Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les cheveux longs

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:07 pm    Sujet du message: les cheveux longs Répondre en citant

je suis desespérée avec le démellage des cheveux de ma dernière soupire

ce matin ,j'ai mis 1h après son shampooing pour enlever ts les noeuds pff n'importe quoi
la pauvre elle en avait vraiment assez soupire

mais elle ne veut pas couper ses cheveux ,ils lui arrivent aux fesses,elle adore mais moi moins quand il s'agit de les démeller soupire soupire

j'ai essayé tous les shampooings démellants ,les baumes ,les sprays etc...rien ne fonctionne vraiment bien triste
j'ai mis carrement de l'huile d'olive ce matin ,en espérant enlever le tas de noeuds mais quedal pff n'importe quoi

qu'est ce que vous utilisez pour vos filles ?

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour roxanne on brosse avant le shampooing et en après shampooing elle a le petit marseillais et ça va
on démèle en commençant par les pointes ...
mais elle a les cheveux raides donc ça aide

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem, on brosse avant, apres shampoing (une bonne dose) on laisse reposer qql minutes pis ça marche sourit
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne lui fais pas une natte la nuit ?
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le souvenir d'une amie qui avait les cheveux trés trés longs, avec beaucoup de noeuds quand ils étaient mouillés, alors elle laisser ses cheveux secher avec les noeuds et elle les coiffer et les demeler une fois sec, ça peux pas fonctionner comme ça ??? Je sais pas parce que je n'ai que des garçons alors les cheveux longs c'est pas mon truc clin d'oeil
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma n°2 qui a les cheveux très longs dort avec une natte.
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici, 45 minutes pour déméler les cheveux de matthieu, dans le bain, avec une bonne dose de démélant ultra doux... le même que moi quand j'étais petite clin d'oeil il est finalement plutôt patient pour un petit homme de 4ans 1/2, et il refuse de les couper, il sait donc qu'il n'a pas le choix... mais je ne le fais pas à chaque bain/douche : chaque matin, un coup de brosse sur cheveux secs, sans m'acharner sur les noeuds éventuels (avec les cheveux bouclés, ça passe inaperçu) et une fois par semaine, gros démélage!
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi des filles aux longs cheveux, et je trouve que le démêlant Corine de Farme très bien.
Mais c'est vrai que ça prend du temps. J'ai carrément coupé un grand bout de ma quatrième quand elle ne voulait plus se laisser coiffer. Et avant c'était des POUX qu'elle avait, le pire cauchemar.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de la nature des cheveux mon aînée avait les cheveux longs et frisés je n'ai jamais eu aucun problème avec Coralie cheveux longs et raides c'est galère toujours pleins de noeuds je m'en sors avec du démelant sur cheveux mouillés. Au quoitidien coiffage deux fois par jour au lever et au coucher.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
Ma n°2 qui a les cheveux très longs dort avec une natte.

pareil ici.
Si les cheveux s'emmêlent en général c'est aussi qu'ils sont "fatigués",alors je coupe qd même régulièrement.
Les sprays assèchent et abîment les cheveux,je trouve.
Qd j'emploie qq chose,je pose du rhassoul en masque après leur shampooing et je rince soigneusement.
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma quatre ans a aussi les cheveux aux fesses, bouclés.
Je fais un shampoing et demele une fois par semaine avec le démelant snas rinçage schwartzkopf.
Sinon coiffage tous les matins, et deux tresses. Elle dort avec ses tresses bien sûr.
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma 4 ans rêve d'avoir les cheveux longs, mais ils ne poussent pas pleure bis

comment ça je pollue ? honte
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attacher les cheveux la nuit, la qualité des vètements et du linge de nuit ( dès qu'il y a trop de polaire paf ça électrise ).
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mesloupiots a écrit:
J'ai le souvenir d'une amie qui avait les cheveux trés trés longs, avec beaucoup de noeuds quand ils étaient mouillés, alors elle laisser ses cheveux secher avec les noeuds et elle les coiffer et les demeler une fois sec, ça peux pas fonctionner comme ça ??? Je sais pas parce que je n'ai que des garçons alors les cheveux longs c'est pas mon truc clin d'oeil

oui des fois lorsqu'elle n'a pas trop de noeuds je fais ça et ça marche relativement clin d'oeil

mais il ya des fois où c'est meme pas la peine d'essayer tellement elle a des noeuds très étonné(e)

tt ptite elle était très bouclée ,les gens me plaignaient en me disant que ça devait etre galère à démeler et ben meme pas ,avec ses boucles ,elle n'avait jamais de noeuds grimace
mais en poussant ,la chevelure a perdu les boucles à notre grand désespoir marre
et maintenant des tas de noeuds
triste triste triste

la natte je fais ,mais ses cheveux ne sont pas raides donc ils n'ondulent ps ,ils "gonflent ",lorsque j'enlève pour peigner je trouve que c'est pire honte

et puis forcement à 8 ans et demi ,elle n'a plus trop envie que j'attache en nattes ,elle a souvent une queue haute

Gwenaelle coucou c'est quoi du rhassoul ?? honte

19 mai 2012
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini par couper un peu parce que 4 filles, c'était plus possible (+ moi qui les ai aux fesses également...) ; elles les ont ds le dos, au niveau des aisselles et avec du démélant, c'est tout nickel ! Ms j'aime assez aussi les laisser sécher emmélés et démeler une fois secs.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est le contraire SPQR, mouillé ça se démèle mieux que sec. Mes propres cheveux très longs, quand je ne les coiffe pas mouillé j'ai quasiment les larmes aux yeux, tellement les noeuds font mal.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

et lui expliquer qu'elle n'a pas une nature de cheveux permettant de les avoir long? ma fille aimerait les avoir treeeees long seulement elle a les cheveux trop epais pour cela, nous avons donc trouver un compromis au niveau des omoplates (et d'ailleurs ca m'arrange bien je n'aime pas les cheveux trop longs honte fait très chaud )
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même prolème que toi et j'avais fait un post il y a qqs jours clin d'oeil :
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=37409&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pour le moment on essaie de coiffer matin et soir, quand on a le temps clin d'oeil , et garder un chouchou pas trop serré la nuit, ça va grand sourire

Je voudrais bien les lui couper mais elle ne veut pas....et comme elle fait de la danse, les cheveux longs, c'est mieux pour faire des tresses plaquées et un chignon grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed