la paye
car s il ne bosse pas : pas payé
et s il ne pose pas , il sait au jour le jour s il va bosser ou pas ...
je n avais pas prevu la crise .... _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 1:32 pm Sujet du message: Re: avez vous changé de mater au dernier moment? |
|
|
fraueza a écrit: |
c est tard |
elle ne te convient pas parce qu'ils ne te déclenchent pas mais ils doivent avoir leurs raison, même si c'est une hisoitre de place. |
je trouve ça même plutôt rassurant, un déclenchement ne se fait pas à la convenance de chacune mince !!
piouce, Dourdan c'est magique n'est ce pas ?  |
je suis d accord quand on a quelqu un de sur h 24 pour les enfants qu on peut donc partir a l hosto meme plusieurs fois!!!!!! _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
ouais... mon mari est intermittent, s'il ne va pas bosser, il n'est pas payé également mais ça s'anticipe ça en mettant de côté les quelques jours de salaire qu'il n'aura pas, tu as 9 mois pour ça
ici non plus je n'ai pas de famille, c'était un sacré azalée quand César est né, surtout qu'il nous a prit au dépourvu en arrivant 5 semaines plus tôt
les enfants sont allés à la cantine et mon mari venait pendant ce temps là, il en a fait des bornes pendant les 8 jours que j'ai passé là bas
tu n'as pas de jeunes filles qui font du baby sitting non plus par chez toi ?  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai déjà fait
mais là c'était 2 maternités à plus de 700 km de distance
lors d'un séjour dans la famille , je suis rentrée aux urgences ,j'y suis restée 15 jours
ils avaient eu le temps de me faire un dossier complet
et j'ai fini par accoucher chez eux  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
et des voisins ?
J'ai accouché en arrivant ici à Belfort, on était là depuis 1 mois, mais après avoir fait connaissance avec les voisins, 2 d'entre eux nous ont proposé de prendre les enfants même en pleine nuit. Et on avait demandé aussi à un 3e pour assurer Plus pratique que les amis qui sont parfois à l'autre bout de la ville.
Je ne connaissais pas la mat, on venait de Nancy, mais ils ont été supers. Mais c'est sûr que dans ce genre de cas, tu accouches plus vite que ton dossier n'arrive
En théorie, tu peux accoucher où tu veux, non ? Si tu te ballades à 100 km de chez toi, tu te rends à l'hosto le plus proche... |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Une amie de ma soeur a accouché en arrivant chez ses parents, à 300 kilomètres de chez elle. Elle n'était pas au terme, et ne s'attendait pas à accoucher si vite.... Le trajet a déclenché. Et bien elle est allée dans la mat' la plus proche, pas le choix  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 3:08 pm Sujet du message: Re: avez vous changé de mater au dernier moment? |
|
|
fraueza a écrit: |
c est tard |
piouce, Dourdan c'est magique n'est ce pas ?  |
Oui j aurai aime accoucher des 4 la bas  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne changerais pas de mater au dernier moment.. Sauf contrainte évidente.
Mais bon, c'est ton choix. _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
nunubuc Habitué(e)

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai fait au dernier moment (à une semaine) car franchement je crois bien que je risquais ma vie dans l'autre mater...j'ai pu gouté à l'incompétence et j'ai pas hésité une seule seconde! _________________ Julie 28 ans maman de trois lutins
Matéo 22/02/2004
Nolan 07/02/2006
Solal 09/11/2007
bb4 prévu pour le 10/11/09 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|